3 776

Re : Derniers achats

Tu confonds avec DiDay.

3 777

raymond poney a écrit:

ah oui avec ça tu es tranquille.

Je viens d'acheter un paquet de Pueblo.
https://www.thebackyshop.co.uk/images/P … obacco.jpg

Vous connaissez Pueblo?
Pueblo ce sont des cigarettes allemandes fabriquées en Hollande et vendues en France qui ne contiennent ni additif ni ragondin.

Pueblo des cigarettes miam.

Je sais pas ce que tu fumais avant, mais les Pueblo c'est de la grosse merde. Absolument aucun goût et on sent à peine la fumée. Ca peut servir pour les joints, mais là tu me dois un paquet de clopes.

3 778

Faut juste aimer fumer du foin.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 779

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/reviewpics/marduk_vader.jpg

3 780

C'est un groupe expérimental ? On arrive pas à lire leur nom.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 781

http://www.guiadastecnologias.com/index/wp-content/uploads/2009/03/samsung-b2100-2.jpg

Déjà parlé sur NF et reçu hier. Il est pourri pour les photos ou la musique, y a autant d'options que sur un Nokia 3310 (enfin un peu plus quand même pour les agendas et tout ça), mais il faut lui rouler quatre fois dessus pour l'exploser, on peut le jeter contre les murs, le faire tomber de six mètres, téléphoner dans l'eau, il tient le coup. Et une autonomie de une semaine en situation normale. Ça va me changer des téléphones qui claquent en moins de deux ans et qu'il faut recharger tous les deux jours.

3 782

J'irais bien mais vue l'affiche, je pense que c'est de la musique de BADASS.

Mais en vrai je m'en fous complètement

3 783

@aliocha : il me tente carrément.
En fait, le seul truc qui me gène est l'écran un peu petit (j'ai parfois besoin de checker mes mails sur mon portable) mais sinon il est parfait pour mon usage.

3 784

Ben il fait pas wifi ou 3G, donc pour les mails, tu seras obligé de passer en wap. Si t'en lis vraiment souvent, c'est pas fait pour.

3 785

Non, c'est pas fréquent, juste une fois de temps en temps donc c'est pas génant.
Faudrait qu eje lise d'autres test d'utilisateur histoire de me décider.

3 786

Il a l'air trop bien ton mobile aliocha, il semble que les constructeurs se réveillent enfin pour proposer des téléphones qui ne servent qu'à téléphoner, avec une bonne autonomie. il me manquerait juste un clapet, pour ne pas etre obligé de le verrouiller en le mettant dans ma poche.
Sinon je me passerais volontiers de l'appareil photo si ça peut diminuer le prix, et de l'affichage couleur si ça peut améliorer l'autonomie.

3 787

Pareil. Il doit pas coûter un bras en plus.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 788

Le clapet ca pourrit quand même bien la solidité du portable.

3 789

100 roros qd mm...

3 790

Ah oui mais tu peux aller piller des temples incas sous marins et te faire écraser par un paquebot avec. L'aventure ca n'a pas de prix.

3 791

Bonjour,

Ce téléphone survit il a une perte dans un taxi bourré a 4h00 du mat?

Envoyé depuis mon IPhone.

3 792

Cyp a écrit:

Il a l'air trop bien ton mobile aliocha, il semble que les constructeurs se réveillent enfin pour proposer des téléphones qui ne servent qu'à téléphoner, avec une bonne autonomie. il me manquerait juste un clapet, pour ne pas etre obligé de le verrouiller en le mettant dans ma poche.
Sinon je me passerais volontiers de l'appareil photo si ça peut diminuer le prix, et de l'affichage couleur si ça peut améliorer l'autonomie.

Euh, les Nokia premiers prix ça passe à la machine sans broncher, ça tient une semaine en charge et ça coute 10 euros...

Mais en vrai je m'en fous complètement

3 793

mr_zlu a écrit:

Bonjour,

Ce téléphone survit il a une perte dans un taxi bourré a 4h00 du mat?

Contrairement à votre iphone à 12000 dollars, ce téléphone à l'aspet moins noble vous sera probablement rendu par le chauffeur peu scrupuleux.

Pensez juste à scotcher une étiquette waterproof indiquant vos coordonnées au dos.

Cordialement

3 794

On m a preté un merde de type Samsung Player tactile avec Ouindoze Mobile. Quel calvaire. Impossible de répondre à un texto en moins de 10 minutes, impossible d'appeler sans péter un plomb et pourtant je sais changer les cartouches d'encre de mon FAX ou de mon imprimante ...

J'ai fini par racheter un chargeur pour mon Samsung SGH 880. Ma vie est redevenue normale.

3 795

http://uppix.net/4/6/7/e20645ea16dc40a9b6a87f4ad02fatt.jpg

Pas le jeu. Juste ce bel Albatros DIII pilotable \o

3 796

Wild_Monkey a écrit:

http://uppix.net/4/6/7/e20645ea16dc40a9 … 02fatt.jpg

c'est quoi cette manie d'acheter juste des avions ?

en face certains le font aussi, c'est pour glisser dans un jeu précis, FSX ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 797

Rise of Flight

3 798

Ben je l'ai eu avec des points donc le prix... et ça me fait un réengagement pour douze mois seulement, toujours pratique.

3 799

STANYMALL a écrit:
Wild_Monkey a écrit:

http://uppix.net/4/6/7/e20645ea16dc40a9 … 02fatt.jpg

c'est quoi cette manie d'acheter juste des avions ?

en face certains le font aussi, c'est pour glisser dans un jeu précis, FSX ?

Pour Rise of Flight oui. Il y a du gros boulot derrière chaque avion quand même donc oui c'est un peu cher mais la dernière simu WW1 valable date d'il y a 12 ans (Red Baron 2) et le genre est en train de disparaître...

3 800

j'ai eu red baron premier du nom sur mon ps/1   286

Inséminateur de femmes ménopauséent