Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
C'est dégueulasse, on devrait te forcer à avoir une vie de famille. Tu feras moins le malin en 2017 quand Hamon sera président.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Pages Précédent 1 2 3 4 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est dégueulasse, on devrait te forcer à avoir une vie de famille. Tu feras moins le malin en 2017 quand Hamon sera président.
C'est quoi les dates ?
Tu as le choix!
Je sais que tu l'aimes celle-là.
D'ailleurs pour toute contrepèterie utile, allez voir sur http://contrepeteries.free.fr (aucune pub perso à l'intérieur bien sûr).
contrepeterie belge : il fait beau et chaud.
Certains n'arrivent pas à la comprendre facilement.
contrepeterie belge : il fait beau et chaud.
Certains n'arrivent pas à la comprendre facilement.
Elle m'a donné du fil à retordre en effet.
Le 10 pas possible, sinon ok normalement.
Alors moi je dis dedans si c'est Sama*, dehors c'est c'est Cmoi.
*et qu'elle est "enfin" majeure.
Bah, ça ne devrait pas être compliqué les dates vu que la plupart ici ont des vies de merde passées à picoler dans des rades ou à peindre des figurines.
le we du 17 ca va etre mort
Bonjour, est ce que l'asilecon aura pour thème les super héros? Si oui, est-ce qu'on peut m'assurer qu'Hohun se déguisera en Superman?
Cordialement,
Le club des fans de cosplay anonymes.
Bonjour,
Je viens déjà pas aux asilecons à Lyon alors à Paris, laissez tomber.
Pas cordialement,
Daniel Hohun.
Un asilecons à Sydney c'ets possible pour moi.
Quel gros enculé ce daniel.
Je mets suis peut être partant, selon les dates et pareil faut que je trouve un squat.
Bref why not.
Quel gros enculé ce daniel.
Binouze a écrit:Quel gros enculé ce daniel.
Source
(Je prends le relai de Soja en tant que flux RSS vivant de bigpicture)
Je sais j'ai pris la photo de ce site il y a trois jours. Par contre la légende n'y était pas.
velvetu a écrit:Mais pensez à ceux qui ont un vrai boulot dans un quartier huppé de la capitale. J'ai pas que ca à foutre de trainer ma graisse du 8eme au 18eme moi !!
J'approuve, on pourrait faire ça boulevard haussman ça m'arrangerait bien.
Bien cordialement,
Malesherbe dans le pire des cas
Malesherbe coté chic, pas du côté des manges merde
Bonjour,
Pas cordialement,
Daniel Hohun.
Bonjour monsieur Hohun-bendit,
je comprends tout à fait que vous souhaitez garder votre identité secrète. Je n'en dirais mot, promis. J'espère juste que vous daignerez enlever votre masque pour notre nuit de noces.
Bien éjaculationnairement,
Le sac.
Arf, désolé pour toi, stany, tu peux pas prendre un dimanche de congé? En plus je suis en train d'apprendre à faire des brioches, et j'aurais bien besoin de tes conseils.
Sinon, je propose qu'on continue le brainstorm sur la date. J'ai l'impression que le 9 au soir convient à pas mal de monde, je me trompe?
hohun a écrit:Bonjour,
Pas cordialement,
Daniel Hohun.
Bonjour monsieur Hohun-bendit,
je comprends tout à fait que vous souhaitez garder votre identité secrète. Je n'en dirais mot, promis. J'espère juste que vous daignerez enlever votre masque pour notre nuit de noces.Bien éjaculationnairement,
Le sac.
Bonjour, c'est raté pour l'identité secrète, cf.miss asile thread.
Amitiés tout ça,
Bon, j'ai fait un petit doodle.
Je suis dispo pour toutes les dates avec toutefois une préférence pour les samedi (contrainte de transport), et sous réserve de pouvoir gérer un hébergement. Ce qui implique de pouvoir connaitre la date suffisamment à l'avance.
Ahahah qui est le con qui a facké Napalm?
Pages Précédent 1 2 3 4 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 74 requêtes exécutées