Re : Derniers achats
Tu confonds avec DiDay.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu confonds avec DiDay.
ah oui avec ça tu es tranquille.
Je viens d'acheter un paquet de Pueblo.
https://www.thebackyshop.co.uk/images/P … obacco.jpgVous connaissez Pueblo?
Pueblo ce sont des cigarettes allemandes fabriquées en Hollande et vendues en France qui ne contiennent ni additif ni ragondin.Pueblo des cigarettes miam.
Je sais pas ce que tu fumais avant, mais les Pueblo c'est de la grosse merde. Absolument aucun goût et on sent à peine la fumée. Ca peut servir pour les joints, mais là tu me dois un paquet de clopes.
Faut juste aimer fumer du foin.
C'est un groupe expérimental ? On arrive pas à lire leur nom.
Déjà parlé sur NF et reçu hier. Il est pourri pour les photos ou la musique, y a autant d'options que sur un Nokia 3310 (enfin un peu plus quand même pour les agendas et tout ça), mais il faut lui rouler quatre fois dessus pour l'exploser, on peut le jeter contre les murs, le faire tomber de six mètres, téléphoner dans l'eau, il tient le coup. Et une autonomie de une semaine en situation normale. Ça va me changer des téléphones qui claquent en moins de deux ans et qu'il faut recharger tous les deux jours.
J'irais bien mais vue l'affiche, je pense que c'est de la musique de BADASS.
@aliocha : il me tente carrément.
En fait, le seul truc qui me gène est l'écran un peu petit (j'ai parfois besoin de checker mes mails sur mon portable) mais sinon il est parfait pour mon usage.
Ben il fait pas wifi ou 3G, donc pour les mails, tu seras obligé de passer en wap. Si t'en lis vraiment souvent, c'est pas fait pour.
Non, c'est pas fréquent, juste une fois de temps en temps donc c'est pas génant.
Faudrait qu eje lise d'autres test d'utilisateur histoire de me décider.
Il a l'air trop bien ton mobile aliocha, il semble que les constructeurs se réveillent enfin pour proposer des téléphones qui ne servent qu'à téléphoner, avec une bonne autonomie. il me manquerait juste un clapet, pour ne pas etre obligé de le verrouiller en le mettant dans ma poche.
Sinon je me passerais volontiers de l'appareil photo si ça peut diminuer le prix, et de l'affichage couleur si ça peut améliorer l'autonomie.
Pareil. Il doit pas coûter un bras en plus.
Le clapet ca pourrit quand même bien la solidité du portable.
100 roros qd mm...
Ah oui mais tu peux aller piller des temples incas sous marins et te faire écraser par un paquebot avec. L'aventure ca n'a pas de prix.
Bonjour,
Ce téléphone survit il a une perte dans un taxi bourré a 4h00 du mat?
Il a l'air trop bien ton mobile aliocha, il semble que les constructeurs se réveillent enfin pour proposer des téléphones qui ne servent qu'à téléphoner, avec une bonne autonomie. il me manquerait juste un clapet, pour ne pas etre obligé de le verrouiller en le mettant dans ma poche.
Sinon je me passerais volontiers de l'appareil photo si ça peut diminuer le prix, et de l'affichage couleur si ça peut améliorer l'autonomie.
Euh, les Nokia premiers prix ça passe à la machine sans broncher, ça tient une semaine en charge et ça coute 10 euros...
Bonjour,
Ce téléphone survit il a une perte dans un taxi bourré a 4h00 du mat?
Contrairement à votre iphone à 12000 dollars, ce téléphone à l'aspet moins noble vous sera probablement rendu par le chauffeur peu scrupuleux.
Pensez juste à scotcher une étiquette waterproof indiquant vos coordonnées au dos.
Cordialement
On m a preté un merde de type Samsung Player tactile avec Ouindoze Mobile. Quel calvaire. Impossible de répondre à un texto en moins de 10 minutes, impossible d'appeler sans péter un plomb et pourtant je sais changer les cartouches d'encre de mon FAX ou de mon imprimante ...
J'ai fini par racheter un chargeur pour mon Samsung SGH 880. Ma vie est redevenue normale.
http://uppix.net/4/6/7/e20645ea16dc40a9 … 02fatt.jpg
Pas le jeu. Juste ce bel Albatros DIII pilotable \o
c'est quoi cette manie d'acheter juste des avions ?
en face certains le font aussi, c'est pour glisser dans un jeu précis, FSX ?
Rise of Flight
Ben je l'ai eu avec des points donc le prix... et ça me fait un réengagement pour douze mois seulement, toujours pratique.
Wild_Monkey a écrit:http://uppix.net/4/6/7/e20645ea16dc40a9 … 02fatt.jpg
Pas le jeu. Juste ce bel Albatros DIII pilotable \o
c'est quoi cette manie d'acheter juste des avions ?
en face certains le font aussi, c'est pour glisser dans un jeu précis, FSX ?
Pour Rise of Flight oui. Il y a du gros boulot derrière chaque avion quand même donc oui c'est un peu cher mais la dernière simu WW1 valable date d'il y a 12 ans (Red Baron 2) et le genre est en train de disparaître...
j'ai eu red baron premier du nom sur mon ps/1 286
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,842 secondes, 9 requêtes exécutées