Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
C'est sympa la chasse, faut tester !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est sympa la chasse, faut tester !
...des fatals picards, hein, pas d'AlbertE.
Mon coeur saigne.
Osef, on veut des pix. BALANCEZ DES PIX
Tu as une grande bouche, ou des grandes dents, je sais pas, 'fin ya quelque chose d'anormalement grand sur ton visage.
"veine du front".
Tu es une caricature humaine.
un tex avery pour de vrai c'est fou.
Venez me jeter des cacahouètes à la zilcon.
Fais gaffe à ce que tu dis, quelqu'un risquerait de te prendre au mot.
Je vous ai deja parlé des cons qui se pensent "rebelles" quand ils font des doigts d'honneur ? Non ?
Dites oui !
En même temps qui n'a pas fait de doigts d'honneur sur des photos à 14-15 ans. Cossu est encore jeune dans sa tête c'est tout.
En même temps c'est une photo pour le true asile.
Personne d'autre ne veut les regarder ses photos.
Je vous ai deja parlé des cons qui se pensent "rebelles" quand ils font des doigts d'honneur ? Non ?
Non. Développe.
[size=15]Oui.[/size]
Ceci est un message de votre Mutuelle Picool Inc.®™©¥¿ Attention, nous ne prenons plus en charge ce type d'action pouvant amener des dommages irréversibles depuis le sujet sur le 9/11. C'est pourquoi nous préférons modifier légèrement votre message.
Le directeur,
J-C Abdul.
Ceci est un message de votre Mutuelle Picool Inc.®™©¥¿ Attention, nous ne prenons plus en charge ce type d'action pouvant amener des dommages irréversibles depuis le sujet sur le 9/11. C'est pourquoi nous préférons modifier légèrement votre message.
Le directeur,
J-C Abdul.
DICTATURE §§§§
FISSION !!!
En même temps qui n'a pas fait de doigts d'honneur sur des photos à 14-15 ans. Cossu est encore jeune dans sa tête c'est tout.
La plupart des gens à peu près normaux.
Moi et la grande majorité des gens que je frequente. On doit venir d'une autre planete.
Putain de blaireaux.
Reblochon il y avait des numériques quand t'avais 15 ans ?
*fap* *fap* *fap*
J'aimerai bien avoir les mêmes muscles, pour autant je préfèrerai garder ma bite.
Tab tu es beau mais attention à ne pas faire trop de muscu, sur ton petit corps malingre ça pourrait devenir ridicule.
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,208 secondes, 29 requêtes exécutées