1 426

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Norela a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ça fait longtemps que Nagui c'est plus un auvergnat hein..

Il le dit au moins une fois par émission pourtant.

Et alors? Moi je dis bien au moins 2 fois par jour que je suis intelligente....

C'est pas moi!

1 427

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et que t'es une meuf...

1 428

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

à propos de naguy qu'est plus trop un auvergnat mais qui ne suporte pas l'opinion des autres

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 429

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Y'a une différence entre ne pas supporter l'opinion des autres et ne pas aimer certaines personnes.

1 430

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Que peut-on faire avec 2000€ par jour ?

Je veux dire, ça va forcément s'entasser à un moment ou un autre.

1 431

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah ah ah, le gros hypocrite qui dit gagner 2 000 € par jour seulement, alors que là il évoque son salaire, pas ce qu'il encaisse en tant que producteur. Le coup classique pour dire qu'on gagne moins qu'un joueur de foot, alors qu'on fait pratiquement autant de blé.

1 432

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

DiDay a écrit:

Que peut-on faire avec 2000€ par jour ?

Je veux dire, ça va forcément s'entasser à un moment ou un autre.

Ben t'en files déjà la moitié aux impôts, enfin, si t'arrives pas à en faire déduire une partie en retapant chaque année une de tes barraques.

1 433

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Ah ah ah, le gros hypocrite qui dit gagner 2 000 € par jour seulement, alors que là il évoque son salaire, pas ce qu'il encaisse en tant que producteur. Le coup classique pour dire qu'on gagne moins qu'un joueur de foot, alors qu'on fait pratiquement autant de blé.

Et il ne parle pas de la radio!

1 434

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il me semble qu'il parle de tous ses revenus sauf radio, pas de "salaire".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 435 Dernière modification par Xuan Carlos (25-08-2009 19:08:36)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ça fait pas beaucoup alors. Castaldi est à 5 000 par jour juste pour le salaire.

1 436

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais.... il est nul ce type ! 5000€ pour être le fils de son père ? Tu fais chier papa, tu aurais pu être une (ex)star de la télé.

1 437 Dernière modification par Xuan Carlos (25-08-2009 19:32:39)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben ouais. C'est même pas un bon présentateur en plus — enfin d'un point de vue interne et technique, parce que d'un point de vue personnel, ils sont tous à chier.

1 438

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Allez Aliocha, fais un thread avec tous les types de tf1 !!!

1 439

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alors là je m'insurge!
Nagui, comparé à tous les animateurs à la noix orientés ménagères de plus de 50 ans, propose un réel divertissement télévisuel.
Il hésite pas à casser du sucre sur le dos des candidats, sortir des blagues racistes et scato, parler de drogue et de sexe à midi.
Il ne plait peut-être pas à tout le monde mais est largement meilleur que JLR ou CD.

1 440

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui tu préfères boire ton vomis encore chaud plutôt que de manger ta merde. Sans déconner...

1 441

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'était pas crédible ?

1 442

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je viens d'entendre Notre Cher Président à la radio sur "l'affaire dite des bonus". Et c'est à cet instant, à entendre son phrasé et ses conneries, que je me suis rendu compte que c'était vraiment reposant quand il était en vacances.



Cher Monsieur le Président, est-ce bien raisonnable de continuer votre activité de président après un accident de santé aussi sérieux ?

Votre plus grand fan,
René Vagal.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 443 Dernière modification par Xuan Carlos (26-08-2009 11:23:55)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Norela a écrit:

Alors là je m'insurge!
Nagui, comparé à tous les animateurs à la noix orientés ménagères de plus de 50 ans, propose un réel divertissement télévisuel.
Il hésite pas à casser du sucre sur le dos des candidats, sortir des blagues racistes et scato, parler de drogue et de sexe à midi.
Il ne plait peut-être pas à tout le monde mais est largement meilleur que JLR ou CD.

