Re : Photos en vrac
Manifestation "festive", ahahahahah, sans blague il y a des mecs qui y ont cru à cette affiche ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Manifestation "festive", ahahahahah, sans blague il y a des mecs qui y ont cru à cette affiche ?
"festive" c'était la seul façon de manifester masqué sans que ce soit interdit, pour une fois la manif a été autorisée, surement grâce à la débilité du préfet, ils faudra qu'ils trouvent autre chose la prochaine fois.
Pour un coup d'éclat y'a pas eut trop de dégâts, ils auraient pût rassembler plus de monde, genre 1200 et faire du gros gros grabuge, mais recruter sans ce faire intercepter par les rg c'est dur.
Comme ils me liront, en tant que petit commerçant je condamne ces agissement et je post-scriptum toute mes aides sociales versées à l'état par "pour des munitions de flashball"
qu'ils cassent les échoppes franchisées je m'en tape mais qu'ils ne touchent pas les petits commerces sinon y'aura des morts.
L'autre solution serait de faire comme les espagnols bien habitués aux anars. Avoir des chevaux.
La parade a été trouvée dès février 34 (pas par les anars, par les autres) : fixer des rasoirs au bouts de cannes et trancher les jarrets des bourrins.
haha Soja... comment veux-tu qu'ils les rattrapent ? comme dit précédemment ils vont juste chopper deux trois glandus qui trainent.
il faut créer l'équivalent du GIPN/GIGN mais avec des CRS, des cracks déployables en 2h partout en France, sur-équipés, sur-entrainés, et qui n'ont pas peur d'y aller.
Ouai, t'as raison, le vrai problème dans ce pays sont ces sales gauchistes de merde. Créons des escadrons de la mort pour se débarrasser de cette vermine communiste.
Il faut bien occuper les CRS.
Une manif sans charge ... ahahah .... voyons un peu de sérieux.
Ces gens veulent renverser la république. C'est pas la rue qui décide, merde.
Comme ils me liront, en tant que petit commerçant je condamne ces agissement et je post-scriptum toute mes aides sociales versées à l'état par "pour des munitions de flashball"
qu'ils cassent les échoppes franchisées je m'en tape mais qu'ils ne touchent pas les petits commerces sinon y'aura des morts.
C'est exactement ce qu'ils ont fait et que les journaux n'ont pas relaté : ils n'ont pété que des banques et une boutique Bouygues (maître d'œuvre de la prison qui est à l'origine de la manifestation), et enfin, ils ont tagué une église — ben oui, pour un anar, une église, c'est comme une prison.
En principe, ils ne touchent jamais aux petits commerçants ou aux bagnoles des particuliers.
Mais le préfet peut pas donner comme consigne : vous les chargez, vous m'en attrapez un maximum, vous les plaquez, et quand la ligne a avancé, alors la bac les prend en charge derrière pour bien les neutraliser/immobiliser et enfin des plantons de base vont les charger dans les fourgons" ?
Parce que bon, la récolte, c'est comme tout, ca s'organise de facon rationnelle. Les agriculteurs et les viticulteurs y arrivent bien et pourtant c'est pas des lumières au départ.
Les CRS ne sont pas vraiment faits pour ça, ils peuvent interpeler des individus isolés à la rigueur, mais pas une foule. Ils servent surtout au crowd control : bloquer des accès, créer des nasses, interdire une rue avec les gaz, etc. En plus, ils ne peuvent pas courir plus de vingt mètres à cause de leur matos. Quant à la BAC, ils sont plus mobiles, mais aussi plus vulnérables, si ils se prennent une foule, ils sont morts, c'est pour ça qu'ils n'interviennent qu'à la fin sur des petits groupes.
Comme le faisait remarquer Seth, ça arrange tout le monde, parce qu'il n'y a qu'un peu de casse, mais personne n'est vraiment blessé, ni chez les manifestants, ni chez la police ; quand ça arrive, ce sont des bavures explicites (comme le mec éborgné à Montreuil) ou des flics qui ne respectent pas les procédures et partent tout seuls au milieu d'une foule.
