Re : Vectorisation
Et ben tu es bon pour la refaire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Vectorisation
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et ben tu es bon pour la refaire.
En photo en peut ''lisser'' les images qui ont beaucoup de bruit pour les rendre plus agréable mais en fait je crois que ceci ne répond pas à ta question et de toute façon je n'ai pas compris ce que tu voulais faire.
Je peux par contre te proposer une image de char leclerc :
DE RIEN
Putain mais on est au 17ème siècle ou quoi?
Bienvenue en 2009, une époque où normalement les gens ont compris que dans les films, quand ils t'agrandissent le numéro de plaque de la voiture tout au fond de la vidéo de la caméra de surveillance, c'est du cinéma.
Ca marche que si t'as pas de souris aussi.
Voici un tuto pour réaliser une chaîne de char en 3D, ça t'aidera peut être: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/m … ent/?id=40
Mais sinon tu peux toujours balancer ton image histoire qu'on comprenne quelquechose à ce que tu nous racontes.
Je suis d'accord avec le keyboard cat
Bienvenue en 2009, une époque où normalement les gens ont compris que dans les films, quand ils t'agrandissent le numéro de plaque de la voiture tout au fond de la vidéo de la caméra de surveillance, c'est du cinéma.
Ennemi d'Etat avec Will Smith, c'est toute ma culture. OMG la scène où les EXPERTS INFORMATIQUES du pentagone font du FPS infra-rouge avec une caméra de surveillance d'un H&M.
C'est un lissage tout con que tu veux alors? Tu passes un léger coup de flou aux endroits stratégiques.
Je l'ai déjà dit 45 posts plus haut
la preuve qu'il faut répéter.
illustrator
et j'ajoute une pic parce que tu m'as l'air très bête
Un flou gaussien à 0.3 et si ça persiste un flou optimisé (ou l'inverse), ça plus la réduction de la taille de l'image (ou de sa résolution) ça devrait suffire. Notamment s'il s'agit de "bruit" sur l'image.
Pour du pixel type crénelage, hop, outil flou entre 15 et 20% de pression et tu te refais les contours. La taille de l'outil doit être la plus petit possible. Tout ça dans toshop. je vois pas l'utilité de inkscape et de la vectorisation, sauf si ton image montre des plages de couleurs de faibles variations (type colorisation BD). Donc pour de la retouche photo -> toshop, c'est fait pour.
Je voudrais monter un moteur de tondeuse à gazon sur une poussette, comment faire? C'est pour voyage en Éthiopie.
Effectivement si tu montres ton image ou au moins un exemple du type d'image on pourra mieux t'aider.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Vectorisation
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,066 secondes, 69 requêtes exécutées