Sujet : 7 vies, seven pounds

Il donne des morceaux de lui à tout le monde pour rattraper la connerie qu'il avait fait plus jeune avec son blackberry et il meurt à la fin.

Super previsible et en parfait accord avec les regles judeo-chretiennes ... sauf quand il prend un bain avec sa meduse, ca c'est mal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2

Re : 7 vies, seven pounds

J'ai pas vu l'intérêt de révéler l'accident par à-coups le long du film. Vu qu'on voit venir la fin à la moitié du film...sinon la morale est questionnable®

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Pourquoi, tu les aurais vendus les morceaux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Non j'aurais baisé la black et après j'aurais vendu ses morceaux. Puis j'aurais fondé une secte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor