51

Re : Europe à droite toute!

Si Dieudonné était élu il aurait belle gueule son gouvernement quand tu vois les mecs qui l'entourent. A part Soral qui serait une sorte de nirvana du lulz.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Europe à droite toute!

Raciste !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Europe à droite toute!

Non mais sérieusement, aucun des gens que vous citez n'est aussi profondément incompétent, sous-éduqué et malsain que notre étron national.

Allez jouons à un autre jeu, citez un aspect de son mandat qui ne soit pas un fiasco complet.

Mais en vrai je m'en fous complètement

54

Re : Europe à droite toute!

Carla Bruni ?

Re : Europe à droite toute!

Ok son malaise vagal, mais ça compte pas.

Mais en vrai je m'en fous complètement

56 Dernière modification par STANY (29-09-2009 22:47:57)

Re : Europe à droite toute!

son élection, le démantèlement du PS, la vitrification des verts synonymes maintenant de taxe sur la vie de tout les jours aprés que cohn bendit ait crucifié le modem en direct et en la personne du bayrou avec l'aide du service public (merci chabot)

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Europe à droite toute!

TroyMcLure a écrit:

Non mais sérieusement, aucun des gens que vous citez n'est aussi profondément incompétent, sous-éduqué et malsain que notre étron national.

Allez jouons à un autre jeu, citez un aspect de son mandat qui ne soit pas un fiasco complet.

Sa présidence de l'Union Européenne. Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a été vachement pro-actif et qu'il a obligé l'UE à réagir à la crise. Sans discuter de savoir si la réponse était parfaite (je rappelle qu'il est de droite et qu'il a été élu en étant de droite), au moins il a agi.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

58 Dernière modification par STANY (29-09-2009 22:51:01)

Re : Europe à droite toute!

il a agité les bras à la présidence de l'UE et ça a marché

Inséminateur de femmes ménopauséent

59 Dernière modification par STANY (29-09-2009 22:50:45)

Re : Europe à droite toute!

il a bien empêché les russe de prendre la géorgie qui l'aurait mérité après ses provocations (au moins de son dirigeant qui à l'air plus con que le notre)

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Europe à droite toute!

Depuis quand la France empeche quelque chose dans le monde ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

61

Re : Europe à droite toute!

je dirais en complément qu'il a bien organisé sa réélection, mais ça je le dis pour avoir tord en espérant qu'un autre en face nous fera plus rêver, enfin surtout vous.

Inséminateur de femmes ménopauséent

62

Re : Europe à droite toute!

reblochon a écrit:

Depuis quand la France empeche quelque chose dans le monde ?

quand elle préside un truc en pétant plus haut que son trou du cul

Inséminateur de femmes ménopauséent

63

Re : Europe à droite toute!

le prochain G20 c'est nous et c'est sarko qui préside

FEAR !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

64

Re : Europe à droite toute!

on va se marrer avec les antimondialistes, si on est malin , on s'organise une révolution mondiale sur notre propre territoire, dans 800 ans on en parlera encore

Inséminateur de femmes ménopauséent

65

Re : Europe à droite toute!

En fait c'est pas le prochain mais celui de 2011

Inséminateur de femmes ménopauséent

66

Re : Europe à droite toute!

si c'est pas pour le foutre dans les starting block de 2012 ça !

il va faire mouiller les mémés qui vont le réélire

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Europe à droite toute!

TroyMcLure a écrit:

Allez jouons à un autre jeu, citez un aspect de son mandat qui ne soit pas un fiasco complet.

Une com directe et moins usante; la langue de bois est remplacée par des mensonges cash.
La satisfaction de compter et d'être compris, car quelle que soit ta classe sociale ou tes origines le président bismuth t'as au moins une fois sucé le pénis à travers le poste de télé.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

68

Re : Europe à droite toute!

http://pix.picool.fr/4/1/0/65003e22aca568b7da82a6da91be1.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

69 Dernière modification par Conrad (29-09-2009 23:11:36)

Re : Europe à droite toute!

Une com moins usante ? Usante pour qui ? Parce que là je boycotte les infos quasiment tout le temps tellement je ne supporte plus de le voir, de l'entendre ou de le lire constamment.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Europe à droite toute!

Norela a écrit:

Carla Bruni ?

Ahaha, exactement!

71

Re : Europe à droite toute!

Conrad a écrit:

Une com moins usante ? Usante pour qui ? Parce que là je boycotte les infos quasiment tout le temps tellement je ne supporte plus de le voir, de l'entendre ou de le lire constamment.

Il ne prend plus de bain de foule et organise ses déplacements en prenant bien soin de repousser loin, loin, loin les éventuels manifestants et de garder que les petits, petits, petits militants UMP pour l'applaudir sur son passage.
Ça c'est une véritable réussite!

72

Re : Europe à droite toute!

http://pix.picool.fr/6/a/3/69d5e73d7e7fcc995e66a701d10f7.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

73

Re : Europe à droite toute!

Putain, vous êtes en plein combo de photo calabrawesome .

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Europe à droite toute!

Kane a écrit:
TroyMcLure a écrit:

T'es bourré ?

Non, Pourquo i? ça te choque tant que ça que l'on ne veuille pas voter communiste ou pour une femme incapable de gérer son parti (imagine la France) ou pour une folle qui a foutu la merde, incapable d'assumer sa défaite.

Mais en même temps, c'est que mon avis, hein.

Je préfère une femme qui ne sait pas gérer son parti et qui laisse celui-ci s'occuper des affaires courantes, qu'un cinglé qui se prend pour le chef suprême de son parti et du pays.

Re : Europe à droite toute!

Mais WTF ?
C'est mon PUTAIN de parc, c'est mon bordel d'escalier où je venais boire mes 8°6, c'est mon putain de terrain de foot, c'est là où j'allais me lever mes poulettes, mais il branle quoi là ce branleur ??? Vas-y j'le bloque sur Facebook !