Re : Vidéos
Wow.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Wow.
avancée technologique impressionnante.
http://www.totallycrap.com/videos/video … e_program/
Pour un stationnement en double file :
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x96j6j_u … ;related=0[/video]
"bavure"
Hum... les mec on l'air bien agressifs, hein. Il y en a même un qui gueule "allah akbar" à 1min. Si ça ne mérite pas un coup de flashball....
Genre de vidéo qui me dégoûte et qui donne envie de leur mettre des claques à coup de 9mm.
Bavure, c'est ce qu'ont raconté les commerçants du quartier...
C'est vrai que le Allah Akbar, je comprends pas trop le pourquoi.
Du genre le grand mélange racisme/islamophobie/communautarisme/religion.
Genre de vidéo qui me dégoûte et qui donne envie de leur mettre des claques à coup de 9mm.
Aux racailles ?
ça fini toujours comme ça quand tu conduits sans permis et que tu te trouves au volant d'une voiture, si en plus tu ne peux pas présenter un papier d'identité et bien c'est une garde à vue qui s'annonce pour identification afin d'être convoqué par un juge plus tard.
si le mec ne veut pas se laisser faire et bien c'est rébellion et refus d'obtempérer, dans ce cas les flics utilisent tout les moyens qui leur semble nécessaire.
Le seul truc qui me choque, c'est que des crétins utilisent la force pour échapper à un contrôle de police (qui sont eux bcp plus crétin mais ils sont payés pour ça) le BaBar ackbar est sympa aussi, si le mec est en récidive, il n'aura même pas la possibilité de relire le coran faute de places disponible en prison.
"j'ai rien fait m'sieur l'juge"
"attendez jeune homme, je bois un verre d'eau et je lis le contenu de votre casier judiciaire"
"allah akbar"
Ahaha putain
ça fini toujours comme ça quand tu conduits sans permis et que tu te trouves au volant d'une voiture, si en plus tu ne peux pas présenter un papier d'identité et bien c'est une garde à vue qui s'annonce pour identification afin d'être convoqué par un juge plus tard.
si le mec ne veut pas se laisser faire et bien c'est rébellion et refus d'obtempérer, dans ce cas les flics utilisent tout les moyens qui leur semble nécessaire.
Le seul truc qui me choque, c'est que des crétins utilisent la force pour échapper à un contrôle de police (qui sont eux bcp plus crétin mais ils sont payés pour ça) le BaBar ackbar est sympa aussi, si le mec est en récidive, il n'aura même pas la possibilité de relire le coran faute de places disponible en prison.
je suis d'accord avec Stany (si ce qu'il raconte est exact évidemment, j'ai pas vérifié)
Petite confusion: la garde à vue c'est quand tu as commis une infraction et qu'on te garde à l'oeil (petit jeu de mot) jusqu'à ce que tu vois le juge.
Quand tu es incapable de prouver ton identité, ce n'est pas une garde à vue. On te retient pendant 4h maximum pour que tu la prouves. Si tu ne peux pas le faire au bout de 4h, on te laisse partir (je ne crois même pas que tu puisses avoir une amende pour ne pas présenter tes papiers). Evidemment, si tu es noir et que tu n'arrives pas à prouver ton identité, tu passes en garde à vue pour soupçon d'immigration illégale.
On remarque en plus l'intérêt du Flashball: s'ils n'en avaient pas, ils auraient été obligés d'arrêter le gars qui leur tournait autour (celui que le flic repousse plusieurs fois avec sa main). Ils ne pouvaient pas se permettre de l'avoir dans les parages, mais en même temps, sans flashball ils n'avaient aucun moyen non-létal de s'assurer qu'il n'allait pas leur sauter dessus, sauf à lui passer les menottes. Bon par contre, selon l'article, le flic lui a tiré une balle de flashball dans le ventre de très près. Ca c'est très con.
On dirait quand meme du julienGW1 : « c'est bon madame j'ai filmé, j'ai filmé ! »
Bon par contre, selon l'article, le flic lui a tiré une balle de flashball dans le ventre de très près. Ca c'est très con.
Pourtant sur la vidéo il fait tout ce qu'il peut pour l'éloigner, mais il voulait à tout prix son coup à bout portant.
STANYMALL a écrit:ça fini toujours comme ça quand tu conduits sans permis et que tu te trouves au volant d'une voiture, si en plus tu ne peux pas présenter un papier d'identité et bien c'est une garde à vue qui s'annonce pour identification afin d'être convoqué par un juge plus tard.
je suis d'accord avec Stany (si ce qu'il raconte est exact évidemment, j'ai pas vérifié)
Petite confusion: la garde à vue c'est quand tu as commis une infraction et qu'on te garde à l'oeil (petit jeu de mot) jusqu'à ce que tu vois le juge.
