En partant du fait que je suis un sale déviant sexuel (parce que les petites mädchen, ça doit pas être du gout de la SS), que je représente un certain danger pour la sécurité publique et que je suis un sale gaucho (pour un nazi)...Meh, j'en aurais peut être pris un(e), comme ça, si il(elle) me jure qu'il(elle) n'a pas de famille à héberger en plus et qu'il(elle) s'occupera de la cuisine. Pareil si je trouve un pilote de la RAF, mais il touchera pas à ma bibine.
Pour la bouffe à partager en deux, pas grave, ça durera que 5 ans, je peux bien faire une pause sur la boustiffe (par contre, orgie à la libération), mais qu'il ne viennent pas me faire chier à couper la lumière le samedi quand je lirais mes bouquins ou écouterais ma TSF.
Mais si j'habitais à la campagne, je crains que je fasse le con et amasse chez moi les stens et autres trucs que les brits nous parachuteraient, pour les redistribuer au resistants locaux (un peu) et les garder pour ma collec perso (beaucoup). Pareil quand les ricains seront là, penser à chopper leur armes sur leurs cadavres (et sur ceux des boches, une mg42 aura tellement de classe dans le salon).
I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away