Re : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)
Bah si tu veux ramener la bouffe pour le soir je veux bien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah si tu veux ramener la bouffe pour le soir je veux bien.
J'ai dis pour ma pomme, le mieux que tu peux faire c'est de foutre un barbecue a disposition et de laisser les gens ramener la bouffe.
Les courses tous ensemble c'est vite la merde, chacun sa bouffe et sa picole ouais!
Tant que la nourriture non casher ne touche pas la bouffe des elus, ca doit pouvoir se faire.
J'ai dis pour ma pomme, le mieux que tu peux faire c'est de foutre un barbecue a disposition et de laisser les gens ramener la bouffe.
Les courses tous ensemble c'est vite la merde, chacun sa bouffe et sa picole ouais!
Mais qu'est ce que c'est que cet esprit individualiste ! T'es pas en terre UMP là hein.
On peut plutôt dire à chacun de ramener 5/10 € et on fait des courses bouffe/picole dans un carrefour eksellent.
Bien sur, on peut aussi établir une petite liste de souhait pour acheter suivant les désirs de chacun.
Vous avez jusqu'à demain aprem pour choisir entre ces deux propositions.
Ok pour la proposition de lol-je-sais-pas-quoi.
+1
paleil
Le ragondin grillé a un petit gout de praliné, je vous le rappelle.
Succulent avec des choux de Bruxelle et un Rosé en promo exceptionnelle.
A noter que cette soirée se fera sans minorité de type poilu donc on peut rogner assez largement sur le budget sky.
Et du côté de Toulouse, quessisputaindpasse Nassos ?
C'est juste chaud !
Sinon faut pas oublier la sauce BBQ pour les hérissons.
C'est fort compromis pour moi.
Hey rain à partir de quelle heure on peut arriver chez toi sans être obligé d'aider à préparer ?
Bon on a fait les courses, ça revient à environ 10€ par tête.
Ceux qui restent là les autres jours pensez à prendre vos shorts de bains si vous voulez vous baigner.
Sinon bah Troy, vers 22h ça devrait pas être trop mal, les barbec devraient être au top.
Si vous voulez mon n°, vous m'envoyez un mp, ceux qui viennent en train essayez de voir avec ceux qui habitent lyon pour venir en commun.
Bon on a fait les courses, ça revient à environ 10€ par tête.
Ceux qui restent là les autres jours pensez à prendre vos shorts de bains si vous voulez vous baigner.
Sinon bah Troy, vers 22h ça devrait pas être trop mal, les barbec devraient être au top.
Si vous voulez mon n°, vous m'envoyez un mp, ceux qui viennent en train essayez de voir avec ceux qui habitent lyon pour venir en commun.
Donc, je l'annonce, j'arrive à Part dieu à 19h50.
Ca craint la part-dieu.
Y'avait une alerte à la bombe lundi.
J'arrive aussi a Part Dieu a 19H47.
Qui habite Lyon, a une caisse et pourrait nous déposer le cas écheant (laisser num) ?
Si ca arrange on peut se rapprocher jusqu'a Perrache.
A la Part Dieu, si vous revoyez Anatole, le gentil sdf sidaïque qui nous a gratifié de sa présence sur les quais la dernière fois, pensez à prendre une 1664. C'est une sorte de frais de douane. Non déconnez pas, il a tendance à faire l'imbécile avec sa seringue usagée.
Oui et surtout ne regardez jamais Jawaad dans les yeux. Un grand noir sodomite aux yeux vitreux.
Il est plutôt drôle mais affectionne un petit peu trop les anus tous serrés tel que les votres. Et il aime un peu trop le crack aussi.
Sacré Jawaad.
le gitan pourra peut être faire le taxi quand il sera arrivé dans la bourgade de rain vers 19h.
Comme il est pas conventionné je serai vous je demanderai les tarifs avant de monter quand même.
Je crois que le gitan va vouloir se faire payer en plaisirs charnels.
"Dis Stuffed, t'es sur qu'il est bon ton raccourcis? Ca fait quand même 2h qu'on roule en pleine forêt."
Je suis sur que des fainéants de la SNCF sont parmi nous : mon train pour venir est à destination de Lille...
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 73 requêtes exécutées