Re : Inglourious basterds
bon alors je suis le seul à être déçu ?
.
Non. C'est un bon film, mais pas un bon tarantino.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Inglourious basterds
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bon alors je suis le seul à être déçu ?
.
Non. C'est un bon film, mais pas un bon tarantino.
lecOu a écrit:La morale est vraiment limite et la partie française est chiante à mourir.
Quelle morale ?
On est pancake on a souffert, on va se venger, vous allez tous mourir.
Et en quoi c'est une morale ?
Si seulement j'avais le courage.
Ok
Analyse moi la morale de Kill Bill s'il te plait.
Qu'on rigole.
Ou mieux, Le boulevard de la mort tiens.
"Ne jamais se faire raccompagner par des inconnus"
Non mais c'était pas un FILM DE GUERRE! BORDEL!
Genre: Guerre
J'ai pas vu le boulevard de la mort donc je ne vais pas faire mon reblochon et donner mon opinion.
C'est juste que c'est un film basé sur l'Histoire et avec un thème que tu peux vite associer au contexte géopolitique du moyen orient.
Mais en vrai je m'en fou.
Tu es du genre à voir des symboles dans les dorures de ton pain grillé toi non ?
Et sinon c'est un bon flim de guerre ?
C'EST PAS UN FILM DE GUERRE
Tu es du genre à voir des symboles dans les dorures de ton pain grillé toi non ?
hohun a écrit:Tu es du genre à voir des symboles dans les dorures de ton pain grillé toi non ?
Je sais jamais.. c'est Diday ou Conrad sur le toast ?
Tu n'as pas vu le film parce que C'EST PAS UN FILM DE GUERRE.
James Bond est un film de guerre donc.
CECI N'EST PAS UN FILM DE GUERRE
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x64k20_i … shortfilms[/video]
Bah je sais pas, est-ce qu'il y a 85% du film qui raconte une histoire chiante sur une pancake qui tient un cinéma et dont un soldat allemand est follement amoureux qui veut faire une fete dans ce dit cinema alors qu'en fait la fille dont il est amoureux veut se venger en brulant tout en commençant par son petit copain noir le tout en rigolant de manière diabolique?
Si oui, C'EST PAS UN FILM DE GUERRE.
Et quelle est la morale de ce film de paix ?
On veut pas que Solilok enlève son uniforme.
Conrad a écrit:hohun a écrit:Tu es du genre à voir des symboles dans les dorures de ton pain grillé toi non ?
Je sais jamais.. c'est Diday ou Conrad sur le toast ?
C'est Conrad je pense.
Diday c'est celui qui appelle les flics pour embarquer le toast et le crucifier ?
Un sou est un sou.
Je sais jamais si c'est Cr3P ou Napalm sur cette photo.
C'est Conrad je pense.
Je comprends pas comment il est possible de s'ennuyer devant ce film, à moins d'avoir un problème d'attention ou d'être hyperactif. Les scènes de dialogues savent garder du suspens, et les scènes d'action sont totalement over the top.
Alors ouais, on peut regretter que le groupe de tous les basterds ne soit pas exploré plus en détail (comme pour stiglitz, qui a son propre jingle), ou que la romance entre la youtre et le poulet coco ne soit pas mieux traitée, mais il y a tellement de trucs excellent, comme brad pitt (qui est autre chose qu'une jolie gueule, pour une fois) ou les scènes de violence completement jouissives et excessives. Et Landa est le méchant absolu : cultivé, intelligent, polyglotte (j'adore ce mot) et cruel.
C'est bien meilleur que boulevard de la mort.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Inglourious basterds
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 79 requêtes exécutées