Re : Parce qu'il y a un coeur qui bat sous cette carapace haineuse
Je pense qu'il manque une bricole à ton plan Aliocha : un bon bouc émissaire. Je propose les écologistes ou les asiatiques.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Parce qu'il y a un coeur qui bat sous cette carapace haineuse
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je pense qu'il manque une bricole à ton plan Aliocha : un bon bouc émissaire. Je propose les écologistes ou les asiatiques.
Bah, il suffit de multiplier par trois les sujets sur le conflit israélo-palestinien sur TF1, et de blinder sur les gauchistes poseurs de bombes sur France 3 Régions.
Il restait la possibilité de fuir aussi, pour revenir au sujet du topic. Partir en Angleterre ou ailleurs et continuer le combat en aidant à la machine de guerre.
Bonne conscience à peu de frais, nourri logé blanchi et pas un youpin pour te supplier de quoi que ce soit.
Je pense que j'aurai certainement caché un ou deux pancakes si l'occasion s'était présenté. Comprendre, je ne serais pas allé les chercher, mais s'ils tambourinent à ma porte facon la Grande Vadrouille je les aide (les pancakes pas les allemands).
Mais comme je travaille beaucoup à la gueule, je sais aussi que je n'aurai pas laissé rentrer nimporte qui.
Cela dit à bien y reflechir par la suite, une fois qu'ils sont installés dans les canalisations et le frigo, je pense que j'aurais flippé ma race et là sur le long terme je ne sais pas du tout ce que j'aurai fait. Je me plais à dire que j'aurai rejoins la résistance avec ma paire de couilles, mon beret et mon opinel, mais ca fait pas sérieux.
Sinon Aliocha, ton idée de racailles qui devient le bras armé du pays, c'est genial. T'as réussi à trouver un groupe encore plus con, jaloux et méchant que les flics actuels, chapeau.
Pour répondre à la question, j'avoue être bien emmerdé parce que j'ai un assez mauvais fond : je ne donne pas trop dans l'empathie et je suis tout à fait lâche. Par contre, à cause de mes parents les hippies, j'ai eu une très bonne éducation et ils ont réussi à me convaincre bien correctement d'avoir honte de ce que je pense vraiment.
Du coup je pense que j'aurais planqué personne mais j'aurais par contre bien fait la morale aux gens sur internet. Enfin, j'aurais tondu massivement à la libération mais ça c'est un autre problème.
Enfin, j'aurais tondu massivement à la libération mais ça c'est un autre problème.
Tu veux que tout le monde te ressemble en fait, espèce de nazi.
Bonjour j'ai voté Oignon parce qu'Aenema m'évoque généralement une salade d'oignons au thon.
Hum des oignons au thon.
J'rejoins quelques avis.
Déjà ca dépendrait de ma situation, si j'avais une famille j'serais déjà concentré à essayer de sauver la mienne ca serait déjà pas mal d'y arriver.
Après cacher des gens je peux innocemment les foutre dans un coin et dire que je ne savais pas qu'ils étaient là (si on les trouve) sinon croyez bien que je les aurait dénoncé voyons Monsieur heu... L'agent... C'est des squatteurs ! En prison !
M'enfin plus rationnellement on avait pas le même passif à l'époque pour pleins de choses, ce qui fait qu'on avait pas le même recul sur les évènement si déjà on était au courant, car les systèmes de communication c'était pas pareil, voire pas tout le monde qui pouvait se le payer sûrement.
La mentalité des gens était différente aussi, quand on croisait quelqu'un d'inconnu du sexe opposé déjà et même du sien ca devait pas être du tout pareil, un inconnu qui vient nous voir c'était perçu différemment de maintenant, tu devais connaître ton village et encore. Les rapports entre les gens au premier abord étaient donc sûrement plus intense (Peur ou attraction).
Y'avait pas eu de médiatisation de gens déportés avant aussi, donc peut être qu'on se disait des trucs du style : "Mais non au pire t'iras en prison et on te relachera à la fin de la guerre", voire en plein dedans : "T'inquiètes pas elle va pas durer cette guerre", ou "On va tous crever donc j'passe en mode survie et j'm'en tappe des autres".
C'est le principe de l'airborne. Toi à ton époque t'as déjà vu des films ou documentaires où tu vois des paysages vu du ciel ou un gros bordel de munitions qui sifflent autour d'un para, lui il a vu que son camp d'entrainement vu du ciel en gros ou la campagne tranquille. Et pareil l'avion ca a rien à voir avec ceux de maintenant, les vibrations et compagnie, donc au même rang que pour "aider les pancakes" même en essayant d'imaginer le truc on est encore à côté de la plaque au niveau de ce qu'on pouvait ressentir ou être tout simplement à l'époque.
J'ai également voté oignon pour être au plus proche de la fragrance des parties de Mr GW1.
Cordialement.
La sociologie selon Sawn c'est meilleur que des bonbons acidulés.
Sinon y a que moi qui ai voté "oui" ?!
"Tiens, j'ai pas ramené papa, mais j'ai monté la vidéo de ses derniers instants en full 8mm, tu es contente Sarah?"
Je vois qu'un esprit éclairé a également voté Tomate...
Ca peut exister une fonction qui permettrait de voir dans un topic à sondage qui a voté quoi, qu'on rigole ?
Pour les 4 "non" j'ai ma petite idée...
Des noms!!!
Tu veux le nom des non ?
Ben c'est facile, c'est Reblochon et ces trois autres multi comptes.
Oui, bien sûr, j'envoie pas des flics des minorités visibles en Auvergne ou dans les Alpes, t'es fou. Non, j'autorise lesbouilleurs de cru et je rallonge de deux mois la saison de la chasse.
SojaCouille spéciale dèd'.
Pour répondre à la question, j'avoue être bien emmerdé parce que j'ai un assez mauvais fond : je ne donne pas trop dans l'empathie et je suis tout à fait lâche. Par contre, à cause de mes parents les hippies, j'ai eu une très bonne éducation et ils ont réussi à me convaincre bien correctement d'avoir honte de ce que je pense vraiment.
Pareil.
D'ailleurs c'est probablement la phrase de l'année.
J'aurais sauvé une Shosanna que j'aurais cachée en échange de menus services.
TroyMcLure a écrit:Pour répondre à la question, j'avoue être bien emmerdé parce que j'ai un assez mauvais fond : je ne donne pas trop dans l'empathie et je suis tout à fait lâche. Par contre, à cause de mes parents les hippies, j'ai eu une très bonne éducation et ils ont réussi à me convaincre bien correctement d'avoir honte de ce que je pense vraiment.
Pareil.
Idem ici, en fait on est des gros enculés, mais le simple fait d'en avoir conscience nous distingue des véritables gros enculés.
Le véritable site de moyen/gros enculés de bas étage.
L'asile, le site des gens qui viennent se purger après avoir aider une petite vieille à traverser.
Je suis le seul à avoir eu des parents d'extrême-droite ?
...ils auront enfin ce qu'ils ont toujours voulu, le pouvoir, et pourront prendre leur revanche sur ces « sales Français », sans jamais prendre le risque de les voir pactiser. Et voilà comment on tient un pays à peu de frais.
On appelle cela du multiculturalisme, ca existe deja dans les pays anglos.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Parce qu'il y a un coeur qui bat sous cette carapace haineuse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 81 requêtes exécutées