1 376

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ces naïfs se font prendre avec la vieille technique du poing derrière le biceps hahaha noobs.

1 377

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Tab a écrit:

binouze si tu veux voir de la vraie femelle je te conseille le sujet "les produits de beauté pour hommes" sur les forums nofrag, perso je fais partie des quelques rares qui se limitent juste au savon/shampoing/dentifrice smile dommage que personne poste sa photo là-bas, ca pourrait etre rigolo de voir les tetes de cons de ceux qui passent une heure dans leur salle de bain

Tu veux dire que ce genre de thread existe là-bas ? omg. "moi apres avoir passé 6 heures sur de_dust2, je me fais un masque au concombres de toulouse"

1 378 Dernière modification par TroyMcLure (13-10-2009 10:49:51)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ahah.
Je trouve que ça balance pas trop sur wefrag d'ailleurs, faudrait voir à fournir deux trois échantillons gratuits dans la rubrique idoine.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ta mimique me rappelle quelqu'un Tab.

http://uppix.net/7/3/d/5841fb12faa0c7a2e930d76376d22.jpg

C'est ton mentor?

Le goût du chlore.

1 380

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Il a mal vieilli je trouve Tab.

1 381

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

haha j'avais jamais mis le doigt dessus, mais clair c'est la bouche de Gunther, fais toi pousser la moustache Tab !

1 382

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Binouze a écrit:
Tab a écrit:

binouze si tu veux voir de la vraie femelle je te conseille le sujet "les produits de beauté pour hommes" sur les forums nofrag, perso je fais partie des quelques rares qui se limitent juste au savon/shampoing/dentifrice smile dommage que personne poste sa photo là-bas, ca pourrait etre rigolo de voir les tetes de cons de ceux qui passent une heure dans leur salle de bain

Tu veux dire que ce genre de thread existe là-bas ? omg. "moi apres avoir passé 6 heures sur de_dust2, je me fais un masque au concombres de toulouse"

Putain, mais ouais. Et quand tu te contentes de ce que raconte Tab (savon, shampoing, etc.) tu te fais traiter de crado par des mecs qui font des putains de peelings oO

1 383

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Quoi les animaux pissent sous la douche ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 384

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

TroyMcLure a écrit:

Ahah.
Je trouve que ça balance pas trop sur wefrag d'ailleurs, faudrait voir à fournir deux trois échantillons gratuits dans la rubrique idoine.

Je me suis inscrit pour avoir mon blog, j'ai fait donc fait un petit tour sur les éminants forums wefag y'a quelques mois.
Je suis tombé direct sur un thread ou Dr Loser explique comment se torcher le cul proprement suivi d'un long débat, je m'essuie assis, debout, avec plusieurs feuilles, ect...
5 minutes plus tard, j'étais en position fœtal dans ma baignoire les yeux révulsés.

J'y ai plus jamais foutu les pieds, pourtant dieu sait que mon temps de chill internet est démesuré.

1 385

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est quoi ton pseudo là-bas ?

1 386

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

assis debout caca
pipi sou la douche
la délation par mail : pour ou contre ?
quel navigteur web utilisez vous ?

Des discutions 4 étoiles ! ça vaut vraiment le coup de donner sa carte d'identité pour accéder à un contenu d'une telle qualité !

1 387

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

http://pix.picool.fr/7/f/e/0cb6aedc671dd0529c875c7e33eed.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 388

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html

(ou http://www.fredericbouffier.com/blog/cu … -planete/)

1 389

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

aliocha a écrit:

C'est quoi ton pseudo là-bas ?

Juliengw1 of course, mais j'ai jamais posté hmm

Des sujets de thread en plastique ok, ici on peut faire bien pire, mais les réponses 1 degré à fond par toutes la nouvelles vagues de décerebrés, c'est violent.

1 390

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Oui, c'est ça le problème, y a encore pas mal de gens un peu trop jeunes, et ça, malgré le coup des cartes d'identité.

1 391 Dernière modification par Binouze (13-10-2009 13:46:39)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je boycotte ces connards parce qu'ils ont jamais mis mes bannières que je m'étais cassé le cul à faire.

http://binouze1664.free.fr/NF3.bmp
http://binouze1664.free.fr/nf2.jpg

1 392

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Cela dit le coin petites annonces est pas mal.

1 393

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ils deviennent quoi les dr.loser, netsabes et cie ?

A part parler PQ j'entends.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 394 Dernière modification par Cyp (13-10-2009 14:36:14)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

netsabes édite des bouquins de merde, crée des sites de merde, et poste des articles creux de merde sur NF.

Sans déconner je sais pas si c'est l'effet libé, mais on dirait que ses articles sont écrits par un bot, on voit bien qu'il s'en cogne des FPS... Je préfère de loin les articles de Loser ou de Shua, la nouvelle recrue.

1 395 Dernière modification par Xuan Carlos (13-10-2009 15:20:44)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Nets a toujours dit qu'il préférait les jeux à la Trackmania, à la Mario Kart, les jeux d'aventure, etc. Après, je ne sais pas s'il s'en cogne ou pas des FPS, mais il n'y a personne de doué comme lui pour lever de la news.

1 396

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

aliocha a écrit:

mais il n'y a personne de doué comme lui pour lever de la news.

Son site de news Jeutu est quand même bien mort.

1 397

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Il a du t'en payer beaucoup des verres dans le bar 120 000€.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 398

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ben c'était pas son bar...

1 399

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

dr. l bosse à la défense, je l'ai croisé, chassé sur linked ass et ai essayé de lui vendre ma merde. Sans succès car aucun rapport avec ce qu'il fait. Quel connard !

1 400

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Alors que je lui ai fais 2 uber bannieres pour son site de merde.