Sujet : Cherche nom de film

J'ai besoin de toi Oh Grand Maiiiiitre...

Voilà je me rappelle d'une scène de film avec un adolescent qui se tapait une queue devant un match de tennis féminin tout en s'étranglant avec sa cravate accrochée à la poignée de la porte. Seulement, il m'est impossible de retrouver le nom et cela me peine grandement.
Je me rappelle aussi vaguement d'un autre adolescent qui devait se taper la mère d'un pote ou de sa copine un truc de ce genre là si ça peut t'aider.

Voilà, merci d'avance.

Le goût du chlore.

Re : Cherche nom de film

Kenpark. A chier.

3

Ken Park. Jouissif à 14 ans.

Oui, Ken Park, un bon Larry Clark. Une fois qu'on a passé ses obsessions (les garçons de quinze ans), ça déboîte, celui-ci ressemble à du Bret Easton Ellis.

L'histoire du gamin dont le père est homo refoulée et quelques phrases sont sympas, le reste est ininterressant au possible. On voit juste des adolescents baiser, sans réelle trame, histoire de faire film de genre.

Je m'en suis rappelé un quart d'heure après avoir posté en fait. Bon c'était juste par curiosité, je compte pas le revoir du tout pour autant. Merci quand même les gens.

Le goût du chlore.

Conasse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8

Si on peut arriver à l'emballer avec superman, je vous raconte pas ce que vous pouvez faire avec Ken Park.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Tu ne t'en remettras donc jamais?

Le goût du chlore.

10 Dernière modification par Thermostat (24-08-2009 18:31:28)

Si vous cherchez un bon film sur la sexualité sans tabou et sans ce côté naze "lolol regarde je filme une bite trop undergroundz" vous avez Shortbus.

Déjà vu, mais j'en ai vu un récemment assez glauque bizarre marrant c'est La saveur de la pastèque.

Le goût du chlore.

12

Sac à mouille a écrit:

Tu ne t'en remettras donc jamais?

Non

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Armestat a écrit:

Kenpark. A chier.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14

Comme Aliocha, j'ai bien aimé Kenpark, pas autant que Kids et Bully mais j'ai trouvé ça fort distrayant et j'aime sa façon vicelarde de mettre en scène des adolescents, dans un registre un poil différent, les films de Gregg Araki sont intéressants, Mysterious Skin qui est terrible, et en bordéliquement allumé il y a The Doom Generation.
Sinon en bordéliquement allumé puissance 10 il y a Gummo.

La saveur de la pastèque c'est du "WTF ?" du début à la fin, à regarder sous LSD, ou éventuellement sous un obèse morbide assez lourd pour limiter l'accès de l'oxygène au cerveau.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15

Je cherche le nom d'un film dont je n'ai que de très vagues souvenirs:

Borhinger, une machine qui tue les présentateurs /trices TV a travers la TV.

quelqu'un a une idée?

C'est pas moi!

J'ai un souvenir de ce truc que je revais de posseder gamin ! Enfin surtout pour niquer les politiciens/hommes d'affaires/chanteurs pourris et comediens de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Cmoi a écrit:

Je cherche le nom d'un film dont je n'ai que de très vagues souvenirs:

Borhinger, une machine qui tue les présentateurs /trices TV a travers la TV.

quelqu'un a une idée?

Kamikaze.
De rien.

18 Dernière modification par Cmoi (28-08-2009 06:59:18)

Ça doit être ca, merci.

Je vais essayer de le dl voir.
Edith: introuvable en torrent. il est en 5 parties sur daylimotion.

C'est pas moi!

Kamikaze sur imbd

"Yann Michel....     assistant director" ---> C'est mon oncle!

En plus il a réalisé des épisodes de Sous le Soleil alors bon, tu peux pas test.

Alors cette passion du cinémontage, c'est de famille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

JulienGW1 a écrit:

Kamikaze sur imbd

"Yann Michel....     assistant director" ---> C'est mon oncle!

On télecharge comment la dessus?

C'est pas moi!

Si t'es sur Firefox, avec le module DownloadHelper.

24

Merci!

C'est pas moi!

25

Merci encore Aliocha, le film vient d'arriver, juste que c'est du dvdrip et que j'aurais préféré du HD mais bon je vais pas faire la difficile.

C'est pas moi!