Aucun rapport. Deja je ne chougne pas. Enfin si, je me plains qu'on m'empeche d'eduquer cette machine à tuer à ma facon. ACTION ! REACTION ! AU CACHOT CA T'APPRENDRA LE SENS AU COEUR DE LA NUIT, L'ONDE D'ESPOIR, L'ARDEUR DE LA VIE CONNARD !
Ensuite c'est un sportif, je ne vois pas le mal qu'il y a... enfin si, c'est con un sportif, mais là n'est pas la question. Ce n'est surement pas moi qui lui ait proposé ce sport de debile, c'est une equipe collegiale, celle de son ecole et il faut voir l'equipe des entraineurs et la direction pour comprendre, aucun rapport avec les stereotypes que tu aimerais vehiculer sur ce sport ... meme si ca reste un sport de branlots comme la plupart des sports (foot, velo, etc.).
Si ils n'ecoutent pas mes conseils aujourd'hui, ca n'a aucun rapport avec mes methodes educatives, on appelle cela de l'alienation parentale, ca vient d'en face.
Je n'ecris pas cela pour te repondre car je ne te connais que trop bien, juste pour d'autres debiles venant ici et pensant que tu pourrais avoir raison dans ta tentative de troll qui m'a fait bien marrer, surtout les solutions que tu apportes pour regler le probleme.
Pour le papa gateau, ouais y a des jours j'aurais du faire autrement... mais bon, apres toujours c'est plus facile de constater les erreurs.
Ca serait à refaire, je crois que je serais encore plus gateau, mais j'irais niquer la gueule de la grosse torche direct il y a 11 ans pour mettre les choses bien clair. Epargner le monde, un concept qui ne rapporte rien en bout de ligne.
Monde de putes !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón