Re : Mount & blade
Hell yeah j'ai reçu une invit, je vous rejoins dans une semaine.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Mount & blade
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hell yeah j'ai reçu une invit, je vous rejoins dans une semaine.
Pute.
Ne desespère pas, enfin sauf si t'as pas acheté le jeu, là ça serait bien fait pour ta gueule. Bon sinon je recommande le serveur Us n°8, parce que le mode battle est mieux, et que c'est le seul serv a avoir le blocage manuel avec les armes (et les mongols d'européens ne connaissent que le TDM de merde). Faut un peu réapprendre à se servir d'une lance à cheval a cause des hitboxes encore un peu foireuses mais le lancer de haches entre les deux yeux c'est du bonheur.
Alors moi je débute juste (en solo). On est 39 dans mon groupe (cavalerie de chez Swadie et infanterie Norde). Mais le vieux Harlaus m'envoie contre les khergits faire 4 prisonniers : y'a-t-il moyen de les trouver plus facilement qu'en faisant moult combat (genre les acheter au ransom broker ?). 39, c'est pas un peu léger pour survivre ?
On ne peut pas acheter de prisonniers, soit tu te joins à une bataille en cours où il y a moyen de gagner, soit t'as encore plus de bol et tu tombes sur des déserteurs, où tu croises un groupe affaibli, ces quêtes là durent 3 mois il me semble, donc d'ici là t'as le temps de recruter un meilleur groupe.
Ouaip, le plus simple c'est de participer à une bataille où les mecs que tu recherche sont susceptibles de se faire prendre prisonniers. 39 gusses dans ton groupe, c'est pas mal pour un début. De toute facon tant que t'es bas level tu peux pas embaucher énormément de monde. Tu verras avec des troupes de plus de 100 gusses en plus de la renommée gagnée dans les batailles qui semblaient perdues d'avance, peu à peu tu pourras te ballader avec 80 hommes et faire peur à une armée de 150 ennemies.
J'ai mon accès \o/
Je suis pas là ce weekend /o\
Nouveau patch pour la beta out.
J'ai hâte. Sinon j'ai pas suivi , on peut importer son perso ou bien ?
Non, au début de chaque partie tu achètes ton matos. Quand tu meurs tu peux l'améliorer suivant ton fric.
Bien sympa ce multi, faudra qu'on s'organise un truc entre asiléens un de ces soirs.
Ca m'a quand même l'air d'être de la grosse loterie. En archer, impossible de faire de bons tirs en visant sérieusement. Un duel entre deux cavalier à lance, pareil, ca se joue aux dés. Mais ca reste rigolo.
Concernant le maniement de la lance, je le trouvais parfait dans la 0.590 mais depuis les derniers patch et les nouvelles animations, ça donne quelques moments "wtf?", c'est vrai, sur les forums ça pleurniche dans tous les sens mais logiquement ça devrait s'arranger bientot. Je pense que l'imprecision de l'arc est voulue (pas le lag, c'est vrai), avec une arbalète c'est bien plus facile de toucher. Si jamais vous jouez le soir, mettez vous dans l'équipe en face des cpc/français pour gagner.
J'ai vu que Warband sortait bientôt, et vu que j'ai reçu environ 800 mails depuis cet été pour informer de màjs de la beta j'imagine que le truc a pas mal changé depuis le temps. Ca va valoir le coup ?
30 roubles quand même.
Ah ben c'est pas que multi apparemment, c'est une extension qui inclue du mp.
Le multi sur la fin c'était assez drôle ouais, des bons gros chateaux, des grosses bastons et des chouettes charges de cavalerie. Bon après, 30 euros, faut voir ce qu'il apporte en solo aussi.
Bon je relance avec les mods pour warband, et notamment Mount&Musket, mod sur les guerres de napoléon: !url!
Pour le moment c'est que du multi et il y a trois factions (France, UK et prusse), pas mal de troupes différentes, et les maps sont pas trop mal. Bon ça reste une beta donc quelques bugs encore.
Il y a un serveur où il y a souvent 100 joueurs, ça donne des trucs rigolos.
Alors les mousquets c'est de la merde, pour toucher un mec à plus de 10m faut avoir du cul.
Par contre la communauté est sympa, et dans les parties il y a souvent des groupes qui se forment autour d'un capitaine, tout le monde se met en ligne et tire, puis dés que le capitaine lance l'assaut, tout le monde suit. Et il y a pas mal de sons type "vive l'empereur, vive la france", "chargez", "en ligne"... Ca donne un cachet plutot sympa.
[swf]http://www.youtube.com/v/vh03hHqKlgk?fs=1&hd=1[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/snt-5vwUw-Y?fs=1&hd=1[/swf]
Et la meilleure video: [swf]http://www.youtube.com/v/pdlUFLo-0xA?fs=1&hd=1[/swf]
Je teste depuis quelques jours et c'est effectivement très chouette.
Avec la faible efficacité des armes, le teamplay et la coopération sont indispensables et ça donne souvent des batailles qui ont de la gueule.
Bon par contre ça peut être frustrant quant on se prends une balle tirée au pif à 150m en début de bataille.
Vivement la suite du développement.
Voilà, parfois tu touches pas le mec immobile à 5m de toi, et parfois tu fais headshot sur un cavalier à 50m..
Mais ça fait toujours son petit effet la charge de cavalerie...
De la tribune:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DYHlFtGN … ature=plcp[/video]
Ah oui donc en fait je n'avais rien compris, rien a voir avec le mod, c'est un nouveau DLC, a $9.99.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … WiVKO117mI[/video]
Ça vaut quoi en solo ?
C'est addictif dit-on.
C'est addictif dit-on.
Un tout petit peu.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Mount & blade
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,138 secondes, 47 requêtes exécutées