Sujet : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Dernière intervention de notre président dont la gloire et le talent sont aujourd'hui universellement reconnus du fait de ses innombrables et incontestables succès (le passage est à 16:43):
"Je vous le dis, Mâme Chabot, les français ne comprennent pas! Les vacances sont terminées depuis plus d'un mois, et les membres du site de racistes ne se sont toujours pas retrouvés pour écluser de la binouze en putassant joyeusement les uns sur les autres. Est-ce que vous trouvez que c'est normal? Comment voulez-vous que je redresse le pays si la consommation de bière reste au point mort? Comment
détourner l'attention de la délinquance en col blancdépénaliser le droit des affaires si les coups bas entre asiléens et leurs coucheries ne distraient pas l'opinion?Alors si y'en a qu'ça intéresse de rester chez eux devant leur écran à grignoter des chips, j'ai une mauvaise nouvelle pour eux: mon gouvernement a dans ses cartons un décret qui contraindra, par la force si besoin, les membres du site de cuisine à se réunir périodiquement. Si ça fait tiquer le conseil d'Etat, on passera par un amendement à la loi anti-bandes de mon ami Christian Estrosi.
Moi, les français m'ont élu pour agir."
Vous l'aurez compris, nous n'avons guère le choix.
Alors:
pour les dates, je propose un processus participatif de concertation: vous faites des propositions argumentées dont personne ne tiendra compte, et une décision purement arbitraire tranchera.
Je propose qu'on s'en tienne aux soirées du vendredi et du samedi car ça évite ue trop de gens bossent le lendemain, et les horaires de transport sont plus cléments.
Edith:
Monsieur TDD, je vous rappelle que l'asilecon c'est [size=25]le 23 au soir au niveau du 32 Quai de la Loire[/size]
TDD: m'enfin Edith, ça n'est pas la peine de hurler.