Re : Photonerd
Comme ça au pif, pelloche+devellopement+numérisation ça va te couter une méga blinde.
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Comme ça au pif, pelloche+devellopement+numérisation ça va te couter une méga blinde.
hohun a écrit:BONGOURE
ESKE VOS FAMAS ACCEPTENT AUTRE CHOSE QUE DU 9.5MM OU BIEN LE CALIBRE EST FIXE ?
Et non Mr hun, on ne tue pas des gens avec ce type de matériel. OH CA NON MALHEUREUX
On film des gens qui tuent d'autres gens, ca n'a rien à voir.
Le principe même du prix pullitzer. Ca m'a toujours fait marrer, un mec va photographier la plus grosse misère humaine qu'il peut trouver et pouf, on le récompense. Ca me donne des envies de snuff movie.
http://uppix.net/5/4/6/cecbe11317552613 … 22b9tt.jpg
Une Pathe webo 9.5mm de 1946 que j'ai récupère et
restaurénettoyé.
Beeeeelle.Par contre, trouver des bandes 9.5mm, ça a l'air super mort.
Je trouve les cassettes de chargement mais pas de bande
Yeah la grande classe !
Pour chopper du film je me suis permis d'en parler à un client qui m'a envoyé sur ce site : http://www.colorcity.fr/ Maintenant faut voir avec Zlu si ca vaut le coup.
\o/ C'est un peu plus bas que ce que je m'imaginais. Ca fait 40€ les 15 minutes développées d'aprés ton site.
Bon aprés faut avoir un CONCEPT quand même hein, c'est pas donné non plus.
Combien pour la machine seule?
Juste pour en faire un objet de déco, je trouve ça super classe.
A ce prix ca me dirait bien de me faire un petit film souvenir pour montrer à mes gosses.
Après pour revendre un film "pro" dans ce format c'est clair qu'il faudrait ca s'inscrive dans un cadre vintage particulier. Mais ca claquerait le cul quand même et le simple fait de pouvoir le proposer sans jamais en vendre ca serait très bon au niveau mercatique.
C'est super classe, mais c'est aussi laid et de très mauvais goût. Bientôt un incontournable chez les étudiants aisés de Paris qui ont vu tout Bertolucci.
Combien pour la machine seule?
Juste pour en faire un objet de déco, je trouve ça super classe.
Apparement, c'est entre 50 et 100€ sur ebay/leboncoin/ect..
Bon moi j'ai rien payé, j'ai juste fouiné dans le grenier du grand père. Un ex horloger, il avait remis le mécanisme à neuf.
Les plus jolies en 16mm pro de la même année, c'est 400€ par contre.
A ce prix ca me dirait bien de me faire un petit film souvenir pour montrer à mes gosses.
Le premier truc qui m'est venu en tête, c'est plutôt: porno amateur.
Le genre de scène avec un décors travaillé ou tu attends quelques semaines que la demoiselle est retrouvée une pilosité généreuse.
Ca peut toujours faire un souvenir pour les gosses hein mais ca risque de couter cher en scéances psy.
Tant que ça sort pas de la culotte ça va, mais par pitié, pas de poil sous les bras ou sur les jambes !
Sinon, t'as besoin d'un éclairagiste ou un perchiste pour ton porno ? Je serais prêt à mettre mon dégout des technologies analogiques obsolètes pour bobo de coté.
Tu risques d'être déçu par le grain par contre. La tu auras une pelloche moderne/ dévellopement moderne, et si la numérisation est bien fait, ça te donnera un truc clean (voir full HD). Le seul truc qui va influer sur la chose c'est ton optique (et la manivelle?).
Mouais
Surtout qu'ils parlent de dévelloppement dans leurs tarifs mais pas de numérisation. Je peux le faire moi même mais faut aussi acheter un projo. Si c'est pour se donner du mal et sortir un truc tout propre, bof.
J'imagine qu'il y'aura toujours des saccades rigolotes et comme tu l'as dis, l'optique du truc qui doit sortir une image un peu originale, m'enfin moi je voyais plutôt un truc dans ce genre.
Celle ci n'est pas à manivelle, elle se remonte comme une horloge.
Mouais
Surtout qu'ils parlent de dévelloppement dans leurs tarifs mais pas de numérisation. Je peux le faire moi même mais faut aussi acheter un projo. Si c'est pour se donner du mal et sortir un truc tout propre, bof.
J'imagine qu'il y'aura toujours des saccades rigolotes et comme tu l'as dis, l'optique du truc qui doit sortir une image un peu originale, m'enfin moi je voyais plutôt un truc dans ce genre.Celle ci n'est pas à manivelle, elle se remonte comme une horloge.
