1 726

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La crise n'est pas mondiale... ici ca va tres bien. On en est deja sorti d'apres nos experts. On sert juste les fesses en esperant que ca ne se casse pas plus la gueule sous nos pieds.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 727

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est vrai ça. Je suis à +500 sur mon compte canadien et -700 sur mon compte français, une parfaite topographie de la crise.

1 728 Dernière modification par Bestaflex (08-10-2009 17:56:31)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Plus je vois Jean Sarkongo plus je pense à cette pub en remplaçant maman par papa

http://www.youtube.com/watch?v=1pM8ysxxh6I

1 729

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le pull gris clair, ils le reçoivent en dotation en prenant leur carte ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 730

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ahaha pute borgne ce que j'aurais aimé voir sa tronche quand il l'a appris.

1 731

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Lawl le coup de la Georgie. Sarko a été aussi impressionnant que BHL sur ce dossier.

1 732

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je viens de réaliser que je suis très fort en mauvaise foi dans ma vie de tous les jours. Ai-je un avenir en politique ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 733

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ha ouai, BHL a été pris encore une fois en plein délire d'affabulation (dans son article du Monde) mais il s'en sort, comme toujours.

1 734

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

Je viens de réaliser que je suis très fort en mauvaise foi dans ma vie de tous les jours. Ai-je un avenir en politique ?

ça dépend de qui tu es le fils.

1 735

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si je me base sur le métier de mon père alors j'ai un grand avenir dans l'aide aux handicapés. Remarquez que pour son investissement quotidien dans la résolution de conflits entre l'étage un et deux du foyer il aurait pu facilement mériter un nobel de la paix, j'ai entendu dire que les standards avaient un peu baissé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 736

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://pix.picool.fr/2/8/4/3d4504ebcd26591e85dc8d7d02225tt.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 737

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

haha tellement vrai putain ouais

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 738

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il s'est passé quoi avec la Lune ?

1 739

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ils ont balancé un satellite/sonde à la retraite dans un cratère lunaire de façon la plus violente possible pour tester leur connerie

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 740

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

Si je me base sur le métier de mon père alors j'ai un grand avenir dans l'aide aux handicapés. Remarquez que pour son investissement quotidien dans la résolution de conflits entre l'étage un et deux du foyer il aurait pu facilement mériter un nobel de la paix, j'ai entendu dire que les standards avaient un peu baissé.

Frangin c'es toi ?

(Il faudrait qu'on mette nos papas en contact ... bien que si le tien bosse beaucoup pour les handicapés sur Lyon, il connait obligatoirement le mien)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 741

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

ils ont balancé un satellite/sonde à la retraite dans un cratère lunaire de façon la plus violente possible pour tester leur connerie

On espere tous qu'il loupe sa cible et frappe Jerusalem ... de la façon la plus violente possible  !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 742

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TOI AUSSI TON PAPA EST CHASSEUR ALPIN?

1 743

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Si je me base sur le métier de mon père alors j'ai un grand avenir dans l'aide aux handicapés. Remarquez que pour son investissement quotidien dans la résolution de conflits entre l'étage un et deux du foyer il aurait pu facilement mériter un nobel de la paix, j'ai entendu dire que les standards avaient un peu baissé.

Frangin c'es toi ?

(Il faudrait qu'on mette nos papas en contact ... bien que si le tien bosse beaucoup pour les handicapés sur Lyon, il connait obligatoirement le mien)

Nan on fait dans le rémois chez nous smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 744

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

chez nous, les handicapés ?

j'ai peu de respect pour les handicapés non plus tongue

non je déconne, les aveugles sont les plus rapide à me filer 68 centimes, rien que pour ça je les respecte

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 745

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, Wilson for the win o/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 746

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Cela voulait dire: désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être bien né, c’est d’avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve par ses études de sa valeur."

LE PRIX DU CHOCOLAT A ENCORE BAISSE

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 747

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

chez nous, les handicapés ?

j'ai peu de respect pour les handicapés non plus tongue

non je déconne, les aveugles sont les plus rapide à me filer 68 centimes, rien que pour ça je les respecte

Elle coute 68 c les baguettent chez toi ? putain, je vais foutre le feu à l'échoppe de l'enculé qui m'escroque en souriant depuis des années.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 748 Dernière modification par Rebellin-en-Sucre (14-10-2009 14:44:56)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je viens de voir cette histoire de candidature du fiston à Nicolas ... Mais badaboum.
Y'a de la phrase mythique:
" Mon fils a, de part son nom, encore plus de devoir ... mais au moins les même droits que les autres "

Mon père a voté Tonton en 81 ...

1 749

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est beau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 750

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

T'as rien vu :

"Patrick Devedjian est mauvais à ce poste, il faut donc que Jean prenne la suite. Et il faut que, petit à petit, Jean s'initie aux gros dossiers"
"Patrick essaie de contrecarrer l'ascension de Jean. S'il n'a pas encore compris qu'il dégagerait dans deux ans (de la présidence du conseil général des Hauts-de-seine) pour lui laisser la place, c'est qu'il est encore plus mauvais politique que je ne le pensais."

(dans le canard d'aujourd'hui)

Mais en vrai je m'en fous complètement