3 701

Re : Derniers achats

Mml-sama a écrit:
MoTT a écrit:
Vak a écrit:

(par contre, je ne dirais rien sur FF 9)

A l'époque j'avais arrêté au bout d'une demi heure à cause du chara design, je me suis dit que je devrais peut-être essayer de passer au delà de ça. On verra bien.

Je l'ai refait y'a pas longtemps (enfin je suis arrivée à la toute fin mais le divorce a été prononcé et monsieur est reparti avec sa PS2) et j'ai été super déçue par le scénario à chier, les persos affreusement inintéressants et les combats assez longs et chiants. Mais il est super, fonce!

c'est bon Mott elle est libre comme l'air libre comme l'air elle reste libre comme l'ai -air.

Fonce!

C'est pas moi!

3 702

Et n'oublie pas ta PS2 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 703 Dernière modification par MoTT (02-09-2009 21:39:08)

reblochon a écrit:

Et n'oublie pas ta PS2 !

Elle a cassé celle que je lui avais offerte !

Mml-sama a écrit:
MoTT a écrit:
Vak a écrit:

(par contre, je ne dirais rien sur FF 9)

A l'époque j'avais arrêté au bout d'une demi heure à cause du chara design, je me suis dit que je devrais peut-être essayer de passer au delà de ça. On verra bien.

Je l'ai refait y'a pas longtemps (enfin je suis arrivée à la toute fin mais le divorce a été prononcé et monsieur est reparti avec sa PS2) et j'ai été super déçue par le scénario à chier, les persos affreusement inintéressants et les combats assez longs et chiants. Mais il est super, fonce!

Je peux pas + m'ennuyer que sur le 8 quand même... ?

3 704

Haaaaaaaan Cmoi t'as vu Sama elle parle à Mott ?!

3 705

Vous êtes obliger de faire ça ici?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3 706

Mml-sama a écrit:
MoTT a écrit:

Elle a cassé celle que je lui avais offerte !

QUOI? Elle était déjà cassée j'ai jamais réussi à la faire marcher!

J'suis sûr que tu l'as cassée dès que je suis parti car quand j'étais là elle fonctionnait !

3 707

hi hi tu m'étone !
Tu a bien fai je trouve !

Bise hi hi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 708

http://www.frandroid.com/wp-content/uploads/2008/08/htc_dream_render.jpg

Parceque j ai pas internet dans mon nouvel appart (histoire de pas repasser l anne sur tf2 & © et donc bosser un peu) j ai quand meme pris de quoi aller sur le net pour suivre vos connerie entre autres.

3 709

Ah ton avis PunkTumG ?

3 710

Vu qu'il a fait la connerie de l'acheter, il va te dire que c'est supaire. Tu aimes passer pour un con toi ?

3 711

...
J'ai acheté un tel, avec windows mobile c'était quasi inutilisable au final et l'ergonomie était perfectible etc... La liste est pas finie.
Donc ca n'a strictement rien de débile.
J'veux des détails. Après ton opinion de merde très "asile approved" j'en ai strictement rien à carrer mec.

3 712

C'est moi que t'appelle mec trou d'cul ?

3 713

chaud chaud

Australian addict

3 714

Affustage

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3 715

COUP DE PRESSION!

3 716

Sawn a écrit:

Ah ton avis PunkTumG ?

Pour l instant j en suis effectivement plutot satisfait, beaucoup plus reactif que les portables dans le meme genre que j ai pu tester. La lecture des sites comme l asile est tres agreable mais c est pas forcement le cas de site plus bordelique. Je voulais aussi un portable sans les clavier virtuel de merde a la iphone et celui la est parfait (sauf qu il manque l apostrophe ?! )

Ah et vous l aurez remarqué il n y a pas non plus de correcteur.

3 717

Même pas remarqué, ça veut dire que y'a du progrès !

3 718

Jetez-moi des pierres

http://www.desinvolt.fr/local/cache-vignettes/L256xH732/guitar-hero-world-tour-guitar-6142d.jpg

@Julien : je comptais sur toi pour me raisonner, mais c'est trop tard, t'es vraiment un pote en polystyrène.

3 719

Venez m'aider à pousser

http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/objets/Images/Img149/Img149/149-pierre-branlante-cieux1.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 720

Ouahhhh va y avoir de l'ambiance à Toulouse !! Je suis sur que tu sera enthousiasmé par ton nouveau jouet pendant au mois 2 soirées.
Pendant ce temps là, SF4 est à 20€.

3 721

Cyp a écrit:

@Julien : je comptais sur toi pour me raisonner, mais c'est trop tard, t'es vraiment un pote en polystyrène.

J'ai essayé, je te jure, mais.. je.. je veux y jouer moi aussi. Pardon.

3 722

Acheter guitar hero c'est un peu comme acheter une wii. T'y joues une semaine et après tu t'en sers comme presse-papier. Le seul de mes potes qui en a acheté un, c'est bien simple, je ne l'ai jamais vu y jouer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 723

Peut-etre qu'il y joue en porte jarretelle en cachette.

3 724

Ça dépend, c'est la difficulté qui est rebutante. J'y ai joué pas mal, mais au bout d'un moment, ça demande beaucoup trop de temps au contraire, faut répéter chaque morceau comme un dingue, alors y a plein de gens qui accrochent pas et n'y jouent plus, en effet.

3 725

Et il y a les gens qui aiment trop la musique pour s'amuser à massacrer d'innocents morceaux mythiques avec un bout de plastique !