Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui, enfin c'est bien que ce soit l'état (et les forces de l'ordre), qui dans son absolue et constante connaissance universelle de la justice qui soit le seul à avoir le droit à recourir à la force.
Arrête un peu de nous faire chier avec ton discours "je devrais avoir le droit d'avoir un flingue pour me défendre moi même, parce qu'il est clair que l'Etat n'est pas compétent pour le faire".
Quand tu seras majeur (ou si tu es majeur), tu peux déménager en Somalie et on en reparle.
Y a un potentiel mercatique puissant pour une baston receswind le puceau et vak le violé a 12 ans.
Je ne sais pas où mettre ça, je pense que c'est là le mieux, il me semble que l'on avait fait un thread spécial crise financière mais je ne l'ai pas retrouvé.
Alors sachez messieurs dames que si l'état avait acheté des actions des deux principales banques françaises au lieu de prêter le fric en espérant toucher des intérêts, la capitalisation avec la nouvelle bulles spéculative actuelle aurait déjà permis de dégager 12 000 000 000 € de bénéfice (12 milliards).
Au lieu de ça l'état va ramasser sa mise et des miettes, on est vraiment diriger par des branles couilles.
Vous voulez ma source ? trouvez la vous même, à l'heure où le budget va être bouclé à grand coup d'augmentation de forfait hospitalier et de déremboursement de médicaments, il y a vraiment quelque chose qui cloche dans ce monde de merde.
Alors sachez messieurs dames que si l'état avait acheté des actions des deux principales banques françaises
Tu veux dire "Nationaliser" non ?
Ahahaha un gouvernement de droite qui nationaliserait ! Je ris, ça serait au moins autant stupide qu'un gouvernement de gauche qui privatise. Voyons, ils ne sont pas si cons que ça !
Je vous vois arriver bande de gauchistes islamophiles, le couteau entre le dents, la faucille dans une main et le marteau dans l'autre...sarko revient, ils sont devenus fous
Y'a juste un souci avec ton raisonnement Stany c'est que ouais youpi l'etat aurait "potentiellement" gagné 12.000.000 mais c'est une valeur dans les livres de comptes.
Dans la réalité tu mets pas 12.000.000 d'actions d'un coup sur le marché car tu le fout en l'air et si tu vends les 10 premières au prix fort le temps que les courtiers s'aperçoivent du truc, pensent que Pebrau à la grippe A et vendent les leur tu pourras racheter la BNP avec 10 balles.
Et tu t'etonnes qu'il s'arrange pour faire chuter l'action avant que ses amis ne les achetent ?
Du nouveau sur Nadine Morano qui n'est pas une connasse
J'explique à mes enfants très concrètement pourquoi ce jeu est un jeu violent, un jeu addictif, avec des images inacceptables". C'est donc de la pédagogie !
Trop fort, on dirait du Reblochon.
Elle explique que c'est pas bien en montrant un jeu 18+ à une gamine de 13. Quand sa fille lui posera des questions sur la sexualité, direction google avec elle :
"Alors tu vois ca ca s'appelle fécal japan, il faut pas que tu fasses ca avec tes copines..."
Excellente la réponse.
Je suis content de voir que Nadine Morano n'est pas une connasse qui prend les gens pour des cons en sortant des mensonges de façon éhontée.
J'explique à mes enfants très concrètement pourquoi ce jeu est un jeu violent, un jeu addictif, avec des images inacceptables". C'est donc de la pédagogie !
Trop fort, on dirait du Reblochon.
Toi, t'es du genre à prendre les jeunes pour des cons.
Entre ça et l'UMP pendant ses meetings, ça commence à devenir une habitude. J'aimerais bien qu'ils me laissent télécharger mes divx tranquille maintenant.
Quand on voit les couvertures de Siné Hebdo, c'est là qu'on se rend compte du mal qu'a fait Val à Charlie.
Oui c'est là qu'on s'en rend compte en effet.
+1
Vous voulez dire qu'il y a autre chose d'intéressant que les dessins satyrique dans siné hebdo?
Tu veux dire que Charlie est encore satyrique ?
ou est Charlie en fait?
Parrait qu'ils vont sortir un "ou est charlie chez les gothiques" pour les malvoyants.
oui et un "ou est charlie chez demis roussos " pour les malentendants.
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,355 secondes, 20 requêtes exécutées