1 751

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca doit être fun de bosser au canard quand même, j'imagine les brainstormings autour d'une bière : "Ah j'en ai une ! C'est Sarko qui dirait à Fillon qu'il pue du fion"

1 752 Dernière modification par TroyMcLure (14-10-2009 15:32:25)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouaip voila, sauf que eux, en plus, ils gagnent tous leurs procès et sont lus par Sarko et Fillon.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 753

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ils aiment parler de complots en tout cas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 754

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pas tant, ils avaient fait toute une série d'articles soutenant l'hypothèse que, ça va pas te plaire, Bérgovoy s'était bien suicidé avec l'arme de son garde du corps.

Enfin, je fais le fanboy mais comme je l'ai déjà dit, je lis le Canard comme je lisais Super Picsou Géant gamin.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 755 Dernière modification par Norela (14-10-2009 16:11:50)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[video]http://www.wat.tv/swf2/977462cNyNUGM2925678[/video]

EDIT: Comment on intègre Wat d'ailleurs ?

1 756

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben tiens, j'ai téléchopé la jeunesse de picsou en pdf si ça te tente.

1 757

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

Ouaip voila, sauf que eux, en plus, ils gagnent tous leurs procès et sont lus par Sarko et Fillon.

Et Carla écrit dedans.

1 758 Dernière modification par Xuan Carlos (14-10-2009 16:05:08)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Norela a écrit:

[video]http://www.wat.tv/swf2/977462cNyNUGM2925678[/video]

Mon Dieu qu'il est chiant, rien à voir avec son père, et son discours n'a ni queue ni tête. J'ai l'impression qu'il en connaît trois ou quatre par cœur et qu'il mélange des bouts de chacun en fonction de l'occasion, parce que ça n'a aucun sens.

1 759

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui c'est d'une connerie absolue.

1 760

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ahah

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 761

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

Pas tant, ils avaient fait toute une série d'articles soutenant l'hypothèse que, ça va pas te plaire, Bérgovoy s'était bien suicidé avec l'arme de son garde du corps.

Ah mais pour Bérgovoy ce n'est pas moi qui parlait d'un complot sur le site de cuisine... d'ailleurs je ne me souviens plus de qui, mais il y avait bien quelqu'un. Comme il y en a eu un autre pour nous parler de la mort de coluche et là non plus ce n'etait pas moi.

Et pousser quelqu'un au suicide, c'est autrement plus malin que de le tirer vulgairement et tout autant un complot. L'un n'empeche pas l'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 762

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben oui, à la France Telecom quoi.

1 763

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

JuB a écrit:

Ben tiens, j'ai téléchopé la jeunesse de picsou en pdf si ça te tente.

Lui je sais pas mais moi oui.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 764

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Ben oui, à la France Telecom quoi.

Voila, totalement la demonstration qu'une bande d'enculés peuvent pousser n'importe qui au suicide sans se faire accuser de quoi que ce soit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 765

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cartouche a écrit:
JuB a écrit:

Ben tiens, j'ai téléchopé la jeunesse de picsou en pdf si ça te tente.

Lui je sais pas mais moi oui.

idem

C'est pas moi!

1 766

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah sympa, moi aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

"Cela voulait dire: désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être bien né, c’est d’avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve par ses études de sa valeur."

LE PRIX DU CHOCOLAT A ENCORE BAISSE

Tu as oublié la suite, qui est belle aussi

    — Cela voulait dire : “désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être ‘bien né’ : pour réussir, il faut travailler dur, et avoir fait la preuve, par ses études, par son travail, de sa valeur”.

    Principe de justice, mais en même temps, principe d’efficacité : car quel meilleur critère que celui du savoir et de la compétence pour désigner ceux qui doivent exercer des responsabilités ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 768

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:

    — Cela voulait dire : “désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être ‘bien né’ : pour réussir, il faut travailler dur, et avoir fait la preuve, par ses études, par son travail, de sa valeur”.

    Principe de justice, mais en même temps, principe d’efficacité : car quel meilleur critère que celui du savoir et de la compétence pour désigner ceux qui doivent exercer des responsabilités ?

Putain, on dirait des propos STUPID[size=8]tm[/size] sur la competence des superieurs !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 769

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SethDeNod a écrit:

Bérégovoy peut être moi je pense. Enfin y a de très gros doutes quoi.
Ah et si le Canard dit qu'il s'est suicidé c'est tout à fait normal. C'est qui les chiens à qui Mitterrand fait référence dans son hommage? C'est les journalistes du Canard qui avaient lancé toutes sortes d'accusations de corruption (infondés maintenant on en est sur) sur Bérégovoy et essayaient à tout prix de le faire passer pour un pourri.

Canard qui avaient lancé toutes sortes d'accusations de corruption (infondés maintenant on en est sur) sur Bérégovoy  ... et y a de quoi pousser un glandu au suicide avec ca, surtout pour un gars comme Béré ici de la base qui s'etait fait tout seul, oui monsieur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 770

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Euh les gars va falloir sortir des sources parce que tout ce que j'ai lu/entendu récemment disait le contraire, c'est à dire que les accusations s'étaient avérées exactes.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 771 Dernière modification par Xuan Carlos (14-10-2009 18:31:55)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pareil.

1 772

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

parce que tout ce que j'ai lu/entendu récemment disait le contraire

Colporteur de ragots...

1 773

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

Euh les gars va falloir sortir des sources parce que tout ce que j'ai lu/entendu récemment disait le contraire, c'est à dire que les accusations s'étaient avérées exactes.

C'est un complot, comment veux-tu avoir des sources ?
Tsssssk.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 774

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je tiens à préciser que le [size=15]JUB SOLVING MACHINE[/size] marche aussi avec toutes sortes de complots

1 775

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Attends que je te poursuive pour utilisation abusive d'image d'experts internationaux. Tu vas cracher un max, pire que soja.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón