Re : Photos en vrac
Attention séquence émotion
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Attention séquence émotion
Ahah salope
Y avait aussi la mode infecte des t-shirts délavés à l'eau de javel.
Les mecs faisaient un noeud et le truc ressortait effet psychédélique du pauvre.
Je crois que je tapais les gens qui portaient ça au collège.
Je crois que je tapais les gens qui portaient ça au collège.
ON DIT CA, ON DIT CA SUR INTERNET
Tie n' Dye le nom exact.
Et j'avais oublié Waikiki mais ca a dû leur rapporter un max.
Gueule pas c'est bon.
En vrai c'est moi qui portait ça et qui me faisais frapper.
Mais ne gueule plus s'il te plait.
Creeks et Chevignon, ça me rappelle le collège.
classic shit
Vu dans "Lyon Plus" ce matin. Le retour des grosses bêtes !
Il faut vite qu'il le mette dans la sciure.
C'est quoi comme bete ce machin ?
Un foutriquet, c'est une sorte de criquet élevé exclusivement à base de foutre.
C'est un "Gator Gar" (j'ai pas retenu le nom français), un poisson alligator, cousin du brochet européen, mais 15 fois plus gros :
Ouh la belle bete
wow et il a pêché ca où le mec de Lyon Plus ?
holy shit
Encore une bonne raison de ne pas aller vivre à lyon.
J'avoue, j'ai porté un jean Oxbow quand j'étais jeune (bon c'était quand même pas aussi crado que les trucs du dessus).
Edit : hmm, bon, après une recherche google image pour retrouver l'objet du délis (sans succès), je suis obligé de préciser qu'il y a un peu moins de 20 ans, les jeans Oxbow, c'était des trucs rouges avec des fleurs (mais c'était quand même la classe)
enculé !
C'est un "Gator Gar" (j'ai pas retenu le nom français), un poisson alligator, cousin du brochet européen, mais 15 fois plus gros :
Un poisson alligatoir... ha ha ha n'importe quoi connard. C'est de la famille des atractosteus spatula, un poisson nord americain vieux de quelques 200 millions d'années. Y a plusieurs especes dont on confond souvent les modeles comme le lepisosteus osseus
un poisson nord americain
Ben pas uniquement.
D'après wikipedia (la source qui tue), on en a retrouver un peu partout (asie, turquie, lyon, ect...)
je parle de l'origine. Des cons on en retrouve partout depuis toujours. Ces poissons, y en avait pas à Lyon avant. As-tu deja entendu parler de pollution endemique ?
Haha sympa le petit trou dans la tête qu'on voit sur la premiere photo, surement un coup de marteau pour achever la bête.
Turalyon a écrit:C'est un "Gator Gar" (j'ai pas retenu le nom français), un poisson alligator, cousin du brochet européen, mais 15 fois plus gros :
Un poisson alligatoir... ha ha ha n'importe quoi connard. C'est de la famille des atractosteus spatula, un poisson nord americain vieux de quelques 200 millions d'années. Y a plusieurs especes dont on confond souvent les modeles comme le lepisosteus osseus
Un "poisson alligator" parce qu'il a une gueule qui ressemble à celle de l'alligator connard !
Et j'ai pas dis qu'on en avait retrouvé à Lyon, j'ai dis qu'il y'avait un article dans "Lyon Plus" (le journal gratos) sur ce poisson (merci loljik pour le scan). Apprends à lire.
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,768 secondes, 9 requêtes exécutées