276

Re : [lecture] now reading

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41008b7OjcL._SS500_.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

277 Dernière modification par Loner (27-08-2009 17:04:46)

Re : [lecture] now reading

Milan Kundera - Risibles Amours

just read.

Re : [lecture] now reading

reblochon a écrit:

Je ne connais pas Miller, tu me conseilles quoi pour essayer ?

Celine, j'ai du lire ca y a bien longtemps je crois, plus de souvenir.

Ben le grand classique c'est Sexus, y a duculduculducul, des maladies vénériennes et même des viols, bref c'est du internet approved. Et bon ben Céline, j'ai lu Voyage au bout de la nuit et Mort à crédit récemment et j'ai vraiment beaucoup aimé, chouette langue et la vision de son époque est assez surprenante.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [lecture] now reading

Je crois que D'un château l'autre qui raconte les pérégrinations du petit Louis-Ferdinand Destouches à Sigmaringen, en 1944, devrait plaire à Reblochon.

280

Re : [lecture] now reading

Je note merci

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

281 Dernière modification par TroyMcLure (27-08-2009 19:15:11)

Re : [lecture] now reading

Loner a écrit:

Milan Kundera - Risibles Amours

just read.

Ah bah j'ai lu la légèreté de mes couilles sur ton nez de lui y a pas longtemps. Je connaissais pas du tout mais il me semble que c'est un must read pour adolescent qui se pose tout plein de questions sur les tourments qui agitent son âme. Le début est un peu chiant avec des sentiments qui bavent mais la description de la société soviétique à la fin est pas mal du tout. Par contre, je sais pas si ça vient de la trad mais c'est vraiment pénible à lire. J'espère que ses bouquins ont pas tous subis le même sort parce que ça gâche. Remarque c'est peut être juste que le tchèque qu'est hautement mal branlé pour écrire des bouquins.

edit : "l'insoutenable légèreté de l'être" en fait

Mais en vrai je m'en fous complètement

282 Dernière modification par Loner (29-08-2009 00:42:57)

Re : [lecture] now reading

Allez hop on enchaine : "Le rouge et le noir", comme ça ca sera fait. C'est parce-que j'ai pas trouvé plus gros à la Fnac.

283

Re : [lecture] now reading

Il meurt à la fin.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

284

Re : [lecture] now reading

ouais, je sais déja. C con de savoir la fin des classiques, ca nique le suspens.

285

Re : [lecture] now reading

http://www.decitre.fr/gi/28/9782290343128FS.gif

286

Re : [lecture] now reading

Tu es un de ces emos qui pense que lire des livres à valeur stratégique ajoutée va leur permettre de contrôler tout leur entourage ? smile

J'en ai déchiré un sur les blogs wefrag ya pas si longtemps ça fait un bien incroyable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

287

Re : [lecture] now reading

C'est sûr que du Wagner ça serait mieux.




Machin, fournisseur de réponse type pour hohun depuis 2 semaines.
"L'originalité, c'est notre crédo"

288

Re : [lecture] now reading

hohun a écrit:

Tu es un de ces emos qui pense que lire des livres à valeur stratégique ajoutée va leur permettre de contrôler tout leur entourage ? smile

Petit con, le Prince est un grand classique et encore d'actualité.

289 Dernière modification par Loner (29-08-2009 12:07:54)

Re : [lecture] now reading

Kane a écrit:
hohun a écrit:

Tu es un de ces emos qui pense que lire des livres à valeur stratégique ajoutée va leur permettre de contrôler tout leur entourage ? smile

Petit con, le Prince est un grand classique et encore d'actualité.

Le développement personnel messieurs, le développement personnel. On peut aussi avoir de longues conversations sur l'oreiller sur le sens de la vie lorsqu'on va aux putes (attention, faut réserver la nuit et ça marche surtout si c'est Mata Hari) ou tailler la discut' avec Dédé au comptoir, mais à mon sens ça reste limité.

290

Re : [lecture] now reading

Kane a écrit:
hohun a écrit:

Tu es un de ces emos qui pense que lire des livres à valeur stratégique ajoutée va leur permettre de contrôler tout leur entourage ? smile

Petit con, le Prince est un grand classique et encore d'actualité.

Un emo prétentieux peut lire du niesztche, ça reste un emo prétentieux.

@Machin : c'est un peu le but avoué tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [lecture] now reading

L'un des plus idiots de mes amis avait un bouquin chez lui qui s'appelait "une technique d'auto défense intellectuelle" ou un truc comme ça. Ca ressemblait un peu à "bullshit pour les nuls", c'était assez affligeant. Si quelqu'un voit de quoi je parle qu'il cligne d'une paupière.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [lecture] now reading

Aaaaah

Mais en vrai je m'en fous complètement

293

Re : [lecture] now reading

TroyMcLure a écrit:

L'un des plus idiots de mes amis avait un bouquin chez lui qui s'appelait "une technique d'auto défense intellectuelle" ou un truc comme ça. Ca ressemblait un peu à "bullshit pour les nuls", c'était assez affligeant. Si quelqu'un voit de quoi je parle qu'il cligne d'une paupière.

Premier résultat google :

http://marcanciel.bloguez.com/marcancie … aillargeon

Ca corrobore parfaitement ce que je disais. Un article de qualitay

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

294 Dernière modification par TroyMcLure (29-08-2009 12:38:29)

Re : [lecture] now reading

Voila. C'est parfait on y est : "depuis que j'ai lu mon super bouquin super "le bullshit pour les cons" à 29€99 chez Lux, collection Instinct de liberté, j'ai compris que le gouvernement nous mentait. Avec mes supers pouvoirs d'autodéfense intellectuelle, on me la fait pas à moi".

Mais en vrai je m'en fous complètement

295

Re : [lecture] now reading

Sinon je viens de naviguer un peu dans le site, c'est une mine d'or, il répond même à des bots de voyance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [lecture] now reading

Grosse grosse démonstration d'autodéfense intellectuelle :

notre nouvel ami a écrit:

Alors pourquoi ce type prend le soin de préciser que son article n'est pas de la propagande? Ben ptête parce qu'il sait très bien que c'en est et qu'il veut couper l'herbe sous le pied de ses potentiels détracteurs en invalidant d'emblée leur argument. "Ben non tu sais pas lire? C'est marqué que c'est pas de la propagande et que tu peux penser ce que tu veux!". Primo: encore heureux qu'on est libre de penser ce qu'on veut, je ne vois pas quel pouvoir il pourrait exercer pour nous forcer à penser ce que lui veut. Secundo: c'est pas parce que c'est marqué dessus que c'est vrai. Si je mets de la merde dans un embalage de Mars ça ne se transforme pas en Mars: ça reste de la merde!

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [lecture] now reading

Avec des métaphores et tout.

Mais en vrai je m'en fous complètement

298

Re : [lecture] now reading

Il y a trop d'Elus en ce moment...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [lecture] now reading

Rolalala mais c'est quotable à mort :

Marc Anciel a écrit:

Ce genre de précision, lorsqu'on la croise, devrait donc systématiquement allumer une petite loupiotte rouge dans notre tête et nous inviter à la plus grande prudence. Attention: je ne dis pas que chaque fois que vous voyez écrit "ceci n'est pas de la propagande", vous trouverez forcément de la propagande, je dis juste que si un jour vous recevez un colis à votre domicile sur lequel il est marqué "Ceci n'est pas une bombe, ouvrez-moi!" vous êtes en droit d'être sceptique et de confier le colis en question au service de déminage!

Mais en vrai je m'en fous complètement

300

Re : [lecture] now reading

Ont-ils la reponse pour le pentagone ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón