Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Quand je vois ce post à jour....
Je me demandais si Tab avait encore foutu des photos en fait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tab a écrit:J'aimerais bien que plus de filles en France montrent leurs jambes, je trouve pas que ça fasse pute (qu'elles soient nues/en collants/bas résille/porte-jaretelles (que j'ai jamais vues dans la rue ailleurs qu'au japon en fait où c'est assez fréquent)). Et c'est pas une question de climat, les françaises sont vachement plus complexees par leurs jambes on dirait : rien qu'en angleterre les jupes sont beaucoup plus fréquentes.
Idem, mettez des jupes bordel, rien n'est pour moi plus triste que de ne voir que des fille en jupes ou pir en leggins!
Le plus dur, c'est pas forcément de trouver la jupe, mais de trouver la jupe qui fait pas pute ou lolipouf etc. Pour le résille c'est un trip occasionnel, sinon je mets que des bas en nylon tout ce qu'il y a de plus simple.
Moi je trouve que ca fait boulevard Ney à une heure du mat. T'aurais pas un faux vison coloration léopard pour aller avec?
C'est pas des trav boulevard Ney? Bon remarque si c'est une mauvaise blague à ce sujet aussi "lol t'es trop marrant ". Et puis non je suis pas assez vieille pour le Léopard d'abord, ça le fait que sur les vieilles défraichies, amateur va.
déçu ?
T'as grossi non ?
T'as grandi nan ? ta croissance se termine quand ?
j'aime pas les nanas qui mettent des écharpes en intérieur, ça fait style "je suis frigide et je l'exprime avec mon chiffon"
En tout cas le grain de l'image fait très années 60. Sympa comme tout. (sans moquerie aucune)
Met des bas résille pour qu'on puisse comparer et Tab va encore plus aimer.
Elle a l'air moche et enjambonnée la dame, mais bon j'ai des principes. C'est pourquoi je vais vous rappeler que, même le matin (puisque c'est le cas sur cette photo) c'est moi la plus chou de tout l'asile.
Quand la femelle se sent menacée dans son ego, il faut toujours qu'elle s'empresse de rappeler aux mâles dominants qu'elle est encore attractive.
Tu me fais penser à une collègue en première année que je convoitais naïvement avec l'espoir de lui fourrer un doigt ou deux en intercours. Manque de bol, elle a passé l'année à me parler de son mec. =\ Comme la majorité des filles à la fac en fait.
Faut vraiment qu'on renouvelle le stock de grognasse là..
Quand la femelle se sent menacée dans son ego, il faut toujours qu'elle s'empresse de rappeler aux mâles dominants qu'elle est encore attractive.
Tu me fais penser à une collègue en première année que je convoitais naïvement avec l'espoir de lui fourrer un doigt ou deux en intercours. Manque de bol, elle a passé l'année à me parler de son mec. =\ Comme la majorité des filles à la fac en fait.
Je vois pas le rapport entre les deux phrases mais des anecdotes de ce genre sont toujours intéressantes, je t'encourage à continuer sur cette voie.
Elle pense qu'en se décrivant comme bi-sexuelle, elle va excité les plus chien d'entre nous qui fantasmons sur du trilogisme
se rendre aussi attractive que Sama donc , qui elle est bi aussi mais ça l'autre ne le sait pas.
Elle pense qu'en se décrivant comme bi-sexuelle, elle va excité les plus chien d'entre nous qui fantasmons sur du trilogisme
Je trouve l'anecdote pas très flatteuse, mais visiblement il t'en faut peu pour t'exciter Stanynounet.
D'ailleurs je pense qu'on dit "triolisme"
Moi je dis trilogisme, ça implique une forme de logique dans le fait de faire l'amour à trois
Une attention whore qui ne montre pas ses seins... Mais où va le monde
Bah montre-les nous tes seins au lieu d'emmerder le monde avec tes principes.
Moi je dis trilogisme, ça implique une forme de logique dans le fait de faire l'amour à trois
Selon ton lexique personnel et si je comprends bien, moi qui aime vraiment beaucoup la musique, je suis un mégalomane?
Recentrons le débat.
elle l'a déjà fait, sama n'a pas que de la gueule
Jamais promis de poster mes seins ou autre chose ici que je sache.
Putain cet enfoiré de mott a dû se faire plaisir quand même.
Recentrons le débat.
OLD !!!
Du moins non jeune mais elle a dû changé depuis.
vous êtes tous salaud envers MoTT a faire les chacaux comme ça.
Ça a du bon la jeunesse... Ça croustille en plus.
Ah ouais, alors ça gueule contre Polanski qui s'est tapé une alcoolo qui ne demandait que ça, mais par contre tout le monde est OK pour que Sama poste ses tofs quitte à envoyer Rain qui n'a rien demandé en cabane, HEIN !!
C'est tout ce quy mérite, depuis le temps qu'on dit que la justice devrait cibler les magnats et leur grande baraque avec piscine.
Meuh non, aujourd'hui passé 12-13 ans c'est plus de la pédophilie vu qu'elles ne demandent que ça voyons...
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,279 secondes, 24 requêtes exécutées