Pour le rendu, cherche plutôt super 8 ektachrome. Bon on dirait quand même que tu gardes pas mal de grain. Après j'imagine que ça dépend beaucoup de ta technique de numérisation. Avec un scan tu auras pas de scintillement/vignetage etc.. que tu aurais si tu filmes par dessus un projecteur.
..Avec un scan tu auras pas de scintillement/vignetage etc.. que tu aurais si tu filmes par dessus un projecteur.
Yep. L'achat d'un projo doit être vite rentabilisé vu le prix d'une numérisation pro..
J'ai à dispo un projo super 8 d'ailleurs. Du coup ca pourrait être interessant detrouver une cam 8mm rigolote.
J'ai recu un spam de Ladepeche.com sur ma boite picool. Y avait une pub pour une machine qui numérise des négatifs. 150€. J imagine même pas le prix de la mchine pour ce genre de film.
Ouais en plus les machines grand public de ce type, il parait que c'est de la vrai daube.
Autant prendre un projo+ecran, et filmer sur trepied.
En plus, j'ai un max de bande super8 de quand j'étais gamin à numériser.
Bah si tu n'as pas l'utilité du 9.5mm tu peux faire une proposition à bibi en MP.
J'avais vu plein de vieilles caméras dans le genre à la braderie de Lille l'année dernière. Y'a surement moyen d'en trouver dans les boutiques des puces de Clignancourt en étant patient aussi.
Bah si tu n'as pas l'utilité du 9.5mm tu peux faire une proposition à bibi en MP.
Vil renard maléfique, je l'ai pris pour de la déco à la base, donc non
Enfoiré!
Bon sinon je vais bientôt avoir un Panasonic LX3 pour mon anniversaire (petite amie vraiment pas discréte) et je me demandais quels étaient les accessoires que vous me conseillerez.
Par exemple le coup du filtre polarisant qui protège l'objectif, j'ai bon?
Je suis un sorte de testeur de l'extreme pour les equipements electroniques...
Plutôt un filtre UV (voir neutre) un polarisant c'est pour virer les reflet dans une vitre/flotte/etc... , mais la lentille n'a pas un truc qui la protège quand il est éteint?
Ah j'en sais rien, toujours pas eu mais pour le coup j'ai pas envie de le rayer rapidement.
Mon ancien APN a pas fait long feu...
Les filtres UV évitent les rayures, la poussière sur l'objectif en toutes circonstances, absolument vital à mon avis.
Bon et ça coûte combien cette merde?
Yalle!
http://www.polapremium.com/news?date=2009-10-13
BREAKING
NEWS14.10.2009 / Vienna
THE IMPOSSIBLE PROJECT
INSPIRES POLAROID® TO
RELAUNCH INSTANT CAMERAS
Dear Polapremium Customer,we can not wait another day to proudly bring you some very important news which was presented by Polaroid itself at a press conference on October 13th in Hongkong.
THE IMPOSSIBLE POLAROID
After all the difficulties and changes of ownership during the last years, the new management of Polaroid now understands the source of the brand's attraction - which is surprisingly not based in digital cameras but in Dr. Edwin Land's groundbreaking 1948 invention of Instant Photography, which he ingeniously devised and passionately developed with a lot of care and devotion.Since 2005, it has been our honour and pleasure to celebrate and evoke the sensational and almost mysterious power of Instant Photography in memoriam of Dr. Land. Doing everything in our power to keep this beloved and unique photographic medium alive, we grabbed the chance to take over the last factory producing Instant films from the old Polaroid management and to start The Impossible Project in 2008. Re-inventing a new analog integral film, we are now preparing, supporting and managing the comeback of Instant Photography.
Accomplishing this mission and proudly owning the former Polaroid plant in Enschede (NL), as well as already holding the first working hand-coated samples in our trembling hands, we are pleased to herewith announce a history-making cooperation between The Impossible Project and Polaroid:
Polaroid will re-launch the legendary Polaroid One Step Camera and is therefore commissioning The Impossible Project to develop and produce a limited edition of Polaroid® branded Instant Films in the middle of 2010.We feel proud and excited that our ambitions and all the relentless work we have already invested are now becoming the foundation for Polaroid's comeback as a producer of Instant Cameras.
Large-scale production and worldwide sale of The Impossible Project's new integral film materials under its own brand will already start in the beginning of 2010 - with a brand new and astonishing black and white Instant Film and the first colour films to follow in the course of the year.
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