Sujet : Oz et close combat
Hmm dans Oz saison 3, comment l'mange merde d'avocat découpe le CO nazi ? Avec ses ongles de tafioles ? Nan parce que la technique m'intéresse.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Oz et close combat
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hmm dans Oz saison 3, comment l'mange merde d'avocat découpe le CO nazi ? Avec ses ongles de tafioles ? Nan parce que la technique m'intéresse.
Nan parce que vous m'avez dit que Prison break c'était de la merde et que Oz c'était super réaliste c'est pour ça je me renseigne.
Oz super réaliste ? l'ambiance peut-être mais les évenements surement pas, c'est bourré d'incohérences, au bout de 6 saisons y'a eu 17 meurtres dans la cuisine et 12 dans les cagibis mais y'a toujours pas de cameras ou COs dans ces endroits-là. En fait c'est surement la prison la plus mal gardée du monde de la fiction.
Sinon il se laisse pousser les ongles et se les taille exprès si je me rappelle bien.
cyp a raison.
Mais putain, c'est la meilleure série carcérale du monde !
Bien d'accord aussi hein...
[video]http://youtube.com/watch/v/A9fVE7HOOWk[/video]
Je l'ai regardé 50 fois et je rigole encore.
BONJOUR JE PEUX TAPPRENDRE LE CLOSE COMBAT EN EFFET J4AI DEJA TERMIN2 METAL GEAR SOLID 3 AU MOINS 4 FOIS ON PET SE DONNER RENDEZ VOUS ET PLUS SI AFFINIT2ES C4EST COMME DANS OZ
DARK_GANDALF666
Arrête toi à la saison 4, ça se barre totalement en couille après, tout le monde crève, ça devient archi bidon.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Oz et close combat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,053 secondes, 67 requêtes exécutées