Re : Mott/Sama le retour du couple infernal....????
Si tu vois ce qu'elle veut dire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mott/Sama le retour du couple infernal....????
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si tu vois ce qu'elle veut dire.
Les femmes ne devraient pas poster sur l'Internet Multimedia, ça ne fait que des problèmes.
JulienGW1 a écrit:J'approuve ce thread
AHAHAHAHA
Ah non, il faut un père blindé qui verse une pension, sinon tout mon plan tombe à l'eau.
Tout de meme Cmoi tu dégoulines de haine (jalousie ?) envers sama alors qu'elle ne poste plus depuis des années, faut se calmer. Et puis c'est bien gentil d'etre une supercommère tactique d'élite, et ça satisfait nos curiosités maladives, mais faudrait voir à ne pas finir par mettre du vieux pain sur ton balcon pour attirer les moineaux les pigeons ; je te suggère pour celà de tromper ton mec afin de t'épanouir pleinement.
après ce post abscons mais néanmoins affectueux, Stanymall n'a qu'à bien se tenir.
C'est du Goldman que je vois là ?
La partie avec les moineaux les pigeons est super technique.
Comment j'aimerais trop être ingénieur moi aussi.
Pour les MP vaut mieux demander à Plume.
On peut aussi recycler les vieilles blagues : Quelle est la difference entre Cmoi et un elephant ?
Y'en a pas?
Tout de meme Cmoi tu dégoulines de haine (jalousie ?) envers sama alors qu'elle ne poste plus depuis des années, faut se calmer. Et puis c'est bien gentil d'etre une supercommère tactique d'élite, et ça satisfait nos curiosités maladives, mais faudrait voir à ne pas finir par mettre du vieux pain sur ton balcon pour attirer les moineaux les pigeons ; je te suggère pour celà de tromper ton mec afin de t'épanouir pleinement.
Voire, un modèle de l'art moderne.
Y'en a pas?
Comment ? Les Africains montent les elephants aussi ?
par contre j'ai appris que certain africains consomment les menstrues de leur femmes vaches
ça leur donne d'énormes testicules
et l'urine sert a chasser les mouches
Il ya des choses que l'on ne veut pas savoir...
Dis stanymall, tu lis assidûment les "fun coconut chicken facts" de shelly publishing, ou c'est juste naturel chez toi ?
Sinon, putain ça change pas ce coin. Encore Cmoi qui est jalouse des petits seins fermes de sama, et sama qui se défend tellement mal qu'elle s'enfonce. Ca me donne envie de lancer un sujet flingues, juste pour voir.
Ta gueule Vak
Ta gueule Troy.
Je suis passée de 10 visiteurs uniques/j à 70! Continue Cmoi!
Et tu prends combien la passe ?
Je suis passée de 10 visiteurs uniques/j à 70! Continue Cmoi!
Ah ouais pour des gens qui s'en foutent....
C'est plus un blog mais un gang bang. C'est beau la notoriété.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Mott/Sama le retour du couple infernal....????
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 79 requêtes exécutées