Sujet : Sondage litt?rature
Bien le bonjour amis musclés!
Dans le cadre de mon travail (inintéressant au possible), on me demande aujourd'hui de réaliser quelque enquête sur les goûts littéraires populaires.
En fait, il s'agit de répondre à une question toute bête: imaginez que vous soyez un libraire, généraliste, et qu'un client vous demande un livre d'Agatha Christie. Pas de bol, yen a aucun en stock, le client dépité va néanmoins vous demander si vous avez autre chose à lui proposer, dans la même veine. Et hop, vous lui revendez un exemplaire de Sherlock Holmes t.572458.
Ca ne s'applique pas qu'aux policiers évidemment, et tous les types de "littérature" sont succeptibles de m'intéresser: SF, Littérature Française, Philo, Poésie, Jeunesse, etc.
Par exemple, s'il n'y a aucun asimov, le cycle de dune de Herbert peut intéresser, etc.
Si vous avez un peu de temps à perdre, envoyez moi un mail à : JENCULELESSPAMSm.impiniATEtiteliveGROSPOINTcom
Vous pouvez tout mettre, même si il n'y a qu'un rapprochement qui vous vient à l'esprit ça m'intéresse.
Et pour les plus altruistes d'entre vous (ahah) vous pouvez poster un peu partout pour récolter des infos. Prévenez moi juste de l'endroit où vous avez posté.
De plus, je vais bientôt quitter mon poste, donc avis aux parisiens, je peux transmettre ma place (presque sûr), c'est chiant, c'est rébarbatif, c'est payé SMIC + 20% pour 35h. Plus d'infos par mail.
A vot' bon coeur msieurs dames.