Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Que ceux ou celui qui ont son FB lui fasse carrément la proposition d'en faire un.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Que ceux ou celui qui ont son FB lui fasse carrément la proposition d'en faire un.
Plus de réponse suite à mon dernier message. Aurais-je gagné si facilement ?
C'est d'ailleurs peut être le lien de Conrad qui l'a tué.
Il nous faut vite vite un word filter auvergnat/auvergnat.
Nicolas n'a pas de temps à perdre, il y a tant de réforme à faire ...
pauvre maigrichon, putain il est malade ? vous avez vu sa gueule ?
et qu'est ce qu'il est petit pour un président !
haha il voulait y aller à la fête de l'huma
résultat: sifflé et insulté ...
il n'a pas l'air d'avoir apprécié vu sa tête mais il est mignon avec son doigt "rentrer maison"
Les humanistes, des gens pacifiques et tolerants ...
Pourtant ça fait bien vingt ans qu'il ne doit plus y avoir qu'un ou deux pour cents de cocos à la fête de l'Huma...
Tu parles des vrais cocos, ceux qui gueulent du pain pour les francais et revent de passer tout le patronat par les armes ?
halala mais quelle insolence ces UMP !
un doigt, il a fait un doigt !!
discret et petit mais un doigt quand même, quel couillu malgré sa tête de con.
un micro rebel, il quitte le PS qui coule pour narguer les journaleux à moitié vendus
JFC : forfait troll + suçage de boules gratuit
"A un moment ou un autre il faudra qu'on assume un débat public sur Internet et la liberté"
Il a parfaitement raison. Il est temps d'empêcher Nadine Morano qui n'est pas une connasse et une grosse pute de pouvoir attaquer les internautes, etc. Bref il est temps de renforcer la liberté sur Internet.
Venant de ce type ça ressemble à un amas de grosses conneries ( jospin agent célèbre de la CIA, pas classe ), pourtant ma petite fibre conspirationniste serait tellement heureuse que tout ça soit vrai.
Du monde dans les grands cercles maconnique pour nous dire si la fin est proche ?
Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité
Il était temps.
J'ai pas lu l'article pour éviter d'être déçu après cette déclaration d'intention courageuse pour un affabulateur notoire.
Tu devrai, ça bat largement ses anciennes conneries sur le 11/9 et les pires délires de reblochon réunis.
hahaha
pas con comme troll
ça explique les 200 000 € de sécu à chaque déplacement.
Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité
Il était temps.
J'ai pas lu l'article pour éviter d'être déçu après cette déclaration d'intention courageuse pour un affabulateur notoire.
Tu devrais lire c'est presque drôle par moment.
..Lionel Jospin célebre agent de la CIA..
Non remarque, pas tant que ça.
Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité.
Je n'ai pas trop réussi à déterminer lesquelles.
Tu devrai, ça bat largement ses anciennes conneries sur le 11/9 et les pires délires de reblochon réunis.
Juste pour rire, j'aimerai que tu ailles sur le bon sujet et que tu listes mes delires. Y a moyen de rajouter 15 pages. Parce que denoncer les arguments des anti-conspirationnistes qui sont tout autant debiles que ceux des conspirationnistes extremistes, je ne vois pas où est la debilité.
---
Sinon, parler de sarko et des financiers en arriere de lui sans voir ecrit une seule fois Desmarais dans l'article, ca prouve que c'est de la connerie. En 1995, c'est ce dernier et le seul qui l'a financé et soutenu. Ce n'est pas un secret, meme sarko l'a deja dit publiquement. On a deja vu plusieurs retour d'ascenceur ici. Quand un president parle au nom des francais en lisant un texte de son copain canadien ... c'est juste minable et ca demontre que naboleon n'est qu'un jouet dirigé par un cartel d'hommes d'affaires.
http://www.rue89.com/rue-des-erables/sa … i-canadien
Mais bon, rue89, surement un autre site complotiste qui ne verifie pas ses sources.
Rue89 n'est peut-être pas conspirationiste, mais je ne m'avancerais pas autant sur les sources, il y a des fois où c'est limite...
Rue 89, c'est quand même le plus haut niveau de troll de ce troll jeu.
Pire que TF1 ?
Nan, c'est un peu du niveau de Marianne question trolls, mais ils ratissent beaucoup plus large dans leurs sujets. Par contre, il y a pas mal de blogs intéressants.
Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,402 secondes, 20 requêtes exécutées