Quand tu es incapable de prouver ton identité, ce n'est pas une garde à vue. On te retient pendant 4h maximum pour que tu la prouves. Si tu ne peux pas le faire au bout de 4h, on te laisse partir (je ne crois même pas que tu puisses avoir une amende pour ne pas présenter tes papiers). Evidemment, si tu es noir et que tu n'arrives pas à prouver ton identité, tu passes en garde à vue pour soupçon d'immigration illégale.
Non mais je m'y connais plus que toi en justice hein, j'ai un casier et j'ai fait de la garde à vue moi monsieur (ou maitre)
à l'issue de ma 1 er GàV, les flics m'ont dit que maintenant que mon état civil était précisément connu et que les faits précisément avérés, je pouvais rentrer chez moi, je recevrai une convocation pour être jugé. (6 mois après en fait j'ai vu le sub de proc avant pour "négocier" ma peine avant de passé devant le juge)
La seconde fois pour les même faits, re GàV mais comme j'ai pas été très gentil, ma GàV c'est terminé dans le bureau du sub de proc qui m'a remis une convocation pour être jugé plus tard. Il voulait me foutre la trouille, chose qu'il a en partie réussi jusqu'à ce qu'un gentil policier me dise que c'était impossible, vu qu'il n'y avait pas de comparution immédiate ce jour là.
Les comparutions immédiates, c'est pour les cas plus rare, pour ne pas dire plus grave, c'est lorsque le sub de proc est presque sûr que sa réquisition d'incarcération va être suivie, ce qui est rare. A Rouen c'est le
Lundi qu'il faut foutre le bordel, y'a pas de comparution immédiate le Mardi.
Tiens en parlant de comparution immédiate, j'ai lu je ne sait plus ou que ce n'était pas obligatoire, si on la refuse on a quelque chose comme 3 semaines pour préparer sa défense, par contre c'est préventive pendant les 3 semaines. Vrai or not ?
rétention préventive ? pour des cas très grave peut être oui.
sinon s'il y a un gros risque de rétention dés le début de la garde à vue, il faut dire que vous prenez un mange merde d'avocat, un chieur de première de préférence mais qui connait son taf, il faut donc avoir son nom en tête et lui avoir parlé avant pour lui assuré qu'il sera payé.
ça va faire chier toute la chaine qui va vous mener jusqu'au juge, qui lui écoutera l'mange merde d'avocat et tiendra compte de la plaidoirie de votre mange merde d'avocat de concours.
ne jamais prendre un mange merde d'avocat cucul, toujours un mec qui a du culot mais qui sait ce qu'il fait.
tu nous manques sur irc sojamouille, enfin surtout à moi.
reviens après une bouteille de vin qu'on se la raconte culture, éducation, brillance d'esprit et abstinence sexuelle choisie
Tiens en parlant de comparution immédiate, j'ai lu je ne sait plus ou que ce n'était pas obligatoire, si on la refuse on a quelque chose comme 3 semaines pour préparer sa défense, par contre c'est préventive pendant les 3 semaines. Vrai or not ?
Ben ouais. Si tu as conduit bourré comme Stany, pour éviter la récidive, il suffit de prendre ton permis en attendant le procès (en espérant que la lourde peine que tu risques en conduisant sans permis te dissuadera de recommencer dans les semaines qui suivent).
Si tu as mis un coup de couteau à quelqu'un parce que tu étais bourré et qu'on a peur que tu recommences, ouais on te met en préventive pendant les trois semaines. La préventive est prévue soit pour éviter la récidive (violence), soit pour éviter la destruction de preuves ou l'intimidation de témoins (trafic de drogue).
Ouais, la préventive, c'est banal. J'ai un pote qui a pris un mois parce qu'il s'est fait serrer dans une manif, qu'on l'a accusé d'avoir lancé un projectile sur les keufs (il a été relaxé au procès), mais le juge l'a laissé derrière les barreaux parce qu'il n'avait pas de boulot, yeah.
De toute façon, tu veux préparer quoi comme défense ? Si c'est un keuf qui porte plainte contre toi, à moins d'avoir des bandes vidéo, t'as aucune chance contre leurs mensonges.
ah oui par contre il faut des bulletins de salaire ou un boulot car si t'es jugé, que t'es coupable et que tu bosses pas, bin tu sers à rien libre, tu rapportes rien
t'as aucune chance contre leurs mensonges.
