Re : Photos en vrac
Oui c'est connu plus personne n'y joue.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui c'est connu plus personne n'y joue.
wordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswordswords
Et puis sérieux, se foutre de la gueule des mmo, c'est tellement 2005.
T'es juste jaloux de mon succès auprès de Sac à mouille
C'est qui d'ailleurs ce gars ?
Oui ça, j'me le demande bien aussi, c'est qui ce gars d'ailleurs?
Nées en 1995 et 1993 d'après wikipedia, on peut même les voir en maillot de bain avec google (j'adore l'Internet multimedia)
http://www.losalcores.info/graficos/fotos/hijaszp.jpg
Ah. Je retire ce que j'ai dit.
Moi je fais du 44 et demi
Passé le 46 ça n'a plus rien d'humain je trouve.
Mais qu'est-ce qu'elle claque celle-là ? AH. LA CONNASSE
Les filles de Zapatero
L'Internet multimédia a adoré :
Ah ah ah
Hahahaha! Les filles de zapatero, énorme... Je les aurais enfermées à la cave plutôt que de les laisser venir à la séance photo.
Quelqu'un d'autre voit christophe aleveque ?
BOOBS
J'en ai encore un. Je le garde pour le sein qui a nourri toute mon enfance.
C'est vrai qu'il avait un petit coté "super bowl live" notre billet de 100 balles.
Et il y a des flingues dessus. Vak, tu peux nous dire les noms et le calibre ?
Fatwa contre la France:
"détruisez cette société de dépravés avec des femmes à moitié nues sur ses billets"
Les billets de 100 balles étaient interdits en Iran pour ça. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
haha ca me rappelle un bon coup de pression.
Pendant les années de plomb en Algérie je me suis fait courser par des islamistes parce que je suis passé devant la mosquée locale avec un t shirt Metallica. On voyait un sein nu dessus et 2 croix dans un cimetière de type catholique (le putain de détail "religieux" que j'avais jamais capté) . Les types voulaient clairement me démonter la gueule avec des batons gros cmb. Je devais avoir maxi 14 ans et eux au moins 40.
Tu aurais eu des images de bébés pancakes morts sur ton tshirt, ils te payaient le thé dis-donc. Vraiment les religieux, une race à eteindre.
Et il y a des flingues dessus. Vak, tu peux nous dire les noms et le calibre ?
Ah non, les vieux trucs, c'est pas ma spé. Demande à tonton maurice, il devait avoir 16 ans à l'époque.
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,657 secondes, 10 requêtes exécutées