Re : Sujet flingues.
AK74U / M4 carbine CQB / une ruger quelconque
Et des silencieux pour tout le monde... pour faire des meurtres discret mais blingbling.
Y'a le cosplay Cylon qui va avec ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Sujet flingues.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
AK74U / M4 carbine CQB / une ruger quelconque
Et des silencieux pour tout le monde... pour faire des meurtres discret mais blingbling.
Y'a le cosplay Cylon qui va avec ?
Mais qui a raison ?
j'attends l'avis de VaK pour être sûr et passer commande.
T'as triché avec une appli iphone toi aussi?
Le ruger 556 as made famous by
MEILLEUR JPEG DE LA TERRE
MEME SI ON PEUT PAS FUMER LE CIGARE EN TIRANT AU RUGER PARCE QUE CA FAIT PARTIR EN ARRIERE.
Le ruger 556 as made famous by
ouai bof, ils ne touchaient jamais personne avec leurs flingues :-D
J'ai les mêmes sources que Besta et j'ajoute que le ruger 556 ne fait pas de trou, ne fait pas couler le sang, ne blesse pas et ne tue pas.
UNE BIEN BELLE ARME COMMEONENFAITPU.
Il faut noter également qu'il n'est pas nécessaire de le recharger. C'est pratique et economique.
Bonjour,
Est-ce qu'un Rugueux 566 est mieux qu'un FAMAS. C'est pour l'anniversaire de ma petite soeur et j'hésite.
Cdlt
B1jam1du71
Et il fonctionne même sur les tractopelles transformés en char d'assaut avec 3 tubes en inox et du grillage.
(Mais ça reste moins bien qu'un leclerc)
Mais ça peut tirer en roulant dans TROIS directions différentes.
Et il fonctionne même sur les tractopelles transformés en char d'assaut avec 3 tubes en inox et du grillage.
(Mais ça reste moins bien qu'un leclerc)
Bonjour, est-il ainsi possible de tapepelleter un ennemi à l'aide d'un famas ?
Le cas non échéant, l'utilisation d'un chargeur M20000 peut t-il résoudre ce probleme ?
merci d'avance
Pierre, 19250
Normalement les gardiens devraient t'enfermer dans un entrepot bourré de materiaux et d'outils divers. Tu ne devrais manquer de rien pour construire un engin tractoarmé.
Bon, suite à une coupure ternet de genre une semaine (je sais pas comment j'ai tenu sans me flinguer), me revoilà. Alors ouais, Ak de on en sait trop où, AR et je crois un AR18 (le fusil à terminator dans terminator 1)
Et la mitraillette et surement une M/45 ou son clone fait par S&W. Utilisé vietnam silencieux force spéciales operateurs d'élite tactique toussa.
Inutile de gratter la terre, Monsieur Maurice, les threads morts le resteront.
Inutile de gratter la terre, Monsieur Maurice, les threads morts le resteront.
c'est mon côté fossoyeur: à force de creuser la fosse des autres on finit par ouvrir la sienne
I like it.
Ca me donne envie de rejouer a Postal 2
Oh! Une Catlachnikoff
Tsss...
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Sujet flingues.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,151 secondes, 46 requêtes exécutées