Re : Battlefield 2
tu es le bienvenu ici : enfin, là quoi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 2
Pages Précédent 1 2 3 4 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
tu es le bienvenu ici : enfin, là quoi
Vu qu'à priori il faudrait fixer un horaire fixe, je propose samedi (demain quoi) à partir de 22h, ça vous va ?
Enfin ça nous empêche pas de jouer avant hein
Samedi soir, ça va être un poil tendu pour moi, sauf si il pleut. Barbeuk tout ça.
Y'en a qui sont chauds pour jouer un de ces quatres finalement ou quoi ?
En tout cas, je peux pas samedi. Enfin peut-être tard dans la soirée, et encore...
Un soir en semaine à partir du début de la fin de soirée, après le flim que je ne regarde pas.
Ou une squad de vacanciers-chômeurs en journée, le matin (14h), comme ça je peux mettre mon TS actif.
Vendredi 23h et/ou dimanche 23h et/ou lundi 14h ? (au pif mais faut bien proposer des dates)
Vendredi demain ou vendredi prochain ?
C'est déjà vendredi demain? merde...
En tout cas ce soir je peux pas pour des raisons indépendantes de ma volonté. (quelques problèmes de PC qui devraient être résolus samedi ou dimanche)
Héhé, pareil.
Bon dimanche soir (soit demain soir), ça vous va ou on refait une autre date ? XD
Ben là en même temps j'men fous du reste moi, j'veux juste qu'on se trouve une soirée pépère pour se faire un BF2 entre dingues.
Vendredi (celui de cette semaine), 22h ? ... (on va peut-être finir par jouer)
Ca semble raisonnable, mais à confirmer.
On est 3, y'a de l'amélioration.
Sinon ceux qui étaient chauds là, Nassos, Mamouth et Niourk, vous êtes toujours opé ?
Vous êtes chauds pour jouer vendredi soir ?
putain c'est koh lanta, faut pas déconner non plus !
Vendredi soir alors, c'est bon pour moi aussi normalement.
Je mets tout ça à jour et je suis normalement ok pour vendredi.
Je serais sur TS.
@Ze Pilot: C'est le mardi soir maintenant Koh Lanta.
Présent aussi pour vendredi. TS pour moi aussi mais sur quel serveur?
On se colle sur le TS de Airmaps habituellement, mais on peut changer, surtout que j'ai l'impression de laggé à mort dessus. Ou alors c'est ma connexion du XIX° siècle.
Dites, c'est moi ou BF2 c'est devenu de la merde pendant mon absence? Non parce que la ca m'est quasi impossible de jouer (deconnection intempestive , punkbuster restriction corrupted files mon cul tout ca....) bref le retour me fait mal au cul.
Leur patch 1.3 c'est de la merde en barre ou c'est moi?
Un peut des deux.
Tiens oui, tu viens de me rappeler pourquoi j'avais laché l'affaire un bon moment.
Plein d'espoir, je la tente ce soir tout de même.
J'ai fait 45mn de recherche de serveur pour a tout casser 5mn de jeu
Pages Précédent 1 2 3 4 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 65 requêtes exécutées