Sujet : Asilecon Lugdunum 2009 Part 2 (true véritable)
Bonjour,
Mon précédent thread ayant été fortuitement squatté je me permet de vous renvoyer ce message afin de pouvoir commencer à organiser ce nouveau rassemblement champêtre.
Les services offerts dans notre prestation sont les suivants:
[size=15]DATE RETENUE & PRESENTS: 11-12-13 Sept: Troy (11 soir), Bad (11 soir), JuB (11 soir) + friend, Loner(11->13), Stuffed(11->?), Disease(11->13), Aenema (11->13), Kamoulox (11->13), Vodkaka , loljik(11->13) + guests / Peut-être: Binouze, Nassos, Viky[/size]
Ce cadre chaleureux et convivial permet le bon déroulement de votre séjour, dans les meilleures conditions.
La piscine chauffée salée est surveillée, cependant pensez à bien vous prémunir de caleçons ou de slips de bains, pour des questions d'hygiène vous en conviendrez.
Le terrain de pétanque enflamme vos après midi, au doux son des hérissons qui se culbutent régulièrement dans le domaine.
(vue sur la piscine et le terrain de pétanque, du balcon en tuiles, aussi communément appelé toit)
Les dates possibles sont les suivantes: Weekends (4-)5-6 Sept ou (11-)12-13 Sept
Les réservations se font par réponse dans ce forum, quant au tarif de notre prestation il est de 120 000€ par groupe, les taxes de séjour étant gracieusement offertes.
Nous n'offrons pas d'assurance annulation et lors de votre réservation, merci de nous faire parvenir une avance sur votre séjour de 119 995€, le reste devant être réglé à votre arrivée, à l'accueil.
Dans l'attente de réponses positives,
Veuillez accepter mes sincères salutations,
Cordialement,
Jean-Claude Abdul.