Re : Photos en vrac
Putain, un plan épervier et tu fais même pas un topic pour balancer de tofs ?
Sinon, Treiber est encore en cavale, j'hallucine, ça fait un mois qu'il est dehors et que c'est une priorité numéro 1 pour la gendarmerie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain, un plan épervier et tu fais même pas un topic pour balancer de tofs ?
Sinon, Treiber est encore en cavale, j'hallucine, ça fait un mois qu'il est dehors et que c'est une priorité numéro 1 pour la gendarmerie.
Sinon, Oussama est encore en cavale, j'hallucine, ça fait 8 ans qu'il est dehors et que c'est une priorité numéro 1 pour le monde civilisé.
Dix mille qu'il se cache dans un ranch au texas.
Ouais mais Norela, Oussama, à l'instar du protagoniste de la bonne blague à Rebloboule, il a une mobylette ... ET AVEC CHAUFFEUR !
Un pédophile a tué une gamine de 10 ans. Ses parents avaient des contacts en prison.
oh putain, je veux l'adresse de cette ecole !
Elle a fermé, les lions ne sont pas terribles comme modèle.
HAHAHAHAHA mais ce dessin !
Ah ouais.
ca a l'air d'etre à l'enterrement d'un des types (ou du lion).
ca a l'air d'etre à l'enterrement d'un des types (ou du lion).
Moi je vois Jésus qui encule un lion qui encule un type en lui léchant le visage.
Mais j'ai peut-être l'esprit mal tourné.
Même en prenant la version officielle : Ben Laden se cache dans une bande montagneuse de 3 000 km de large, il a une bonne organisation à sa botte, le soutien de la population locale, sûrement de l'argent malgré le gel de ses actifs, et les militaires qui le cherchent vivent terrés dans des camps car ils ne contrôlent plus du tout le pays.
Tandis que Treiber est seul, dans un petit pays densément peuplé, sa photo dans tous les journaux, une population qui aime la délation et de toute façon hostile à quelqu'un que l'on condamne déjà comme un violeur meurtrier ; et il lui manque le principal dans une cavale : le fric.
Alors, il n'est peut-être pas pourchassé par des drones et des RC-135, mais respect, c'est pas facile facile.
Et il écrit des lettres sur du joli papier avec un joli stylo qu'il donne à envoyer aux gentils guichetiers de trifoullis les oies.
voilà notre conductrice de verbes aux poids lourd mariée et coton ouatée
edit: ceci est une information europe 1
Attention Aliocha, il ne faut pas sous estimer les brigades qui roulent en Renault Trafic.
C'est ce qu'il pouvait arriver de mieux à Diam's.
C'est Diam's ça ?
oui oui c'est diam's enfin c'était diam's, elle doit avoir un nouveau prénom musulman maintenant. Elle porte ce genre de tenue traditionnelle et le voile en permanence, ne fait plus la bise aux mecs et prit deux fois plus longtemps à chaque prière que les 3/4 habituelles.
Ah moins que ce soit une épidémie chez les ladyz du show-business je pense que oui car j'ai lue cette information hier, et je l'avais déjà pas reconnue sur les autres photos.
J'ai peut être raté un truc mais, qu'est-ce qu'on s'en fout ?
oui oui c'est diam's enfin c'était diam's, elle doit avoir un nouveau prénom musulman maintenant.
En même temps Diam's n'est pas son prénom donc c'est toujours Diam's.
Sa transformation en homme est presque complète !
manque le masque de dark vador
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,653 secondes, 11 requêtes exécutées