J'ai assisté à Grenoble à une action très coordonnée des CRS. Lacrymos à déclenchement filaire autour d'un périmètre bien défini, canon à eau planqué en embuscade, bataillon de CRS aussi. Quand ils ont fait pété les lacrymos toutes ensemble, le camion est sorti et les CRS ont tout entourré le joli piège périmètre (20 m par 20m environ) et ont méthodiquement tabassé tous ceux qui essayaient désespérément de fuir la lacrymo.
Bon, je veux bien sur ce coup qu'ils aient été baisés et surpris, qu'ils n'aient pas pu s'organiser etc. Dans ce cas, les RG sont fautifs et il faut créer l'équivalent du GIPN/GIGN mais avec des CRS, des cracks déployables en 2h partout en France, sur-équipés, sur-entrainés, et qui n'ont pas peur d'y aller.
J'ai vu une charge de CRS une fois, les mecs des black blocks doivent quand même être sacrément couillus et confiants en eux pour ne pas se débander (mais en y réfléchissant, les CRS ont justement l'avantage d'une forte cohésion face à des individus).
Ce que t'as vu, ce sont des actions pour le Beaujolais nouveau, c'est ça ?
Parce que, comme tu le dis, les manifs où il y a des blocs, ce sont pas des mouvements spontanés qui partent en couilles ou des rassemblements d'étudiants. Les mecs se baignent dans les lacrymos comme toi tu vas à la piscine, c'est leur élément naturel, et de toute façon ils ont des masques au citron, ça soulage grave. Et j'en ai déjà vu qui ont fait fuir des cordons de CRS. Un CRS c'est peut-être quelqu'un qui aime l'action, mais c'est surtout un fonctionnaire qui pense à sa prime de fin d'année. Quand il est confronté à des gens qui ont aussi des boucliers, des lance-pierres pour tirer des boulons, et des cocktails Molotov, ils sont un peu moins efficace.
Pour le GIPN des CRS, c'est peut-être une bonne idée, mais on s'en passera merci, y a déjà assez de keufs comme ça, et comme dit Rebloche, après ce sont surtout les pauvres qui morflent
Font chier les black blocks, au lieu d'aller casser trois vitrines de banques à la con qui vont être remplacé par nos sous qu'on a prêté aux banques mais qu'on reverra promis c'est juré, ils pourraient s'organiser pour aller faire un tour à l'Élysée rien qu'une fois ?
Bon c'est ou qu'on s'inscrit pour devenir un warrior de la rue ?
Ouai, enfin là il y aurait des morts, alors tu passes devant, ok?
Je veux bien faire diversion, à la limite.
On avait un escadron de CRS pour les niquer et sans chevaux, ca s'appelait les voltigeurs ... z'etaient en moto. Mais bon, Malik a eu leur peau.
Avec les barres brise genoux de Debré ?
http://www.ina.fr/economie-et-societe/e … ne.fr.html (tu les vois à 2mn20)
Nan, juste avec leurs petites mains sur la gueule de Malik.
(d'ailleurs le journaliste temoin parle d'un complot de la part des experts de la these officielle. Comme quoi ...)
hum...
Ma charmante mère a eu la bonne idée d'offrir ça aux 3 ans de ma fille.
Heureusement c'est mon fils qui s'en sert.
J'aime bien le "girls only " pour bien insister...
hum...
Ma charmante mère a eu la bonne idée d'offrir ça aux 3 ans de ma fille.
Heureusement c'est mon fils qui s'en sert.
Haha, il va finir pédé.
Si un jour j'ai une nièce, le kit est fonctionnel ? elle pourra vraiment nettoyer avec ?
Faut pas abandonner face à la vie comme ça Kane.
Il y a eu quelques précédents d'admins réseaux qui se reproduisent.
On est comme des mulets.
Hélas, je ne parle pas de la taille de la bite...
Il y a eu quelques précédents d'admins réseaux qui se reproduisent.
La preuve, le cousin internet de soja
http://blogs.nofrag.com/DeaThBLow/
Ah ben ça aussi, faire des gosses à des acnéiques au dernier degré, faut pas s'étonner du résultat après
Cela dit y'a un côté petit petite sirène ou momie de la XIXe dynastie qui fait qu'ils devraient en tirer un bon prix aux puces.
Non mais sans déconner ?!
WHAT IS THAT !?
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,271 secondes, 25 requêtes exécutées