Sujet : 07/08/09 Summer Tour Asile Live from Lille
Mieux vaut tard que jamais, voici enfin les pix de l'asileconf lilloise :
Attention ! Pour parcourir ce thread une tenue correcte est exigée :
Avant tout et pour couper court à toute rumeur sachez que Troy, bien qu'étant chauve, a un sacré poêle !
[spoiler]
[/spoiler]
Après un petit déjeuner à la Lilloise (bière à la bière), le maitre de maison nous a préparé un met local dans une tenue traditionnelle :
Pendant la digestion Julien a dragué une visiteuse du site. Jusqu'à aujourd'hui on reste persuadé que c'est sac à mouille mais rien n'est sur, elle a pas voulu nous donner son pseudo :
Ensuite Troy nous a amené le long de leur Garonne locale :
A la 152eme canette d'heineken d'un demi litre que Troy m'a obligé à boire proposé, il s'est passé quelque chose d'étrange. Des petits êtres effrayants ont surgit de nul part ! Il y en avait partout ! Ils me regardaient fixement ! Sur le coup je me suis dit qu'on m'avait pourtant prévenu, c'est ce qui arrivait à ces types qui font pas le ramadan !
Celui là était particulièrement effrayant:
A un moment un colombien s'est mis à crier des trucs en amérindien et en maya puis le soleil a disparu !!!!
J'ai levé la tête et j'ai vu un sorte de boss de fin de niveau du style de Double Dragon !
En fait c'était juste Bad qui s'était mis devant moi et Julien qui se foutait de ma gueule parce que je cuvais ma bibine en repensant à la soirée de la veille... tout en regardant dans le vide comme un ivrogne.
C'était déjà l'heure du rendez vous avec le reste du site !
On a enfin rencontré disease, Cartouche, Ska et et et !!! Rebloch' IRL (!!! yes we did it !!! ). En nous saluant il nous dit qu'il avait amené à manger pour l'apéro ! Ni une ni deux, j'ai couru jusqu'à la 504 pour dire au reste de la famille qu'y avait à bouffer :
Rebloch' nous a accueilli dignement mais bizarrement ils sont tous repartis. On est resté entre asiléen :
Juste après y a eu l'offrande/dédicace pour Binouze !
L'offrande se constituant à 98% de bière, Troy a eu beaucoup de mal à s'en séparer :
"mon précieux !"
Ci dessous voici Cartouche aka "Wilson Troll Kipketer", après 5 heures de troll de rebloch' sur le 9/11, le type il est frais comme un gardon !
disease (à gauche) et ses potes :
Cartouche à sa 3eme heure de troll et pas un signe de fatigue !
Enfin on a fini la soirée autours de débat/troll de type 9/11, d'alcool et de Mc Donald :
COINCIDENCE ??? YOU DECIDE !!!
La vue en face de nous:
Bonus track pour le gif de fin d'année :
(Bad a encore plein de pix qu'on a pas vu et Julien compte faire un petit résumé vidéo)