Nan, mais on est d'accord hein, je dis seulement que c'est le concept d'animation télé qui est à chier. Je ne comprends pas comment on peut perdre seulement cinq secondes à regarder ça, maintenant, si les gens le font, tant mieux, ça me fait bouffer. C'est comme l'airsoft ou les jeux vidéo, on a tous des façons stupides de tuer le temps.

1 444

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah moi je capte pas qu'ils soient payés autant...

1 445

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

Je viens d'entendre Notre Cher Président à la radio sur "l'affaire dite des bonus". Et c'est à cet instant, à entendre son phrasé et ses conneries, que je me suis rendu compte que c'était vraiment reposant quand il était en vacances.

Il a eu le temps de se reposer, je trouvais sa com molle du gland dernièrement.
Maintenant qu'il m'a informé tel un phénix de sa colère rédemptrice à nouveau nouvelle et sauveuse du monde, pas niaise non plus car il voit clair dans le coeur noir des hommes, je pense que c'est mieux que segolène.

Vivement 2012 et nostradamus.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 446

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

c'est du net ou du brut?

C'est pas moi!

1 447

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cmoi a écrit:

c'est du net ou du brut?

Du brut. 5 millions net, à la fin du mois t'as plus rien!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 448 Dernière modification par stuffed spectrum (26-08-2009 19:11:48)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bestaflex a écrit:

Bah moi je capte pas qu'ils soient payés autant...

Prenons exemple avec un con de salarié raleur :
Si l'on devait étudier de près la rentabilité de ces derniers, on se rendrait compte que 80 % ne rapporte rien du tout (secrétaires, chefaillons lopettes et professions improductives diverses surpayées à rien foutre ou à lire et imprimer des mails, ce qui revient au même).
Seul les commerciaux et dérivées (ce qui vendent avec marge devrait être rémunéré uniquement à la commission).
Concernant les traders, il est normal de les payer 1 million d'euros s'ils il en font gagner 5 à la banque.
De plus les payer moins ou légiférer sur ses cas reviendrait à faire partir les traders sur une place financière qui ne verrouille pas leur métier, ou à défaut travailler depuis un paradis fiscal.
Le président roquet et sa clique d'intérimaires ne peut pas faire grand chose contre ceux à qui il doit son poste.

Le vrai problème ce sont ces cons de français, de plus en plus incultes, ingrats, lâches, voulant des droits sans devoirs, du pognon sans mérite, tout sans rien branler, cette génération de scories qui finira je l'espère crevé de la grippe anale ou d'obésité, ou à défaut bolossés par les zy'va qu'ils défendent si bien, dans ce cas ça s'appellerait justice immanente.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 449

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

stuffed spectrum a écrit:

...
Le vrai problème ce sont ces cons de français, de plus en plus incultes, ingrats, lâches, voulant des droits sans devoirs, du pognon sans mérite, tout sans rien branler, cette génération de scories qui finira je l'espère crevé de la grippe anale ou d'obésité, ou à défaut bolossés par les zy'va qu'ils défendent si bien, dans ce cas ça s'appellerait justice immanente.

Pour rappel, des boites privées ont été refloué avec notre blé, à des taux d'interets défiant toute concurrence, avec comme alibi le fait que si les banques coulent on aura plus d'argent (ce qui est biensur faux puisque tous les comptes bancaires francais sont assurés par la banque de France à hauteur de 75 000€ (somme que je n'ai eu la chance de lire sur mon relevé bancaire)).

Ce qui arrache encore plus le cul c'est quand on sait que depuis ce renflouage, les pros ou les particuliers "moyens" n'ont toujours pas accès à des crédits (alors que c'est le pricipe même du capitalisme le crédit). Pourquoi accpeter qu'on leur restitue le moindre centime ? Ils ont mal bossé puisqu'ils ont vidé les caisses de leurs boites. Pourquoi leur donné des bonus?

Pour conclure, si votre/ta boite coule demain je pense sincerment que personne viendra la renflouer et encore moins de l'argent public...alors que pour les banques privées visiblement ca dérange pas grand monde.

(ps: je ne suis pas fonctionnaire)

1 450

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce qui me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas lynché un banquier.

Mais en vrai je m'en fous complètement