Re : Le Véritable Asile est tout lent
Oué, pareil.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oué, pareil.
Je contribuerais aussi début septembre.
Un don aujourd'hui.
On est à 47,59€.
Renouvellement pour 1 mois (on a plus assez pour prendre 3 mois direct).
Il reste donc 23,65€.
Allez donnez car c'est con de prendre 1 mois par 1 moins (enfin j'imagine que c'est plus cher)
Dans clodogame comme dans la vie, Sojacouille est un putain de philantrope.
(Test : il manque 271,40 €)
Non ça coûte pas plus cher. C'est juste que c'est chiant de le faire tous les mois. On paie 23.94/mois donc 71,82€/3mois.
Il reste donc 23,65€.
Deux dons, nous en sommes à 42,47€.
J'en sais rien, ptête 5%.
Sur 10€ j'en reçois 9,41€, à toi de faire le calcul.
J'en sais rien, ptête 5%.
Sur 10€ j'en reçois 9,41€, à toi de faire le calcul.
p'tet 6% alors?...
23 euros par mois pour l'hébergement d'un forum? Je connais pas trop les taro mais ça me parait un poil cher non?
On a un serveur dédié et pas du mutualisé hein. Sinon on aurait pas de mumble, de serveur irc, ni de serveur de jeu (quand y'a un truc de bien), ou de warp.
Tiens au sujet de Mumble...
Je ne sais même pas ce qu'est Mumble alors il faudrait que je paye pour ça M'dame Chabot ? Et bien je m'y refuse.
Il sert à quoi depuis la grande époque TF2 le serveur de jeu? C'est ca qui doit raquer le plus cher non?
Quand j'aurais terminé mes études je prend le site en charge.
On se rapproche de noel, je vais bientot filer ma contribution annuelle. Courage. (en plus c'est madame qui paye pour vos conneries)
Quand je serai guéri je prend le site en charge.
Soja tu auras remarqué pour les frais que PayMal te propose maintenant de payer les frais en plus de la somme de base que tu souhaites envoyer et ça s'ajoute automatiquement.
Non ça coûte pas plus cher. C'est juste que c'est chiant de le faire tous les mois. On paie 23.94/mois donc 71,82€/3mois.
Il reste donc 23,65€.Deux dons, nous en sommes à 42,47€.
Encore deux nouveaux.
105.88€
Je veux bien filer 10€ si on me promet que le surplus financera des mercenaires sud africains.
Je voyais bien un programme de type, infiltration chez l'amphibien malfaisant, viol et torture de toute sa famille à la machette, puis brisation des tibias de l'individu suscité et hop, dans la cave dont il ne sortira qu'aprés avoir fini ce fucking véritable v2.
rain a écrit:Non ça coûte pas plus cher. C'est juste que c'est chiant de le faire tous les mois. On paie 23.94/mois donc 71,82€/3mois.
Encore deux nouveaux.
105.88€
Un autre 115,29€.
Ca veux dire non pour les mercenaires?
rain a écrit:rain a écrit:Non ça coûte pas plus cher. C'est juste que c'est chiant de le faire tous les mois. On paie 23.94/mois donc 71,82€/3mois.
Encore deux nouveaux.
105.88€
Un autre 115,29€.
43,57 après renouvellement 3 mois.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,130 secondes, 64 requêtes exécutées