Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
ON VEUT DES SOUVENIRS EXAILEN A RACONTER SUR LASZIL. ON VEUT DES CHRONIQUES DE CHEVEUX GRAS ET DE 06 POUR L4ASZIL.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ON VEUT DES SOUVENIRS EXAILEN A RACONTER SUR LASZIL. ON VEUT DES CHRONIQUES DE CHEVEUX GRAS ET DE 06 POUR L4ASZIL.
Quelqu'un a le téléphone de Napalm ?
Il repond tres bien à ses mails et rapidement en general.
BLAM BLAM KEK EST DANS LA PLACE!
Vendredi je viens.
On avait dit rayer le turc bordel !
Tu ramènes une ou deux bouteilles qu'on goute à la cuvée Tonsure Troy?
C'est d'la merde la dernière cuvée mais ouaip, je l'amène quand même.
Et je suis plutôt un grand front. Petit merdeux.
Au fait. Depuis qu'Aeneman s'est remis à la drogue Aïon j'ai plus de nouvelle de lui, je suis inquiet. J'ai peur qu'il ait contracté une Rainite aigue. Du coup j ai même un doute sur sa présence ce soir là. "ah non je peux pas passer y a un crabe géant level 12 face à nous. Si on le bat on gagne une monture tactique de retardé épique !"
Je pense ramener du vin au romarin et au miel. Une piquette maison.
Nan mais ça fait bientôt 1 semaine qu'il joue plus. Je pense qu'il nous trompe. Et j'ai déjà parlé de ça sur la tribune Seth, c'est juste que j'ai rajouté le raccourci dans steam (comme tous mes jeux non steam), sauf que pour Aion ça lance un Launcher, et celui-ci tourne en fond, bien qu'Aion soit arrêté. Du coup pour steam je suis tout le temps en jeu. D'ailleurs là je suis dans la QUEUE PUTAIN.
Launcher en fond ou pas, ça n'empêche pas qu'il passe le plus clair de son temps dessus.
J'ai récupéré mon 20 Méga, du coup j'ai rattrapé mes 6 mois de retard en films et en séries en une semaine. C'est faisable, si, j'ai loué des thaïlandais pour m'aider.
Et c'est sans parler de tes 10 douches quotidiennes aussi.
Launcher en fond ou pas, ça n'empêche pas qu'il passe le plus clair de son temps dessus.
DIFFAMATION
Pas fait gaffe, le Don vient ?
Bon alors ramène moi 2 gabriela, 1 ilena et 4 magda (c'est pour offrir).
Sinon ça doit faire 2/3 ans qu'on s'est plus vu. Tu me fais la gueule ?
Ça tombe bien, mon petit frère veut que je lui ramène une Logan break, mais Hohun vient déjà de me commander trois Svetlana par MP. Et comme tu me trompes avec des, oh mon dieu quelle horreur, des provinciaux depuis au moins un an, je crois que je vais combler la place vide avec des vélibs perdu/retrouvé.
Il y a des chances Sawn.
Au fait. Depuis qu'Aeneman s'est remis à
la drogue"ah non je peux pas passer y a un crabe géant level 12 face à nous. Si on le bat on gagne une monture tactique de retardé épique !"
hahahaha putain de merde
Il fait ça et on va tous chez lui.
Bon en tout cas elle va être plus grand que tout cette zilecon!
Binouze a écrit:Bon alors ramène moi 2 gabriela, 1 ilena et 4 magda (c'est pour offrir).
Sinon ça doit faire 2/3 ans qu'on s'est plus vu. Tu me fais la gueule ?Ça tombe bien, mon petit frère veut que je lui ramène une Logan break, mais Hohun vient déjà de me commander trois Svetlana par MP. Et comme tu me trompes avec des, oh mon dieu quelle horreur, des provinciaux depuis au moins un an, je crois que je vais combler la place vide avec des vélibs perdu/retrouvé.
Je ne demande qu'à me rattraper, et les herm, provinciaux donc, ne sont pas contre le triolisme.
Et puis tu sais, tu trouves chez les provinciaux ce qui manque dans une relation traditionnelle. Je crois que je deviens pédé du boule de la géographie.
Quelqu'un pourrait me faire un fausse demande d'entretien pour sa boîte histoire de me faire rembourser l'aller retour?
Aller, faites pas les putes.
des posions roses qui tachent
et de chouette tableaux FULLpochoiready
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 75 requêtes exécutées