Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Tu devrais être rassurée, t'es pas la seule à t'être fait enculer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu devrais être rassurée, t'es pas la seule à t'être fait enculer.
YEAH§§§
Donspliff, mon héros.
Celle la tu peux la faire à tout le monde , mais pas à moi....
Tu vas me dire qu'apres avoir apssé 3 h au téléphone avec sa mère , téléphoné a ses 14 meilleures amies pour leur annon,cer LA grande nouvelle,
commencé a regarder quel faire part elle allait choisir, opter pour l'écru pour la robe, elle a accepté un vulgaire PACS à sa journée de petite princesse......NAN MAIS LOL
Elles sont pas toutes old school. Un pacs ça a autrement plus de gueule qu'un mariage.
Tu sais quel est le point commun entre ta copine et une afghane de 8 ans ? c'est que si le mariage a pas lieu y'aura un cadavre.
Tu sais quel est le point commun entre ta copine et une afghane de 8 ans ? c'est que si le mariage a pas lieu y'aura un cadavre.
Visiblement en ce moment les afghans radicaux/conservateurs ont plutôt des âmes d'artistes. Ils se sont mis à jouer de 'l'acid music caustique" à leurs muses pour les séduire.
Il n'avait pas la réputation de mener une vie de patachon pourtant...
Quelques problèmes avec la boisson mais c'est tout je crois.
C'est le cul sur le net qui a du tuer ces bouquins en partie.
Ou que les gens utilisent de moins en moins le train/l'avion.
Alors ça c'est une mauvaise nouvelle. Il ne restera plus que les mot croisée et le elle de sa nana a lire avec la gueule de bois avachi dans un transat pendant l'été.
D'ailleurs si je pouvais rajouter quelque chose, le Mad Movies lorsque t'es nauséeux de la veille ce n'est pas une bonne idée.
Je vais faire mon bien pensant: Je trouve que c'est une excellente nouvelle.
8 millions de pertes, faut le faire merde. bien fait, BIIIIIEN FAIIIIIT.
Nan, sérieux, vous croyez que les gonzesses arrêteront de lire Voici ? Mais vous êtes dingues, c'est physique chez elles, exactement comme les pompes, de l'universitaire à la balayeuse, il leur faut leur dose, même si elles le font en cachette. Et comment feraient les toubibs ? Vous croyez qu'ils vont mettre du wifi dans les salles d'attente ?
Entrevue et Choc, c'était un autre délire, y avait rien dans ces putains de canards. Ça te montre trois captures d'écrans et basta, là ça peut pas lutter contre le web.
Ma copine n'achète pas de chaussure ni ne lit de revues de merde.
Dois-je m'inquiéter ?
Ça veut dire qu'elle le fait en douce. Si par contre elle n'achète pas de chaussures, il serait temps que tu t'inquiètes, oui, avant qu'elle n'ait des pieds de hobbit.
Je vais de ce pas lui passer les pieds au chalumeau.
Au passage, demande lui où elle a planqué le magot, elle te cache tellement de choses que tu pourrais être chanceux.
Sinon, la satisfaction de savoir ces magazines de merdes morts m'emplit de joie.
Ma copine n'achète pas de chaussure ni ne lit de revues de merde.
Dois-je m'inquiéter ?
Seulement si tu as mal au cul au réveil.
Nan, sérieux, vous croyez que les gonzesses arrêteront de lire Voici ? Mais vous êtes dingues, c'est physique chez elles, exactement comme les pompes, de l'universitaire à la balayeuse, il leur faut leur dose, même si elles le font en cachette. Et comment feraient les toubibs ? Vous croyez qu'ils vont mettre du wifi dans les salles d'attente ?
Entrevue et Choc, c'était un autre délire, y avait rien dans ces putains de canards. Ça te montre trois captures d'écrans et basta, là ça peut pas lutter contre le web.
Ma copine non plus ne lit pas voici. Je vais fonder un club avec niarkniark. Le club de ceux qui choisissent leurs copines.
Peut-être pas Voici mais Hollywood PQ ?
Je suis très attiré par les femmes qui aiment les pompes.
Les body buildeuses?
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,394 secondes, 16 requêtes exécutées