Re : Derniers achats
non mais chopper une bonne gastro incontrollable au milieu d'une forêt lors d'une sortir VTT avec des potes, ça n'a pas de prix.
ça fait des trucs à raconter aux compagnes lors du debriefing
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 146 147 148 149 150 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
non mais chopper une bonne gastro incontrollable au milieu d'une forêt lors d'une sortir VTT avec des potes, ça n'a pas de prix.
ça fait des trucs à raconter aux compagnes lors du debriefing
j'ai acheté 2 hymens de mariage
je ne savais même pas que ça existait, dû moins que cela se nommait ainsi.
À Londres y'a plein de mago de vélos de ce genre. Mais en plus joli. Et surement beaucoup plus cher aussi.
Elle vient de là bas cette mode ?
C'est cool, tu pourras nous raconter ta première vautre sans frein en clignant des yeux sur ton lit d'hôpital.
super sympa!
Ca doit etre terrible pour le chauffeur du bus de voir arriver ca face à face avec l'enorme veine frontale deployée sous l'effet du pedalofreinage desespéré. (le tout sans virgule, j'y arrive facile)
lol
Bon, vu que t'as l'air expert en vélo, y a mon frère qui me saoule avec une histoire de fixie machin chose trucmuch. C'est encore une histoire de vélo sans freins et je sais qu'il est pas vraiment agile alors j'ai un peu peur. Est ce que je dois m'inquiéter et doit plus tard lui dire bonjour aux urgences ou pas?
PS : (c'est grave il veut en plus que je lui offre une chaine de vélo pour noël !!)
Tu dois surtout t'inquiéter sur la sexualité de ton frère. Car pour suivre la mode du "fixie" il doit être
opps la balise spoiler foire... de toute façon tout le monde le savait déjà.
Cossu a écrit:Bon, vu que t'as l'air expert en vélo, y a mon frère qui me saoule avec une histoire de fixie machin chose trucmuch. C'est encore une histoire de vélo sans freins et je sais qu'il est pas vraiment agile alors j'ai un peu peur. Est ce que je dois m'inquiéter et doit plus tard lui dire bonjour aux urgences ou pas?
PS : (c'est grave il veut en plus que je lui offre une chaine de vélo pour noël !!)
Force lui à mettre des freins
Ca faisait longtemps que j'avais pas acheté de jeux :
à 2€ je risque pas grand chose
6 cartouches en duty free.
Metal slug anthology, je vois que monsieur a du gout.
(par contre, je ne dirais rien sur FF 9)
http://www.smokeandshop.com/images/marl … rettes.jpg
Alors la lune de miel? bien? Croatie?
http://www.smokeandshop.com/images/marl … rettes.jpg
Elles sont pareilles que les francaises?
(par contre, je ne dirais rien sur FF 9)
A l'époque j'avais arrêté au bout d'une demi heure à cause du chara design, je me suis dit que je devrais peut-être essayer de passer au delà de ça. On verra bien.
donspliff a écrit:http://www.smokeandshop.com/images/marl … rettes.jpg
Alors la lune de miel? bien? Croatie?
Ah ah non, mais pendant mes vacances en magrébhie et vu les putes tchèques qui se baignent à poil et qu'ont pas l'air farouche pour t'allumer alors que t'es avec ta femme et tes gosses, je sens que mon enterrement de vie de garçon (et peut-être ma mutation définitive) se déroulera à PRAGUE.
Ah Prague l'autre Budapest.
Vak a écrit:(par contre, je ne dirais rien sur FF 9)
A l'époque j'avais arrêté au bout d'une demi heure à cause du chara design, je me suis dit que je devrais peut-être essayer de passer au delà de ça. On verra bien.
Ah moi c'est pas le chara design, c'est l'ambiance cucul à vomir. J'aime bien la light fantasy, mais de là à avoir un groupe de gentil comédiens qui vivent sur leur bateau volant impliqués dans une histoire de vilaine reine moche et de jolie princesse, c'est un peu trop, même pour moi.
Tant que c'est le mâle qui pénètre, c'est une fille, sinon c'est en eau troubles.
Prague>Budapest.
Prague>All.
Fixed.
Pages Précédent 1 … 146 147 148 149 150 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,642 secondes, 11 requêtes exécutées