Sujet : Le site qui te mouline la tête
Bonjour les gens.
Pépé Topy te pose une colle techeunique, que toi, grand roxor de l'internet 3.0 ne manqueras pas de résoudre.
Vouala. Je suis un grand voyageur de l'internet, et ne connais aucun problème pour accéder aux sites que je visite (même les russes, sisi).
Seul un site me pose problème, et ça tombe bien, j'y vais au moins une fois par jour. Il n'est pas russe, par contre: www point virtualpilots point org. Oui, je sais, vol en réseau, pas bien, toussa. Ce site a évolué, et est désormais en javascript de ce que j'ai comprit. Depuis qu'ils ont changé, il y a 2 ou 3 mois :
-de chez moi (Free), je mets entre 5 et 10 minutes pour accéder au site, ou naviguer dans le site, quand ca ne plante pas. Testé sur FF, Ie7, Chrome: même combat, ça scotche sévère.
-du boulot (Orange) sur FF et IE7: aucun problème.
Me disant que le problème vient de javamachin, je test quelques sites de chez moi, genre fnac.com, qui m'a l'air d'être bâti un peu pareil: pas de souci.
Pour info machine: Core2Duo E6600, 2 gigs RAM, XP familial, Antivir.
Une idée ? Car depuis que la section Babes est morte, je me suis remis au vol en réseau, et je suis le seul à priori à avoir des soucis d'accès.
J'te kiffe.
Topy.