Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les saladiers de coke chez N*fr*ge
Pages 1
Avec la police, le risque n'est pas grand, la coke est classée comme une drogue de Blancs qui bossent [...] Depuis que je ne fréquente plus d'auvergnats, je ne la vois plus.
Quelle bande de pauvres, ces basanés !
J'aime ce franc parlé.
Haha, ils me font marrer les parigots avec leur coke toute pourrie.
En même temps ,ils méritent.
Le truc sur les flics et les auvergnats, c'est pas vrai, les keufs restent bien tranquilement dans le 16eme!
N'empêche que l'autre soir, je me ballade dans le cinquième avec l'amour, les seuls français que je croisais, ils étaient soit flic, soit chauffeur de taxi.
Et tu te sentais en sécurité?
Pendant les 8 dernieres semaines, il y avait des commando de CRS, six par six, qui patrouillaient dans mon quartier (quartier Latin, ceci explique cela) et il y avait de bout en bout des boulevards, des camions et des chars anti-emeutes. Jour et nuit. Maintenant je trouve les policiers "normaux" ridiculement faibles.
Comme quoi, en matière de matraque, la taille compte.
Et tu te sentais en sécurité?
Forcément, je craignait beaucoup moins qu'un gros américain en short viennent me taxer une clope. Bon, a un moment, ya quand même un japonais qui a fait semblant de vouloir me demander son chemin. Je comprennais rien, je l'ai gazé et je suis parti en courant.
Evidemment les japonais faut s'en mefier, dès que tu leur tourne le dos, tu risques de te prendre un Zero dans le paletot
Non les japonais il faut surtout craindre qu'ils t'aprennent à jouer du rock
http://www.tevader.com/extreme/videos/drums.htm
"this is rock'n'roll".
Pages 1
Le Vrai Asile » La déconne » Les saladiers de coke chez N*fr*ge
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,065 secondes, 70 requêtes exécutées