Re : Derniers achats
Quand je me baladais sur les quais de Ly.on avec Rebloch' à mes cotés c'était plutot fendar.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 145 146 147 148 149 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quand je me baladais sur les quais de Ly.on avec Rebloch' à mes cotés c'était plutot fendar.
La boite qu'on fout sur la tele et sur laquelle on branche un HD usb pour voir les flimes xvid.
La boite qu'on fout sur la tele et sur laquelle on branche un HD usb pour voir les flimes xvid.
tu t'es gouré de thread, c'est pas celui du citoyen consommateur ici mais celui du cultivé par la lecture, reblochon
Ah non c'est l'autre garce qui fout le bordel.
Moi j'ai acheté un demi agneau mort pendant mes vacances, pour le bouffer avec des flageolets.
Comment étaient les flageolets ?
plus gazeux que mi-liquide/mi-solide au final
en vrai je l'attaque par l'épaule demain avec des haricots verts.
ceux là hein, de vrais haricots quoi, pas ceux de nos expats au Qué-bec libre de nommer les chose non conformément au peuple créateur du parler français: le français de souche.
Les meilleurs haricots au monde sont violets avant la cuisson, pas vert.
http://uppix.net/1/b/f/87cef3f549f769ea … a06831.gif
Je n'avais lu que W de lui, donc celui-ci m'intrigue fortement.
Le"s bouquins où le nom de l'auteur est écrit 5 fois plus grand que le titre, ca me donne envie d'immoler l'éditeur facon JLB.
Sac à mouille a écrit:http://uppix.net/1/b/f/87cef3f549f769ea … a06831.gif
Je n'avais lu que W de lui, donc celui-ci m'intrigue fortement.Le"s bouquins où le nom de l'auteur est écrit 5 fois plus grand que le titre, ca me donne envie d'immoler l'éditeur facon JLB.
Euh, le titre est en un peu plus gros que le nom d'auteur, mais en blanc sur fond blanc, c'est peut-être pour ça qu'on le voit mal. Bref, on s'en branle. C'est pas du nom d'auteur calé en énorme à la Stephen King ou Dan Brown ça va hein.
il a un bouquin sans "e" je crois
t'étales ta culture de paysan ?
Le plus grand regret de Georges Perec, c'est d'avoir 2 e dans son nom et son prénom.
La personne avec qui j'ai été acheter le bouquin m'a sorti la même... ahaha vous êtes vraiment tous les mêmes !
Pour Stany : La disparition c'est le bouquin en question qui ne comporte pas de e, sauf sur la couverture en fait, comme vient de le faire remarquer Sojamoule.
D&C PBJ wide series 2010 1.55
1.55 ?! ca va coller des "trois six" à tour de bras sur le bord des pistes !
Tuyau un peu court si on le place au fond du sac, mais ça vaut largement un Leclerc:
mon frangin a une poche comme ça, une décathlon, bin on peut pas boire comme on veut, y'a pas de débit, j'ai eu beau pomper, tirer dessus très fort et bien j'ai pas pû avoir de vrai gorgée
Bon pour l'instant celle-là me convient bien. Pas de problème de débit à condition de la ranger dans le sac comme sur l'illustration.
Bonjour,
le pochon WIDEPAC2L peut-il accueillir du gros rouge ?
Cordialement,
Jean-Marc Porcin
Les camel bag c'est patrfait pour rentrer de l'alcool dans les concerts. Par contre il me semble qu'à terme l'alcool est un peu corrosif mais c'est pas bien grave.
Pour le debit sur ma version faut pincer l'embout avec les dents et aspirer, ca vient tout seul.
Rhum orange approuved monsieur Porcin.
Note pour binouze, la poche fond en à peine 3 heures avec ses alcools favoris.
On peut lire page 4 de la notice "NO FAXE and ACID INSIDE"
Oui ça attaque et en plus ça parfume la poche, donc bof.
Ah et pour des soucis d'hygiène il faut la laisse un minimum remplie et la mettre au congel entre 2 utilisation sinon bijour bactéries qui font fondre la bite.
Pages Précédent 1 … 145 146 147 148 149 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,945 secondes, 7 requêtes exécutées