Je dirais presque heureusement ! T'imagines devant le juge avec la bande des « c'est pas moi, j't'y jure sur la vie de ma mere ! » si on devait croire sur parole les accusés qui sont toujours innocents (tm TDD). Deja que les manges merde d'avocat nous les brisent avec des vices de forme qui decredibilisent le travail des inspecteurs (ouais je sais, tous des pourris) qui sont la plupart du temps à la ramasse à cause des nouvelles methodes des criminels et des lois depassées qui n'evoluent pas assez vite. Deja qu'eux doivent etre plus blanc que neige pour affronter des mecs jouant dans une autre ligue où tout est permis ! Heureusement qu'on a quelques ripoux debrouillard chez les keufs sinon ca serait un beau bordel. Et honnetement, toi qui nous parle de la realité vraie, c'est si horrible la repression policiere dans Paris ? C'est digne de l'ex-epoque sovietique en RDA ? On croirait vous voir dechirer votre chemise à la sortie d'un reportage de TF1 sur les bavures policieres. Ah oui, dans ce cas, les exemples des copains, de la famille, des reportages télés, des videos amateurs de mes couilles (qui ne nous explique pas toujours toute l'histoire), des on-m-a-dit et des experiences persos ca compte ... j'avais oublié. Putain de police, tous des pourris vraiment. Heureusement que tu n'aimes pas generaliser hein.
Marrant, sur d'autres sites ont les trouve trop complaisants. Comme quoi.
ah oui par contre il faut des bulletins de salaire ou un boulot car si t'es jugé, que t'es coupable et que tu bosses pas, bin tu sers à rien libre, tu rapportes rien
Ah ouais, j'oubliais, les forces de la repression etatique au service du patronat et des contribuables. C'est pas mal ca aussi. Vous devriez plus souvent frequenter les sites anar, c'est exactement le meme discours.
aliocha a écrit:t'as aucune chance contre leurs mensonges.
Je dirais presque heureusement ! T'imagines devant le juge avec la bande des « c'est pas moi, j't'y jure sur la vie de ma mere ! » si on devait croire sur parole les accusés qui sont toujours innocents (tm TDD). Deja que les manges merde d'avocat nous les brisent avec des vices de forme qui decredibilisent le travail des inspecteurs (ouais je sais, tous des pourris) qui sont la plupart du temps à la ramasse à cause des nouvelles methodes des criminels et des lois depassées qui n'evoluent pas assez vite. Deja qu'eux doivent etre plus blanc que neige pour affronter des mecs jouant dans une autre ligue où tout est permis ! Heureusement qu'on a quelques ripoux debrouillard chez les keufs sinon ca serait un beau bordel. Et honnetement, toi qui nous parle de la realité vraie, c'est si horrible la repression policiere dans Paris ? C'est digne de l'ex-epoque sovietique en RDA ? On croirait vous voir dechirer votre chemise à la sortie d'un reportage de TF1 sur les bavures policieres. Ah oui, dans ce cas, les exemples des copains, de la famille, des reportages télés, des videos amateurs de mes couilles (qui ne nous explique pas toujours toute l'histoire), des on-m-a-dit et des experiences persos ca compte ... j'avais oublié. Putain de police, tous des pourris vraiment. Heureusement que tu n'aimes pas generaliser hein.
Marrant, sur d'autres sites ont les trouve trop complaisants. Comme quoi.
Putain, mais à Paris maintenant c'est la merde, ils sont par-tout. Mais partout à te faire chier pour un oui ou pour un non : à emmerder les sans-papiers, les cyclistes, les piétons, les fumeurs, les gens qui picolent, les gens qui vivent, les blancs, les noirs, les reubeus, les commerçants, les gamins, ce sont des putains de parasites.
C'est pas la RDA, mais c'est quoi cette argument de merde ? Sous prétexte qu'on ne vit pas en Corée du nord on n'a pas le droit d'ouvrir sa gueule et on les laisse faire ce qu'ils veulent ? Le mec qui s'est fait crever un œil suite à un tir tendu pendant une fête de quartier il devrait s'estimer content parce qu'il ne vit pas en Iran, lol ?
Il y a encore dix ans, Paris était une ville agréable à vivre où ces fumiers ne s'égayaient pas dans la moindre rue pour emmerder le citoyen, à t'arrêter dès qu'ils te croisent pour voir si ta roulée c'est pas un joint... Ce n'est sans doute pas la RDA, mais ça devient les USA, en attendant, on a les flics les plus cons d'Europe. C'est trop demander que d'avoir des flics normaux comme en Espagne, au Royaume-Uni ou en Belgique ? Pas des trous du cul qui n'appliquent jamais leurs procédures et ne connaissent même pas la loi ?
Nan, mais les flics français me font vomir...
J'ai pas spécialement d'animosité envers les gendarmes, les militaires ou que sais-je, mais la police nationale putain...
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,573 secondes, 12 requêtes exécutées