Re : Le coin des aphorismes de bismuth
La crise n'est pas mondiale... ici ca va tres bien. On en est deja sorti d'apres nos experts. On sert juste les fesses en esperant que ca ne se casse pas plus la gueule sous nos pieds.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La crise n'est pas mondiale... ici ca va tres bien. On en est deja sorti d'apres nos experts. On sert juste les fesses en esperant que ca ne se casse pas plus la gueule sous nos pieds.
C'est vrai ça. Je suis à +500 sur mon compte canadien et -700 sur mon compte français, une parfaite topographie de la crise.
Plus je vois Jean Sarkongo plus je pense à cette pub en remplaçant maman par papa
Le pull gris clair, ils le reçoivent en dotation en prenant leur carte ?
Ahaha pute borgne ce que j'aurais aimé voir sa tronche quand il l'a appris.
Lawl le coup de la Georgie. Sarko a été aussi impressionnant que BHL sur ce dossier.
Je viens de réaliser que je suis très fort en mauvaise foi dans ma vie de tous les jours. Ai-je un avenir en politique ?
ha ouai, BHL a été pris encore une fois en plein délire d'affabulation (dans son article du Monde) mais il s'en sort, comme toujours.
Je viens de réaliser que je suis très fort en mauvaise foi dans ma vie de tous les jours. Ai-je un avenir en politique ?
ça dépend de qui tu es le fils.
Si je me base sur le métier de mon père alors j'ai un grand avenir dans l'aide aux handicapés. Remarquez que pour son investissement quotidien dans la résolution de conflits entre l'étage un et deux du foyer il aurait pu facilement mériter un nobel de la paix, j'ai entendu dire que les standards avaient un peu baissé.
haha tellement vrai putain ouais
Il s'est passé quoi avec la Lune ?
ils ont balancé un satellite/sonde à la retraite dans un cratère lunaire de façon la plus violente possible pour tester leur connerie
Si je me base sur le métier de mon père alors j'ai un grand avenir dans l'aide aux handicapés. Remarquez que pour son investissement quotidien dans la résolution de conflits entre l'étage un et deux du foyer il aurait pu facilement mériter un nobel de la paix, j'ai entendu dire que les standards avaient un peu baissé.
Frangin c'es toi ?
(Il faudrait qu'on mette nos papas en contact ... bien que si le tien bosse beaucoup pour les handicapés sur Lyon, il connait obligatoirement le mien)
ils ont balancé un satellite/sonde à la retraite dans un cratère lunaire de façon la plus violente possible pour tester leur connerie
On espere tous qu'il loupe sa cible et frappe Jerusalem ... de la façon la plus violente possible !
TOI AUSSI TON PAPA EST CHASSEUR ALPIN?
hohun a écrit:Si je me base sur le métier de mon père alors j'ai un grand avenir dans l'aide aux handicapés. Remarquez que pour son investissement quotidien dans la résolution de conflits entre l'étage un et deux du foyer il aurait pu facilement mériter un nobel de la paix, j'ai entendu dire que les standards avaient un peu baissé.
Frangin c'es toi ?
(Il faudrait qu'on mette nos papas en contact ... bien que si le tien bosse beaucoup pour les handicapés sur Lyon, il connait obligatoirement le mien)
Nan on fait dans le rémois chez nous
chez nous, les handicapés ?
j'ai peu de respect pour les handicapés non plus
non je déconne, les aveugles sont les plus rapide à me filer 68 centimes, rien que pour ça je les respecte
Ouais, Wilson for the win o/
"Cela voulait dire: désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être bien né, c’est d’avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve par ses études de sa valeur."
LE PRIX DU CHOCOLAT A ENCORE BAISSE
chez nous, les handicapés ?
j'ai peu de respect pour les handicapés non plus
non je déconne, les aveugles sont les plus rapide à me filer 68 centimes, rien que pour ça je les respecte
Elle coute 68 c les baguettent chez toi ? putain, je vais foutre le feu à l'échoppe de l'enculé qui m'escroque en souriant depuis des années.
Je viens de voir cette histoire de candidature du fiston à Nicolas ... Mais badaboum.
Y'a de la phrase mythique:
" Mon fils a, de part son nom, encore plus de devoir ... mais au moins les même droits que les autres "
C'est beau.
T'as rien vu :
"Patrick Devedjian est mauvais à ce poste, il faut donc que Jean prenne la suite. Et il faut que, petit à petit, Jean s'initie aux gros dossiers"
"Patrick essaie de contrecarrer l'ascension de Jean. S'il n'a pas encore compris qu'il dégagerait dans deux ans (de la présidence du conseil général des Hauts-de-seine) pour lui laisser la place, c'est qu'il est encore plus mauvais politique que je ne le pensais."
(dans le canard d'aujourd'hui)
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,279 secondes, 31 requêtes exécutées