Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Je te préviens : pas de films de super-héros au repas de noces.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Du peu qu'il m'est donné de voir, elle semble carrément baisable Sac à Mouille quand même.
Enfin surtout, c'est une vraie fille, c'est déjà énorme.
Je suis d'avis avec JulienGW1, d'ailleurs Sac à mouille je te propose qu'on se rencontre dans un café ou dans un bar à PARIS pour qu'on parle politique internationale autour d'une bonne tasse de pus chaud, une tasse de pus chaud, c'est tellement parfait pour parler de politique internationale dans un bar à PARIS.
Même pas Iron Man?
Si vous voulez vraiment savoir si je suis pas un fake, vous n'avez qu'à organiser un asilecon sur PARIS dans un BAR par exemple. J'aime pas l'idée de faire des jaloux personnellement.
J'adore ce thread.
Avec quelques FAMAS et chars E.Leclerc, je pourrais me masturber devant toute la journée.
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'asilecon à Paris ouaip.
On est vraiment des stars de l'internet. Y a des foules entières de deux meufs qui se dépoilent sans qu'on leur ait rien demandé.
hohun a écrit:Je te préviens : pas de films de super-héros au repas de noces.
Même pas Iron Man?
Si vous voulez vraiment savoir si je suis pas un fake, vous n'avez qu'à organiser un asilecon sur PARIS dans un BAR par exemple. J'aime pas l'idée de faire des jaloux personnellement.
le tanje sait que tu n'es pas un fake, son cousin te croise à la fac tous les jours en ce moment.
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'asilecon à Paris ouaip.
Clair. Mais le constat ne suffit pas, il faut agir.
Il fait un peu flipper leur emblème quand même...
le tanje sait que tu n'es pas un fake, son cousin te croise à la fac tous les jours en ce moment.
Sauf que j'ai pas encore repris... Ton cousin te ment le gitan, tu devrais le fouetter pour cet affront.
O RLY
Quand on pense que l'excellent Yves Bertrand en était le boss, on comprend mieux le coup de la chouette (ou du hibou je sais pas trop)
Sinon le tanje, tu fais quoi ici à 6h30 du matin???
Il rentre d'une saisie de 523 km de cable EDF au nom du peuple astucieux.
j'ai un oncle gonflé qui c'est fait prendre en pix avec des mecs du RAID assurant la sécu d'un déplacement de sarko. Ils n'étaient pas contre à condition qu'ils mettent leur cagoule.
Putain Stany...Ton oncle vient à l'instant de devenir mon idole. Moi aussi j'aimerais avoir sa vie palpitante...et des mecs en cagoule autour de moi.
C'est pas un peu gay ?
Il fait un peu flipper leur emblème quand même...
Le pire, c'est ceux des stups/bac. Du bon goût tuning sur le carrefour d'auchan en banlieue de Roubaix.
Dessiné par Quentin, 13 ans.
Putain Stany...Ton oncle vient à l'instant de devenir mon idole. Moi aussi j'aimerais avoir sa vie palpitante...et des mecs en cagoule autour de moi.
T'as qu'à prendre plein de gens en otage et les tuer les uns après les autres, t'aurais plein de monsieurs en cagoule qui viendront te voir... Pas sûr que tu les vois deux fois par contre. Mais bon, le principal c'est de les voir au moins une fois pour de vrai non?
ca me rappelle ca
"je peux toucher votre famas ? allé juste 2 secondes, c'est pour faire une photo et l'envoyer à l'internet"
velvetu a écrit:Putain Stany...Ton oncle vient à l'instant de devenir mon idole. Moi aussi j'aimerais avoir sa vie palpitante...et des mecs en cagoule autour de moi.
T'as qu'à prendre plein de gens en otage et les tuer les uns après les autres, t'aurais plein de monsieurs en cagoule qui viendront te voir... Pas sûr que tu les vois deux fois par contre. Mais bon, le principal c'est de les voir au moins une fois pour de vrai non?
Et s'ils portent des résilles c'est que c'est toi sous la cagoule?
c'est une photo de photo alors c'est flou mais j'ai pas besoin d'ouvrir paint new géneréchionne de seven comme ça.
Il lui manque la baguette de pain à ton oncle. Quoi que le panier à provisions ça fait aussi très sympathique.
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,284 secondes, 35 requêtes exécutées