Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
J'ai pas l'impression qu'il y avait moins de salopes avant, malheureusement, elles n'étaient pas pour moi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai pas l'impression qu'il y avait moins de salopes avant, malheureusement, elles n'étaient pas pour moi
Bestaflex, si c'est pas du reportage Zone Interdite je ne sais pas ce que c'est ...
.
J'ai pas l'impression qu'il y avait moins de salopes avant, malheureusement, elles n'étaient pas pour moi
Pareil...
Ah oui bien sur une fille qui suce a 15 ans c'est une salope.
Quid du mec de 15 piges qui se fait suçer?
un veinard?
Tu suçais à 15 ans cmoi ?
Ouaip parle nous un peu fellation Cmoi je me fais chier au boulot.
J'ai commencé a 12 ans moi.
Ah oui bien sur une fille qui suce a 15 ans c'est une salope.
Quid du mec de 15 piges qui se fait suçer?un veinard?
J'ai l'impression que t'es pas au courant du sens qu'on donne ici et dans le dictionnaire au mot salope : femme débauchée. Pour un mec on dit queutard.
Je n'ai jamais ouvert un dico de ma vie.
D'ailleurs les mecs se traitent entre eux de queutards, par exemple :
"sale queutard je vais te niquer ta race"
ou
"va niquer ton père le queutard"
Putes !
(oui, moi aussi j'ai toujours été un nerd frustré)
Sinon, Besta, notre génération s'est juste mangé le sida dans les dents. On a grandi derrière les soixante-huitards qui nous ont fait bouffer du sexe à gogo dans les médias, le cinéma ou la littérature, et quand ça a été notre tour, on nous a dit : c'est fini le sexe ! Il est possible que ça en ait rendu certains réactionnaires (de toute façon, notre génération compte beaucoup de réactionnaires anti-68), mais pour la baisse de la représentation du sexe dans les médias, j'ai un doute, il n'y a qu'à regarder la moindre émission de téléréalité, ou constater le succès de l'Île de la tentation qui met à bas tous les idéaux conservateurs sur l'amour et le mariage.
Surement que vous ne ressemblez a rien. Et que êtes aussi soulants qu'un pavé de Sojatruc.
Oui, nos vies sont d'un terne...
De la connerie de dire que c'est à 15 ans ! Ici ca commence plutot vers les 11 ou 12 ans. Ce n'est pas un reportage TF1 ou TQS, mais une etude des psychoeducateurs en milieu scolaire qui attribuent cela à la course de la fille la plus "hot" d'entre les copines. Vu que youporn montre que les filles cools avalent, il faut bien pour plaire aux mecs montrer qu'on est capable de faire aussi bien. Conclusion, et ca je l'ai lu dans leur rapport, certaines filles sucent leurs nouveaus copains avant meme de les avoir embrassés ! Ca rejoint le reportage de TF1 vu par Bestasex (bienvenue dans le club des debiles profonds qui citent des reportages ou des scenes de la reallifetimeofasile).
Je ne suis vraiment pas né à la bonne epoque bordel ! C'etait mieux apres !
certaines filles sucent leurs nouveaus copains avant meme de les avoir embrassés !
Ça m'est arrivé dans les années 90 !
N'empêche, je suis pas sûr qu'au XIXe siècle, les fillettes de la campagne aient pu garder leur fleur plus de dix ou onze ans. Je viens de lire une nouvelle de Maupassant où une vieille, mais genre un morceau de bois mort, traite son arrière-petite fille de conne avec ses idées réactionnaires, en disant que le XIXe romantique et bourgeois qui croit en l'unique amour d'une vie, à la tempérance, et à la fidélité, c'est de la merde, tandis qu'au XVIIIe siècle, on savait s'amuser et on avait des amants. C'est par ici, c'est assez drôle.
Perso je n'émets pas de jugement de valeur mais je trouve que tout à la télé et au ciné a une côté soft sinon dans les images mais au moins dans leur interprétation qui contredit ce que je vis tous les jours. Ok la télé vend sur le sexe, l'île de la tentation : du poil toutes les semaines mais un gros message "han c'est pas bien ce qu'ils font". Comme si l'on voulait montrer des valeurs et une morale qui n'ont plus d'existence réelle.
Putain mais je croise tous les jours des femmes qui voient le sexe comme un passe temps et pas juste comme l'abandon de soi dans le cadre d'un amour plus grand que tout. Et de tous âges, alors que j'ai toujours eu le sentiment que seules les femmes plus mûres avaient ces tendances (la fameuse libération de la femme passé 30 ans).
Et pour finir je ne regarde pas la télé et base mes impressions sur ce qui m'entoure. Alors ok c'est ptet biaisé parce parisien et CSP++ mais j'ai quand même l'impression que c'est plutôt généralisé.
J'aurais tendance à me méfier du "avant on savait se tenir, maintenant c'est la dbauche", ça dépend de l'endroit où on regarde, il y a loin de la PAM du 16eme à celle qui se retrouve dans un concours de la fille la plus hot dans un collège pourri. Sachant qu'on peut trouver moult contre exemple dans un cas comme dans l'autre.
Et faut se méfier, il y a souvent une différence entre ce qui est affiché et ce qui se passe réellement, au macdo le big mac de la photo c'est pas celui qu'il y aura dans la boite.
Et puis ton big mac, tu peux te le faire bouffer par ton patron ... ca craint !
Je crois même que les grossesses de mineures diminuent alors que le droit à l'avortement approche des 40 ans.
C'est surement plus difficile de tomber enceinte quand tu suces aussi.
Ah, d'après TF1 les filles de 15 ans ne font que des pipes ? Après c'est ceinture ? Putain, elle est poussée leur étude sociologique... est-ce qu'ils ont les chiffres sur les cunnilingus ?
Une génération de graines de salopes que voulez-vous... Quand elles auront chopé suffisamment de maladies au point de ne plus ressembler à grand chose elles deviendront peut-être raisonnables. Et encore, j'en doute.
Bien dit mamie !
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,343 secondes, 17 requêtes exécutées