Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Magnifique ! L'enant illégitime d'une mini et d'une peugeot talbot de 1975.
Les rétros les + classe du moment.
Mais j'la trouve marrante cette voiture mine de rien.
Ouais, elle a une bonne gueule !
Avec capteur solaire photovoltaique sur le toit.
Alors avec une surface de 2m² on peut espérer une production de 200W en plein soleil. Ce qui nous donne la puissance mirobolante de : 0.26 cv !
En clair, si le moteur fait 78cv il faudrait la laisser 300 heures au soleil pour rouler une heure (à pleine puissance). En 8 heures de stationnement (une journée de travail), on aurait de quoi à rouler 6 minutes et demie à 25% de puissance (pour prendre en compte des phases de freinage et de roue libre) mais encore une fois c'est une estimation avec une charge quasi-optimale en plein été.
En clair : charger des heures pour rouler quelques minutes.... mouai, je ne sais pas si l'option vaut le coup.
Et si on écoute la musique à fond dans une voiture électrique, on va qu'au coin de la rue ?
Hey ! c'est pour ça qu'il n'y a pas d'autoradio dans la voiture électrique de ma boite !
Ca permet d'alimenter toutes les merdouilles genre horloge ou poste radio quand tu es à l'arrêt.
Ou bien pourquoi pas, soyons fous, une mini-clim pour garder la bagnole au frais...
SojaCouille a écrit:Ca permet d'alimenter toutes les merdouilles genre horloge ou poste radio quand tu es à l'arrêt.
Ou bien pourquoi pas, soyons fous, une mini-clim pour garder la bagnole au frais...
Hahahahaha...
...
...
...hahahhahaha§HAHAHAH§§§
Puisque je sais que vous êtes des fans, je vous donne un avant goût de ma nouvelle vroumvroum :
Je viens d'inventer un concept, ça s'appelle le pré-vomi.
J'adore la gueule de ce gros étron agressif.
Puisque je sais que vous êtes des fans, je vous donne un avant goût de ma nouvelle vroumvroum :
Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de la célica. quand tu veux pour un run contre la civic (que je vais perdre, bien évidemment.)
Chalumeau, tu joues avec le G25 ?
Yep, si ça t'intéresse je te file les réglages et les mods qui vont bien.
Ça m'aurait intéressé si seulement j'avais pas été un sale pauvre... J'ai essayé avec mon driving force mais c'est injouable.
Mon nouveau bahut, boite auto, régulateur de vitesse intelligent, j'ai plus rien à foutre, ça passe les vitesses tout seul, ça accélère et ça freine tout seul, je me contente de tenir le volant et de rester éveiller, un vrai bonheur.
MoTT a écrit:Puisque je sais que vous êtes des fans, je vous donne un avant goût de ma nouvelle vroumvroum :
Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de la célica. quand tu veux pour un run contre la civic (que je vais perdre, bien évidemment.)
Hehe
Bah elle devrait rouler d'ici un mois maintenant, le moteur est dedans. Cette semaine pose des amortos et des durites de freins. Tout l'intérieur est viré pour le passage des cables pour les manos.
Reste plus qu'un goujon qui fait chier au niveau du collecteur puis ensuite, remonte du turbo, des éléments de chassis qu'il manque, de la face avant puis peinture !
Putain. On va te créer un topic pour tes motos moches parce que la ça va pas.
shark flow chart : "ça a plus de 10 ans = c'est moche"
Totalement faux, puisque cette bagnolefait partie de mon top five. Justement, les voitures, c'était mieux avant (surtout en Amérique).
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,138 secondes, 57 requêtes exécutées