Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Donc on dit quai de l'ïle Île St Louis le 23 au soir?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Donc on dit quai de l'ïle Île St Louis le 23 au soir?
Mais ouais quoi, Finkie qui défend les mœurs sexuelles des années 60 quoi : « c'est pas grave, elle avait une vie sexuelle, alors elle pouvait bien avoir 13 ans »
J'adore aussi ses diatribes sur Internet. Ça les emmerde, ça, les intellectuels, de ne plus pouvoir se poser comme les gardiens de la doxa et de la parole du peuple, parce que maintenant on se rend compte que le peuple pense souvent le contraire.
WTF ?
Je suis dans le topic sur Polanski, je clique sur la vidéo de TDD qui va vers son intervention sur France Inter, je fais un retour, et je tombe ici...
Bordel de merde mais j'ai pas de titre non plus...Je comptais faire une apparition le 23 avant d'aller m'occuper des fils adoptifs de Frédo Mitterand, mais là vous pouvez vous brosser bande de baltringues !
Pour JuB j'avais déjà proposé "Blow JuB".
JuBilator.
Si c'est le 23 je réfléchirai peut-être à venir le 21 au soir, peut-être.
J'ai pas non plus de titre. Et je sais qu'il y a encore des techniciens sur l'Olympe du site de cuisine, celui de Cmoi a été changé y'a pas longtemps. Remettez les worldfilters excellents bordel.
Je serais peut-être là, me faire humilier une seconde fois par Aenema me semble valoir le détour.
Je ne me souviens pas du tout de ça, tu parles de quoi exactement ? Dans tous les cas ça n'était probablement pas méchant, je ne sais pas être méchant avec les filles qui ont des gros seins.
D'ailleurs, message personnel : as-tu eu l'occasion de chier dans une chasse d'eau ?
Nan pas encore mais je compte y remédier au plus tôt, c'est juste que d'un point de vue logistique je suis toujours entrain de plancher sur la méthode la moins contraignante pour le faire bien, j'ai trois ingénieurs à plein-temps dessus donc début février 2010 ça devrait être bon.
C'est assez approximatif mais on m'a parlé d'un bar vers Austerlitz, donc relativement faisable depuis l'ile st louis, qui fait la pinte à 2,50.
TroyMcLure a écrit:D'ailleurs, message personnel : as-tu eu l'occasion de chier dans une chasse d'eau ?
Nan pas encore mais je compte y remédier au plus tôt, c'est juste que d'un point de vue logistique je suis toujours entrain de plancher sur la méthode la moins contraignante pour le faire bien, j'ai trois ingénieurs à plein-temps dessus donc début février 2010 ça devrait être bon.
C'est pas compliqué, dos à la chasse, assis sur le rebord (en ayant pris soin de retirer le dessus évidemment). Ca marche mieux dans les phases "gros et gras" du transit intestinal.
Putain faut bien s'accrocher car vu la forme du système de chasse d'eau, tu glisses, t'es pédé du cul.
Quai de Bourbon / d'Anjou suivant le peuple déjà posé là.
Je ne comprends rien à ce que tu racontes.
Serais-tu une sortes de Miss MSF ?
Armestat doit être surdoué, parce qu'il a compris. (d'ailleurs merci de l'info)
Excuse mon inculture mais... ça veut dire quoi MSF?
Putain comme j'aimerai qu'il ramène sa tête à claque celui là.
Bon le 23 donc apparemment, quelle heure ?
ouais
donc je serai là
Bon le 23 donc apparemment, quelle heure ?
Disons 19h30, histoire de laisser à la france qui se lève tôt le temps de sortir du boulot.
Bonjour,
Faut-il ramener un jeu de société de type cordial avec soi ?
Étant l'heureux propriétaire d'un exemplaire en série limitée du jeu "La bonne paye" en Suédois ainsi qu'un jeu des 7 familles en papyrus authentique et n'ayant jamais pu m'en servir en compagnie de mes enfants décédés (aussi agréable leur compagnie soit-elle), vous comprendrez mon engouement pour le sujet.
Cordialement,
Jean-Fistule De La Pussotière.
Bonsoir Jean-Fistule,
Ayant moi-même des enfants peu enclins à ce type d'activités car principalement décédés depuis plusieurs années, je comprends votre désarroi et ce serait avec grande joie que je vous aiderai à étrenner vos jeux de société.
Jean-Pus De La Fistinière.
Ca doit être un nouvel humour trop hype pour moi.
Et merde bon je ne suis pas la le 23 finalement. Amusez vous bien les enfants.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 74 requêtes exécutées