Re : Thread sur les gifs
voilà ce que ca m'inspire :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
voilà ce que ca m'inspire :
Me semble que bismuth a toujours dit avoir voulu une issue sans violence à la prise d'otage, tandis que Pasqua qui appelait à la peine de mort à chaque fait divers de l'époque (Florence Rey, etc.), s'était félicité de la mort de HB.
bismuth a peut-être les dents longues, mais ce n'est pas rien de décider d'une exécution extra-judiciaire — puisqu'il s'agissait plus de ça que de légitime défense de la part des policiers.
Edit : ah, et d'après WP, « le rôle exact de Paul Bismuth dans les négociations avec le preneur d'otages ne fait pas l'unanimité. Interviewés dans l'émission « Faites entrer l'accusé »[3], le journaliste Jean Pierre About, l'ancien procureur de la République de Nanterre Pierre Lyon-Caen et l'ancien directeur de la Police nationale des Hauts-de-Seine Aimé Touitou, affirment que Paul Bismuth s'est imposé dans la cellule de crise et face aux journalistes. Dans l'émission « Lundi investigation »[4], Pierre Lyon-Caen revient sur l'affaire : « Il a le réflexe, qui montre l'animal politique, de faire venir le seul homme de communication, le pompier chargé de la communication, qui avait une caméra. » Selon le reportage, l'attitude de Paul Bismuth a conduit le preneur d'otage à rompre les négociations, et Charles Pasqua a décidé d'éloigner Paul Bismuth du site de la prise d'otages. Le RAID lui a décerné sa décoration[5]. »
On tire dans la tête pour neutraliser le système nerveau (=BOOM HEADSHOT, ton cerveau est mort), ainsi, le preneur d'otage n'a plus les capacités motrices nécessaires pour appuyer sur la détente. Enfin, avec des bouts de plomb tactique au niveau du lobe occipital, c'est un peu foutu pour lui de toute façon.
Dommage qu'ils aient quand même sauvée la grosse.
Ça me paraît quand même aléatoire, ce n'est pas le cortex qu'il faut détruire, tu peux même vivre avec une bonne partie en moins, pour immobiliser directement quelqu'un, c'est dans le cervelet (qui est bien protégé entre la nuque et la boîte crânienne) qu'il faut tirer. C'est pour ça qu'on abat les gens d'une balle dans la nuque.
Ici, une pression de la détente suite à un arc réflexe est toujours possible.
Ouais, enfin 2 choses :
-le gars qui s'est morphlé une barre à mine dans la tronche, c'est un cas assez spécial, et on peut douter qu'il fut sautillant dans les 3 secondes qui ont suivi l'introduction d'un objet métallique de taille importante dans son cerveau.
-une balle, ça va passer de l'avant à l'arrière du crâne en ravageant tout sur son passage (surtout dans un truc aussi mou que le cerveau), donc le cervelet il y passe aussi, ne serait-ce que par l'onde de choc.
Mais bon, aucun de nous deux n'est un expert tactique du GIGN ou un neurochirurgien, donc notre connaissance du BOOM HEADSHOT ne peut-être qu'approximative.
Ouais vos gueules par pitié.
IIRC, si la prise d'otage de beslan a mal tourné, c'est parce que les villageois ont voulu jouer à rambo avec leur calibres 12 et n'ont pas attendu l'arrivée des vrais forces spéciales.
J'attends sethdenod pour confirmer/réfuter ce que j'ai dit.
BASTON
De toute façon entre Pasqua et Sarkotroll , mon coeur ne balance pas.
"Chalandon cochon , Pasqua caca " qui disait a l epoque.
BASTON
Quand il veut.
BADASS
SAUTHKICKBALAYETTESAUTHKICK
CLAQUEDERRIERELOREILLEENSORTANTDUBUS
Sinon, le leclerc, il peut tirer en roulant, mais le T-72, il peut tirer en volant.
Et les IEDS, ça peut exploser alors que c'est toi qui roule.
Et les blondes, ça peut rire en tournant.
'tain, il arrive à le refaire autant de fois qu'il veut sans jamais se louper. Impressionnant.
http://i35.tinypic.com/142hor4.jpg
j'aime cette brune, Elia Galera.
c'est assez dangereux, une bite ne casse pas, la banane peut
effectivement
T'as un brevet de secourisme? Et la belle illustration sur le bouche à bouche tu la postes quand?
Le surfeur sur le toit, je comprends pas de base comment il pouvait s'en sortir même si la planche glissait ? Et aussi qu'a-t-il dans la main ?
Une brosse à dents?
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,301 secondes, 25 requêtes exécutées